L1 – 15e – Stade Brestois – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 15e – Stade Brestois – RC Lens

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

le problème c’est qu’on fait 5 bon match on prend 9 point et après on enchaine des raclés aussi bien a domicile qu’a l’extérieur !! faite jouez ceux qui ont envie et virer les autres !! et l’entraineur lui je sais plus l’encadrer !! élie baup ou luis fernandez !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

et pourquoi pas les preparateurs qui sont certainement fautifs aussi car ca fais deja quelques annees que ces preparateurs sont la et lens n a aucun fond de jeux .
    la methode d entrainement ne dois pas etre bonne.
    je me suis expliquer deja sur un autre forum et je ne vais pas me repeter a par que je n y crois plus a cette equipe …..

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

WALLEMME n’est pas a la hauteur, définitivement, apres qui mettre a sa place, difficile, ETTORE, ou DANIEL LECLERCQ pour relancer l’equipe avec des jeunes, mais surement pas SANTINI, le dernier recrutement catastrophique de notre président GERVAIS MARTEL, je pense qu’il ya le potentiel pour s’en sortir, mais il faut un pilote dans l’avion, en ce moment c’est pas le cas

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

DANIEL LECLERC est peut etre la solution il faut un declic pour s en sortir et je suis sur qu il en est capable car il a du caractere du moins il en avait avant mais maintenant je ne sais pas mais tel que je le connais il n a pas du changer.
    bien sur il faut se debarrasser de SANTINI …pour l instant c est ce qu il faut et c est urgent et apres il faudrait reflechir a la methode de jeux et aux preparateurs ( les memes depuis de nombreuses annees) c est ce qui fais notre fond de jeux tres mauvais…. c est urgent et il faut changer maintenant apres c est trop tard……

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui maintenant faut faire du jeu et ne plus attendre l’adversaire .

5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 95)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close