L1 – 18e – RC Lens – SM Caen

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 18e – RC Lens – SM Caen

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui bin faut prendre son temps aussi c’est sûr moi je le sens bien ce but de Queudrue .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

toujours confiance en maoulida et joseph ….quand au reste je laisse BOLONI continuer….

Membre

Changement de compo je me suis trompé :

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

jai enlever hazard mais je le mettrais sur le banc , sertic en 10 car la seul fois ou il été en 10 c’était contre brest et il avait fait un bon match !! le seul d’ailleurs, après kova car sow est trop juste pour ce match crucial après eduardo ma impressioné avec jemaa sur le coté et akalé aussi qui sera remplacé en 2e par monrose et sertic par hazard situ sur le banc tout comme coeff et sow demont sur le banc mais pour le ciré

Membre

Faut mettre Runje dans les buts il rassure beaucoup plus que Kasraoui ……

Illustration du profil de jolysee
    Participant
    Rank: J6 : Même podium qu’en 2008-2009…

Il faut absolument gagner donc 2 attaquant c le mini a faire . Maintenant meme si ca me plairait de voir cette compo le soucis c que maoulida ne redescendrai jamis faire son boulot defensif donc soucis a droite il nous faut un joueur moins fenec . Et 2 attaquant de pointe car vu contre sainte que nous avons beaucoup de ballon de contre mais toujours stoppe en raison du manque de presence devant pour aller au bout .

Membre

Oui tu as raison victoire obligatoire Yahia pourrait voir sa sanction réduite et pourrait être là contre Caen , décision demain dans la journée .

Illustration du profil de Spinki61
    Participant
    Rank: Milovanovic doit « encore progresser »

Pronostique : 2 à 0 pour nous :)

Illustration du profil de Thomas62Lens
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Voila donc moi sa serait donc Runje dans les cages épaulé de Yahia (si peut jouer (carton)) a côté Varane ou Queudrue puis sur les ailes a droite Démont (trouver pas trop mauvais contre St Étienne peut être une réaction suite au ballon de plomb) puis sur l’aile gauche Bédimo au milieu de terrain récupérateur donc Kovacevic ( qui pour moi a été superbe le week end dernier on peut voir que sa reste un joueur de grande classe) épaulé de Sow ensuite Donc Milieu gauche ailier plutôt Jemaa et de l’autre côté Maoulida qui je trouve intéressant sur le côté puis Roudet en 10 et enfin Eduardo en pointe qui commence a se réveillé voila !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

si YAHIA est qualifié je le mettrai avec FRANCK ET VARANE devant BEDIMO a gauche et AURIER a droite
    demain je vais changer ma composition par rapport a la décision de la commission de discipline…

Participant

varane milieu gauche?? :0

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

-Pareil Yahia si possible associé à Queudrue, sa peut-être la paire que l’on cherchait depuis 2 saisons!!
    -Sinon milieu Hermach/ Kova par rapport a leurs dernier match c’est légitime, avec entré de Sow vers la 70ième.
    -Sertic en 10, seul poste ou il a fait un match au dessus de la normal.
    -Ailiers: J’innove avec Monrose mais Akalé peut faire l’affaire et de l’autre coté Eduardo vu sa forme actuelle, il n’y a pas photo.
    -Enfin en pointe Jemaa puis Maoulida en fin de match, l’un qui use la défense et l’autre qui finira le travail une fois rentré!!

Allée une belle victoire Lensoise remettraient tous le joueurs en grosse confiance et joueraient moins avec la peur au ventre!

Membre

Ta vu Yahia pourrait être présent samedi contre Caen ??

Participant

akalé milieu defensif? oulaa

Membre

Oué effectivement ya un probléme faut le mettre milieu offensif droit .

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 168)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close