L1 – 15e – Stade Brestois – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 15e – Stade Brestois – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Illustration du profil de Pitimi
    Membre
    Rank: Yohan Demont meilleur passeur

Défaite 2 à 1 pour Brest
    Ma compo:

Je nous vois bien perdre ce match car Brest est une très bonne équipe à domicile qui ne prend pas beaucoup de but et qui joue très vite les contres. Nolan ROUX risque de nous faire très mal.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pitimi…ta compo est remarquable c est du tradionnelle mais comment crois tu que BREST va nous battre c est impossible .
    tu as mis une des meilleurs compos alors c est impossible de faire gagner BREST.MAOULIDA va s eclater.
    moi je vois 2/0 ….. MAIS POUR LENS….allez lens.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On verra bien car c’est certain que Nolan Roux va vouloir se venger un peu c’est normal en même temps c’est de la faute des dirigeants si il n’est plus à Lens , on verra demain !!!

Participant

on verra pour la meteo si le match est remis .allez lens.

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes

Voici ma compo. Avec Hazard qui pourrait rentrer à la mi-temps à la place d’Edouardo.

J’espère une victoire 3-1 pour Lens. Varane a prouvé qu’il pouvait être bon. Et Roudet a été très mauvais face à Lyon, donc j’ai titularisé Edouardo. A défaut d’être un buteur, il est un on passeur.

Allez LENS !

Membre

Oui quel temps de merde , espérons que le match se joue quand même !!!

Illustration du profil de Pitimi
    Membre
    Rank: Yohan Demont meilleur passeur
    WISNIEWSKI wrote:

pitimi…ta compo est remarquable c est du tradionnelle mais comment crois tu que BREST va nous battre c est impossible .
    tu as mis une des meilleurs compos alors c est impossible de faire gagner BREST.MAOULIDA va s eclater.
    moi je vois 2/0 ….. MAIS POUR LENS….allez lens.

J’aimerai être si optimiste que toi mais Brest c’est du solide en défense, ils n’ont pris que 2 but à domicile depuis le début de saison et ils vont très vite en contre donc je les vois bien gagner. J’espère me tromper quand même.

Membre

Voici ma nouvelle compo , j’ai changé de dispositif en jouant le 4-4-2 avec Maoulida et Boukari en pointe et j’ai mis Queudrue à la place de Chelle en défense mais je changerais la compo si Queudrue est trop juste pour demain :

Participant

oui ca pourrait etre bien avec maoulida et boukari en pointe et varane a la place de chelle oui pourquoi pas .allez lens.

Membre

Voici le groupe lensois pour le déplacement à Brest :

RC Lens : Kasraoui , Runje , Aurier , Bédimo , Chelle , Touré , Varane , Yahia , Démont , Hermach , Keïta , Kovacevic , Roudet , Sertic , Akalé , Boukari , Eduardo , Joseph-Monrose , Maoulida .

Les forfaits :

– Queudrue ( trop court ) .
    – Jemaâ ( cuisse ) .
    – Pollet ( péroné ) .
    – Sow ( lésion ligamentaire au pied ) .
    – Situ ( ménisque ) .

La listes des blessés se réduit au fil des matches , tant mieux , donc avec l’absence de Queudrue j’ai encore changé de compo :

Anonyme
    Invité

Unique changement dans ma compo !
    Roudet a la place de Hazard vu qu’il n’est pas retenu par JGW
    Sincerement ca commence a me dégouter de voir JGW pré-selectionné 20 joueurs a 48 h du match !
    Je confirme Victoire de Brest 2 à 0

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Allée une équipe offensive, face a Brest c’est a nous de faire le jeu et d’attaquer donc 4/4/2 avec Eduardo et Maoulida qui je trouve pourrait ce compléter par rapport a leur style de jeu différent.
    Avec entré de Monrose/ Démont et Kongdobia vers la 70mn si le match nous est favorable(ce que j’espère!)

Illustration du profil de jolysee
    Participant
    Rank: Lens-Lille : Avant-match

Pensez vous que le retour de demont dans l’equipe va remettre de la tension entre les joueur vu que c dernier temps l’ambiance sur le terrain entre les joueur est plutot bonne. Ca me fait vraiment peur de revoir demont qui gueule sur le terrain et qui pourri l’ambiance esperons qu’il depense son energie dans son boulot sur le terrain et qu’il apporte un plus a notre bonne dynamique malgre le revers lyonnais. Enfin on verra bien son comportement samedi.

Participant

non le retour de DEMONT va etre le declic il va deja entrer comme gardien et si ca marche pas il sera avant centre tireur de penalty
    (il a eu le temps de s apprendre)et entre deux il jouera au centre.ALLEZ DEMONT ETJGW.

Illustration du profil de jolysee
    Participant
    Rank: Lens-Lille : Avant-match

au pire on le mettra arbitre de touche

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close