L1 – 16e – US Boulogne CO – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 16e – US Boulogne CO – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Illustration du profil de LensoisEnNormandie
    Participant
    Rank:

oué c pas normal la passivité au 1er !

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

C’est plutot mal parti contre Boulogne ?!?. On gagne 1-0 contre 11 marseillais qui jouent le haut du tableau et,pour l’instant on perds 2-1 contre 10 boulonais qui jouent leur maintien en L1. Et en plus trois buts boulonais. La, il y a un truc qui ne marche pas. Mais il reste encore 45 minutes de jeu alors, ALLEZ LENS………..

Illustration du profil de calamars
    Membre
    Rank: Votre équipe type pour Lens-Saint-Etienne

y se sortent les doigts quand les lensois ??? quand on gagne 10 ou 100 fois le s

Illustration du profil de calamars
    Membre
    Rank: Votre équipe type pour Lens-Saint-Etienne

y se sortent les doigts quand les lensois ??? quand on gagne 10 ou 100 fois le salaire d’un supporter on a au moins la gueule de faire son boulot !!!! c’est lamentable de voir cette moulitude sur le terrain !!

jordan nordiste depuis 49 ans

Participant

la descente aux enfers vient-elle de debuter ??? Nancy qui gagne a Auxerre, nous repasse devant, Grenoble tient sa premiere victoire face a Toulouse et revient a 12 pts et Boulogne,qui a dix, nous bat et revient a 6 pts de RCL, redevenu aussi pauvre dans son jeu, dans sa volonte de faire quelque chose. On me merite pas d’etre devant les boulonnais.

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Jemaa « Restés confiants pour réussir »

UNE GROSSE HONTE

Participant

Comme je l’avais rien était fait nous repartons dans une mauvaise série sa sert à rien de gagner contre Marseille tout est gaché je répète c’est une HONTE.

Illustration du profil de Citelis_467
    Membre
    Rank: Balmont « Le derby me fait envie »

Consternant !!!
    Et va falloir arrêter avec Eduardo…

Participant

TRISTE, BIEN TRISTE CETTE EQUIPE DU RCL QUI NOUS A FAIT CROIRE EN SON RENOUVEAU MAIS QUI EN FIN DE COMPTE, NE MERITE PAS PLUS QU’UNE PLACE DE RELEGABLE . MOI JE NE LEVE TOUS LES JOURS A 4 HEURES ET RENTRE CHEZ MOI VERS 17 HEURES POUR UN SALAIRE DE MISERE.QUANT A VOUS JOUEURS DU RCL, VOUS NE MOUILLEZ MEME PAS LE MAILLOT POUR CE SALAIRE QUE L’ON VOUS PAYE ET QU’EN AUCUN CAS VOUS AVEZ MERITE !!!!!

Anonyme
    Invité

je l’avais dit LENS ne gagne jamais contre les clubs promus et arrive même a être ridicule, car perdre a 11 contre 10 en menant 1-0 contre une équipe qui n’a pas gagné depuis AOUT c RIDICULE et LAMENTABLE .
    Dans la tête de nos joueurs ils se voient + beau q’ils ne sont

Participant

On peut quand mème dire bravo à Boulogne qui eux n’a rien lacher, Mr les Lensois PRENEZ EXEMPLES SUR NOS AMIS BOULONNAIS.

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank: Jérôme Leroy prolonge à Rennes

Bravo aussi aux supporters lensois qui ont fait l’effort du déplacement et de l’argent dépensé pour voir un si triste football. Le chèque lui de nos joueurs sera le même à la fin du mois…

Anonyme
    Invité

BOULOGNE 3 LENS 0

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

ok pas normal ce qui c’est passé aujourd’hui, pas la peine cependans de « bruler la maison » il faut garder à l’esprit les 3 victoires qui ont précédées et ne pas se voiler la face on jour pour le maintient.
    Ce championnat reste bizarre, Monaco en prend 3 à VA (bravo à eux au passage), Toulouse perd contre Grenoble et Nancy en passe 3 à Auxerre sur leur terrain. Continuons à y croire, faisons confiance à JGW pour secouer les joueurs et à encouragons notre équipe le championnat est loin d’être terminé !!!

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

je ne sais pas vraiment si on a chercher a gagner ce match, pour la deuxieme fois consecutive KOVACEVIC n’était pas titulaire, il aurait été bien utile CAR LUI SAIT SE BATTRE SUR UN TERRAIN, MAOULIDA aurait pu rentre , ben non les autres n’ont pas été tres combatifs, que doit t-on en penser? il Y A UN MINIMUM a respecter au niveau des supporters qui font des sacrifices pour aller au match, pour voir ce genre d’equipe MONSIEUR MARTEL

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close