L1 – 18e – RC Lens – SM Caen

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 18e – RC Lens – SM Caen

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Victorien59, un grand merci pour ta vidéo, les expratiés se régalent !!! à renouveler si possible :D

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

depuis cagnes sur mer victorien je te remercie pour ta superbe vidéo le stade bollaert le stade de mon enfance des années 50/60 et cette ambiance pour un match de mal classés,le bruit j’adore c’est l’exemple même du supporter lensois encouragement,chant,danses, c’est émouvant il fait le spéctacle lui aussi joueurs lensois vous devez être fier de ce public nombreux et fidele que la france nous jalouse mais au fait tu ne crois pas victorien qu’il mérite ce public une équipe de haut de tableau?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oh que si hier on a mis l’ambiance , j’étais en Delacourt niveau 0 , franchement félicitation pour la vidéo ( Victorien59 ) . Et félicitation aussi à notre équipe pour cette belle victoire maintenant faut essayer d’aller grapillé au moins un point à Lille et aprés gagnés contre Valenciennes à domicile .

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

et pourquoi pas une surprise a lille pour pimenter les gains du loto foot!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

merci pour ta video VICTORIEN59 c est superbe et bien sur rendez vous a lille pour continuer de soigner notre goalaverage superbe ambiance hier surtout a la fin la delivrance se lisait sur les visages

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Une surprise à Lille c’est possible surtout qu’ils ont retrouvés de l’envie notamment grâce aux arrogances de Laszlo , c’est bien . Mais hier le principal c’était la victoire même si on auraient pu gagnés 5 ou 6-0 . FACILEMENT !!!!

Participant

je viens de regarder encore une fois c etait superbe la video c est quoi les mexicains qui mettent
    l ambiance? encore merci pour la video.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

les mexicains WISNIESKI sont 7-8 et ils sont en tribunes delacourt habillé en SOMBRERO ET AUX COULEURS SANG ET OR ils sont dans le côté pret des lepagnot et ils sont génial car a chaque victoire ils font l’ambiance sous la tribunes delacourt .
    Tu vas dans quel tribunes toi ?

Participant

ca fait un bail que j y vais plus car j ai des problemes de genoux mais qui sait des qu il fera plus beau je viendrais voir avec mon fils et en general c est en XERES legerement decalé du centre a gauche du coté des populaires et on se gare pres de l entrée parking route de BETHUNE mais pour voir de pres les mexicains il faut aller de l autre coté je presume n empeche qu ils font une sacré ambiance….

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

Quand j’est étais a Lens pour la premiere fois s’étais la saison derniere contre bordeaux 4-3 pour Lens j’est eu des frisson toute la soirée télément il y avait de l’ambiance maintenant il faut que je trouve quelqu’un avec qui aller au stade pck mon pére n’aime pas la foot sinon bravo lens trés beau match contre caen c’est le renouveau

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

sa dépend quel age tu as mais moi avant j’allais seul a BOLLAERT et il n’y a pas de pb BOLLAERT c’est une terre de foot il n’ y a pas d’hooligans.

Membre

j’ai 14ans donc pas cor mon permis et j’habite a 1 heure de Lens donc c’est pas a pied que je vais y aller sinon je le sait bien qu’il n’y a pas d’hooligans et qu’il n’y en aura jamais.

Participant

c est bien a ton age d avoir une passion et le foot c est bien et je t encourage de continuer a supporter
    les SANG ET OR…..

Membre

oé merci ma chambre est déja plein de poster sang et or depuis 7-8 ans je suis pour lens mais surtout la saison ou il sont retombée en L2

Illustration du profil de marco80
    Participant
    Rank: Monaco oublie Aruna Dindane

enfin sorti de la zone rouge!

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 168)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close