Sa va ètre dur V.A chez eux c’est du solide mais pas impossible surtout si nous gardons une bonne mentalité d’esprit. La compot sera la mème qu’à Paris enfin je pense sauf si il y a des suspendus. Une victoire labas nous ramène a deux points d’eux mais un nul c’est bien aussi. Donc je donne nul pour le score (1-1).
bonne équipe manque juste Roudé qui est sans doute le meilleur actuellememnt et celui qui enfin organise un minimum le jeu, même s’il pêche toujours dans la finition comme encore ce soir
Un nul c’est un bon point pris chez nos voisin de V.A surtout sur un terrain difficile il fallait pas s’attendre a beaucoup de but mais l’essentiel c’est de pas perdre maintenant finissons sur une belle victoire sur St Etienne.
Avec 3 milieux defensifs le match nul était déjà écrit mais sa a permit de relancer et de redonner confiance a Jemaa et KMP en leurs donnant l’occasion d’ètre titulaire au coup d’envoie est sa c’est un très bon coaching a mon avis de notre ami JGW
je viens de voir le résumé du match sur le site officiel et quel occas raté par ROUDET il c bien appliqué mais malheureusement trop pour la mettre au fond.