L1 – 19e – Girondins Bordeaux – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 19e – Girondins Bordeaux – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

BORDEAUX – LENS

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de victorien59
    Participant
    Rank: Julien Sablé « Ca a été difficile »

Salut, je pense pour un 1-2 , un but de sertic d’ailleurs ;)

Me tarde de voir ce match quand meme!

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Comme à mon habitude: 4-3-3
    -Avec le retour de Sow et la titularisation de Monrose en pointe car pour l’instant c’est le seul attaquant de pointe apte…
    -Une charnière centrale un peu inédite avec l’association Yahia/Queudrue (pourquoi pas après tout sa peut pas être pire toute façon!)
    -Et bien entendu Kasraoui dans les cages comme tout le monde (sauf notre cher JGW qui doit avoir de la merde dans les yeux!)

Et si dieu m’écoute je souhaite une victoire de Lens peu importe le score et la manière.

Illustration du profil de romi
    Participant
    Rank: Kalou « un très mauvais départ »

la franchement je ne connais pas la bonne combinaison BORDEAUX va surement nous mettre la misère essayons déjà de ne pas prendre trop de buts.
    même si BORDEAUX n est pas un grand cru cette année nous sommes a des années lumière de leur organisation de jeux espérons que la deuxième partie du championnat sera meilleur.

allez le racing club de lens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme
    Invité

Voila ma compo en 4 – 5 – 1 si j’étais JGW avec cette compo j’ose esperer un match nul
    Mais comme JGW va encore nous mettre sa compo de chouchous (comme Runje et Demont etc alors mon prono sera Bordeaux 2 – Lens 0

Illustration du profil de tutu62134
    Membre
    Rank: Hamdi Kasraoui sur le banc ce soir

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

EDUARDO ET MAOULIDA ne devraient pas etre du voyage j ai place JOSEPH EN POINTE TOUT EN SACHANT QUE CE N EST PAS UN AVANT DE POINTE MAIS IL POURRA PERMUTER DE TEMPS A AUTRE et se racheter en marquant le seul but de la partie .
    1 a o pour LENS bien sur et trois points de plus pour NOEL.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Mon pronostic : Bordeaux 1 – 2 RC Lens ( Buts de Wendel pour Bordeaux , Boukari et Jemaâ pour Lens ) .

Ma compo :

Oui , on peut gagnés surtout que les Girondins à domicile c’est pas la joie depuis le début de saison , à nous d’en profiter surtout qu’on a l’avantage de ne pas avoir joués ce weekend aprés le report du match contre Caen .

Illustration du profil de nicolast
    Membre
    Rank: Affluence pour le match Lens-Lyon

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

un match n’est jamais fait d’avance tout peut se passer même une surprise pour le noel des sang et or!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

jai su de source certaine que walleme ne veut plus de kondogbia car il a essayait de dribbler cissokoh face a lyon ^^ .

Participant

pour ma compo jai gardai le schema de jeu qui pour moi est pas mauvais cest juste les joueurs et leur role qui est mauvais, jais mis bédimo en milieu gauche car il déborde très bien et queudrue derriere de toute facon il na pas les jambes pour monté donc il poura sattarder a bien défendre. kasraoui dans les but evidemmen dirais je avec la defense central yahia varane qui fonctionne pas mal pour moi et aurier en defenseur droit normal. milieu defensif keita hermach car sow nest pour moi pas encore pret a débuter , a droite akalé puis remplacer par boukari car il ne tien jamais 90 minute, hazard plus que jamais en 10 car il pourrait etre complementaire avec jemaa qui aime les caviar et etre lancé en profondeur et frappé !! donnez moi vos avis qui sont toujours constructif =)

Participant

tutu tu crois que hermach peut se dédoubler mdr?? wisniewski pourquoi boukari en milieu central ou defensif?? imcomprehension

