L1 – 15e – Stade Brestois – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 15e – Stade Brestois – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    WISNIEWSKI wrote:

RUNJE gardien soudé sur une barre de babyfoot c est lui qui nous fais perdre tous ces matchs .
    il faut le virer.
    j avais repris confiance en lui mais c est c est finit ….triste LENSOIS.
    pas d attaque pas de demi c est vraiment nul.
    j ai perdu l espoir et pour moi c est terminé la ligue 2 n est plus loin a moins d un miracle.

je suis daccord, de toute façon, tu peus alligner qui tu veux, c’est toujours pareil, plus rien à attendre, juste que j’arrete de dire, ici, que je suis pour le Racing, marre de me faire chambrer !!! la jouer discret

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui bin moi j’en ai marre aussi on arrête pas de les encourager à chaque match et sa fous rien ras le bol j’espére du changement dans le staff à la tréve !!!

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Je voulais felicité Nolan Roux qui a eu raisson d’aller a Brest,il n’aurait jamais eu sa chance au racing,dommage pour le club et bonne continuation.

Anonyme
    Invité

Quand j’ai vu le match hier soir je dis Bravo aux brestois avec une mention pour Nolan Roux qui a du sourire finement d’avoir quitté Lens
    Pour moi c’est fini pour un bon bout de temps d’aller voir courir des chévres diriger par des guignols.
    Meme pas sur de regarder Lens – Auxerre sur Foot + plutot faire un marché de Noël avec ma femme et mes ptits enfants

Membre

Oui bin moi j’ai le marché de noël dans mon village mais je vais à Bollaert samedi en espérant une victoire , si ya défaite alors là j’irais surement plus de la saison , ras le bol .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

le centre de la gaillette ne sert a rien dommage d avoir investit pour faire profiter d autres clubs .
    MARTEL REAGIT c est serieux on va se retrouver en ligue 2 alors REAGIT et vite vire moi ces incompetents qui dirigent le club il faut faire un nettoyage mais un grand.je suis degouté.et samedi je ne regarde pas le match.coup de chapeau a NOLAN ROUX je le felicite.

Membre

Oui super match de Roux , félicitation !!!

Illustration du profil de gerard62260
    Participant
    Rank: Premier match pour Vedran Runje !

c’est une remise en question complete du club a faire. beaucoup trop de gens trop payer pour rien, onva direct en l2 et ces mecs la partiront, que font-ils, leclercq, et tous les autres veilles gloires, a quoi serre la gaillette, former des jeunes, pour les autres club, hélas il n’y aura bientot plus rien même la gaillette disparaitra , si on fait comme strasbourg.
    il faut prendre des décisions monsieur martel, courage, vous vous êtes trompé une fois avec Monsieur Roux, on paye toujours cette erreur ne reconnencez pas, j’en ai pas aprés JGW, mais à son entourage.

Participant

bientôt il n’y aura plus que Lille en L1, peut être que c’est voulu

Participant

mon equipe contre auxerre

Anonyme
    Invité

Ouep gerard62260 . Queudrue pourquoi pas ? mais pas avec Varane !
    Harard est un milieu de terrain offensif mais pourquoi ne pas le mettre en attaque ou l on est tres faible .

Illustration du profil de jolysee
    Participant
    Rank: Lens-Lille : Avant-match

le pire dans tout ca c que tout nos petit jeunes de la gailette vont se barrer vite fait quand il voi nos resultat ca doit pas les faire reve de jouer avec l’equipe pro. Sauf peut etre pour se faire remarque par les autres club. JGW dit ne pas regrette nolan roux , je crois que celui qui regrette encore moins d’etre parti ca doit etre nolan lui meme. Mon dernier espoir repose sur le retour des blesses si apres leur retour ca s’arrange pas je voit vraiment pas d’autre issu que la ligue 2.

Illustration du profil de jolysee
    Participant
    Rank: Lens-Lille : Avant-match

Lens un distributeur automatique de points pour le championnat. bollaert un stade qui fait peur au adversaire mais juste pour l’ambiance certainement pas par les joueur sur le terrain.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

comme arles avignon ^^ . et oui faut pas sétonner déja on met des mec comme runje qui na plus le niveau ligue 1 depuis 1ans au moins il nous fait perdre des matchs 1er 2e et 4e but merci ki merci runje ! il ne sest simposai pour gueuler sur les autres !! et hazard en attaque mauviase idée , malgré un varane tré tré bon mai qui a baissé le pied a la fin ( ca se comprend) je ne vois pas ce quon peut retenir de ce match meme le but deduardo cest une erreur delana ! hazard vient nous organiser le jeu et deligny ou un des jeunes devant lui !! varanhe yahia ca a dla gueul avec hermach sow devant qui revient boukari akalé et en 2e miten demont car il na pas était le plus mauvais loin de la et dans les buts kasraoui faute de mieu en attendan et en croisan les doigts pour que lon en recrute un au plus vite!!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

le report du match a fait mal a LENS car faire 2 fois le voyage c’est peut être usant .Bon ok l’éxcuse et peut être facile mais n’empèche hormis la chèvre RUNJE , LENS c’est pris 2 buts sur phases arrétée pour débuté preuve que la concentration n’était pas la .OK Mais qui a vu le match SAMEDI ou BREST en 5 min a eu 2 occas net que nous avons pas encaissées ……. a la mi temps 0-0 avec un bon match de nos lensois .
    Ne leur jetons pas la pierre car hier ils ont égalisé a 2-2 (but refusé pour hj) de hermac’h et ensuite les contres brestois nous ont mis sous l’eau .
    SAMEDI soutenons les pour la dérnière fois une dérnière chance, car hier LENS qui est très faible a l’éxtérieur ne mérite pas q’on les laches a domicile et AUXERRE ce n’est pas non plus du gateau .
    ALLER LENS LES MECS ONT NE VEUX PLUS DE LA L 2

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close