L1 – 15e – Stade Brestois – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 15e – Stade Brestois – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Une large majorité pour Eric Chelle

on aurait pas cesuré ma remarque sur notre chere coach adoré??

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c etait quoi ta remarque???

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Participant

fredglo je m en doutais pour DEMONT bon on verra mais je n y crois pas .
    je pense que JGW va reconduire a peu pres la meme equipe que contre LYON AVEC UN SOUTIENT devant pour MAOULIDA .
    ensuite je verrai bien VARANE de retour pour laisser CHELLE se reposer un peu .
    le principal c est de… et on doit revenir avec les trois points.ALLEZ LENS.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Bin oui, Démont, jespère que la coupure lui aura permis de soufffler, maintenant, je ne suis pas un « fan » et si il assure pas, je ne chercherai pas d’excuse. Comme pour tout joueur, s’il apporte à l’équipe ça me va, à lui de regagner se place.

Pour le reste je lache le 4 2 3 1, on à pas les joueurs devants pour assurer, pas de choix, alors un bon vieux 4 4 2 ;)
    De toute façon, nous devant nos écrans sommes limités, on ne connait pas tous le groupe, ni la CFA
    J’attends de JGW, que je respecte, pour se qu’il à fait, dans de telles conditions, un peu plus d’audace !
    Au point ou on en est, j’aimerai qu’il me surprenne et surprenne les adversaires. J’ai le seniments que ses compos, ses tactiques, tournent en rond. Alors comment, ben ça c’est son boulot, j’en sais rien, avec les jeunes, avec d’autres choix de jeux… faut que ça bouge !!! :D

Je le redis match, trés important, je pense, si il y a une défaite….dur dur derriere :/

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui Démont j’espére que si il est titulaire il sera être bon car à part contre Lyon , tout le monde à étaient bon les 5 journées avant donc va falloir qu’il retrouve sa place dans l’équipe et ce ne sera pas simple . Et si Varane est titulaire ce soir , il le mérite parce que Chelle a du mal en ce moment .

Participant

ca va certainement bouger car JGW parle de rafraichir l equipe d entrée avec DEMONT KOVACEVIC et EDUARDO alors pourquoi pas si c est la solution pour revenir de BREST avec les trois points.allez lens.

Membre

Pour les titularisations de Démont et de Kovacevic je suis d’accord mais pour Eduardo , j’espére pas car depuis le début de saison il n’a rien montré à part un but de Marseille qui selon lui allait être un déclic mais bon c’est vrai qu’il n’a pas beaucoup joué contre Lyon la semaine derniére donc on verra bien . En tout cas , ma compo reste la même :

——————————————————- Runje ——————————————————————–

———– Démont —————— Yahia ————————- Varane ————————— Bédimo ———

————————————- Kovacevic —————— Hermach ( cap. ) —————————————-

———– Akalé ——————————————————————————————— Roudet ——–

————————————- Maoulida ——————- Boukari —————————————————-

Banc : Kasraoui , Aurier , Chelle , Keïta , Sertic , Monrose , Eduardo .

Participant

je ne change en rien ma compo depuis le depart car je fais confiance a VARANE a la place de CHELLE ainsi qu a MAOULIDA …MONROSE a l avant.
    on verra bien ce soir .
    bon match allez lens.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Une large majorité pour Eric Chelle

pas demont a droite je vous en prie !!! milieu droit a lextreme limite mais pu défenseur !! sur ma remarque jinsultais notre chere entraineur car il na toujour pas eu la jujote de mettre hazard !!

Participant

je m en doutais c est normal si on veut respecter le forum ensuite tu peux insulter poliment il doit exister un ou plusieurs synonyme plus gentil pour insulter je te tiens au courant si je trouve.
    bon match pour ce soir.allez lens.

Anonyme
    Invité
    WISNIEWSKI wrote:

ca va certainement bouger car JGW parle de rafraichir l equipe d entrée avec DEMONT KOVACEVIC et EDUARDO alors pourquoi pas si c est la solution pour revenir de BREST avec les trois points.allez lens.

Si c’est ca la maniere de rafraichir une équipe….. on va revenir avec une défaite 2 à 0 !
    Je supporterai toujours Lens mais parfois il y a des choses qui sont incoherentes :rolleyes:

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

BREST est la meileur défense a domicile avec 2 buts encaissés (pédretti et brown n) sont les seuls joueurs a avoir marqué a BREST :rolleyes: avec notre armada offensif ce soir au mieu un 0-0 :lol:

Membre

Franchement sur la premiére mi-temps joué ce soir , Brest est largement prenable .

Participant

juste une petite analyse de ce que j ai vu a BREST .
    une bonne prestation de l equipe difficile a dire qui et qui a ete ou n a pas ete bon sur un terrain pareil.
    VARANE a bien trouve ses marques et je pense qu il a sa place.
    ensuite le gardien qui n a pas reagit avec la balle dans sa surface car la il aurait pu s imposer et crier tout simplement de sa grosse voix laisssssse…et de la VARANE et YAHIA s aurait effacé pour que RUNJE PUISSE SE SERVIR DE LA BALLE …YAHIA N AURAIT PAS recu la balle sur le plexus (poitrine) heureusement que ca c est bien passé.
    c est encore une remarque sur le gardien.
    autrement c est normal d avoir arreté ce match.allez lens.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 95)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close