Participant

edran Runje Gardien 9 février 1976 à Split Drapeau : Croatie Croatie Be?ikta?
    16 Ronan Le Crom Gardien 13 juillet 1974 à Lorient (56) Drapeau : France France Troyes !ES Troyes AC
    40 Arnaud Brocard Gardien 19 août 1986 à Dijon (21) Drapeau : France France Formé au club
    2 Marco Ramos Défenseur 26 avril 1983 à Levallois-Perret (92) Drapeau : Portugal Portugal[3] Châteauroux !LB Châteauroux
    3 Vitorino Hilton Défenseur 13 septembre 1977 à Brasilia Drapeau : Brésil Brésil SC Bastia
    4 Adama Coulibaly Défenseur 9 octobre 1980 à Bamako Drapeau : Mali Mali Djoliba AC
    11 Nadir Belhadj Défenseur 18 juin 1982 à Saint-Claude (39) Drapeau : Algérie Algérie Olympique lyonnais
    15 Fabien Laurenti Défenseur 6 janvier 1983 à Marseille (13) Drapeau : France France Ajaccio !AC Ajaccio
    25 Milan Biševac Défenseur 31 août 1983 à Mitrovica Drapeau : Serbie Serbie Étoile rouge
    26 Yohan Demont Défenseur 15 mai 1978 à Valenciennes (59) Drapeau : France France Ajaccio !AC Ajaccio
    6 Kader Mangane Milieu 23 mars 1983 à ???? Drapeau : Sénégal Sénégal BSC Young Boys
    7 Abdoulrazak Boukari Milieu 25 avril 1987 à Lomé (Togo) Drapeau : France France Châteauroux !LB Châteauroux
    10 Éric Carrière Milieu 24 mai 1973 à Foix (09) Drapeau : France France Olympique lyonnais
    22 Jonathan Lacourt Milieu 17 août 1986 à Avignon (84) Drapeau : France France Troyes !ES Troyes AC
    18 Olivier Monterrubio Milieu 8 août 1976 à Gaillac (81) Drapeau : France France Rennes !Stade rennais
    21 Sidi Yaya Keita Milieu 20 mars 1985 à Bamako Drapeau : Mali Mali Strasbourg !RC Strasbourg
    23 Nenad Kova?evi? Milieu 11 novembre 1980 à Kraljevo Drapeau : Serbie Serbie Étoile rouge
    24 Bedsenté Gomis Milieu 14 avril 1988 à Mont-Saint-Aignan (76) Drapeau : France France Formé au club
    28 Julien Sablé Milieu 11 septembre 1980 à Marseille (13) Drapeau : France France AS Saint-Étienne
    32 Mounir Diane Milieu 16 mai 1982 à Oulad Abbou Drapeau : Maroc Maroc SC Bastia
    8 Toifilou Maoulida Attaquant 8 juin 1979 à Dzaoudzi (Mayotte) Drapeau : France France Auxerre !AJ Auxerre
    9 Loïc Rémy Attaquant 2 janvier 1987 à Lyon (69) Drapeau : France France Olympique lyonnais
    14 Kévin Monnet-Paquet Attaquant 19 août 1988 à Bourgoin-Jallieu (38) Drapeau : France France Formé au club
    27 Aruna Dindane Attaquant 26 novembre 1980 à Abidjan Drapeau : Côte d’Ivoire Côte d’Ivoire RSC Anderlecht
    41 David Pollet Attaquant 21 août 1988 à La Bassée (59) Drapeau : Belgique Belgique[3] Formé au club

regardai leffectif que lon avait en 2007 2008 comment on a pu descendre avec des joueur comme ca?? pu….n quoi !

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Certains vont être content, j’ai pas mis démont dans mon équipe. ça va chambrer :D
    Je repars avec l’idée de mettre Queudrue à gauche (il serait temps qu’il joue, …)et de faire monter Bédimot d’un cran.
    Keita au départ et sow après une heure de jeu
    Voili, voila et en souhaitant les 3 points !! :D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close