Défaite 2 à 1 pour Brest
Ma compo:
Je nous vois bien perdre ce match car Brest est une très bonne équipe à domicile qui ne prend pas beaucoup de but et qui joue très vite les contres. Nolan ROUX risque de nous faire très mal.
pitimi…ta compo est remarquable c est du tradionnelle mais comment crois tu que BREST va nous battre c est impossible .
tu as mis une des meilleurs compos alors c est impossible de faire gagner BREST.MAOULIDA va s eclater.
moi je vois 2/0 ….. MAIS POUR LENS….allez lens.
On verra bien car c’est certain que Nolan Roux va vouloir se venger un peu c’est normal en même temps c’est de la faute des dirigeants si il n’est plus à Lens , on verra demain !!!
Voici ma compo. Avec Hazard qui pourrait rentrer à la mi-temps à la place d’Edouardo.
J’espère une victoire 3-1 pour Lens. Varane a prouvé qu’il pouvait être bon. Et Roudet a été très mauvais face à Lyon, donc j’ai titularisé Edouardo. A défaut d’être un buteur, il est un on passeur.
pitimi…ta compo est remarquable c est du tradionnelle mais comment crois tu que BREST va nous battre c est impossible .
tu as mis une des meilleurs compos alors c est impossible de faire gagner BREST.MAOULIDA va s eclater.
moi je vois 2/0 ….. MAIS POUR LENS….allez lens.
J’aimerai être si optimiste que toi mais Brest c’est du solide en défense, ils n’ont pris que 2 but à domicile depuis le début de saison et ils vont très vite en contre donc je les vois bien gagner. J’espère me tromper quand même.
Voici ma nouvelle compo , j’ai changé de dispositif en jouant le 4-4-2 avec Maoulida et Boukari en pointe et j’ai mis Queudrue à la place de Chelle en défense mais je changerais la compo si Queudrue est trop juste pour demain :
Unique changement dans ma compo !
Roudet a la place de Hazard vu qu’il n’est pas retenu par JGW
Sincerement ca commence a me dégouter de voir JGW pré-selectionné 20 joueurs a 48 h du match !
Je confirme Victoire de Brest 2 à 0
Allée une équipe offensive, face a Brest c’est a nous de faire le jeu et d’attaquer donc 4/4/2 avec Eduardo et Maoulida qui je trouve pourrait ce compléter par rapport a leur style de jeu différent.
Avec entré de Monrose/ Démont et Kongdobia vers la 70mn si le match nous est favorable(ce que j’espère!)
Pensez vous que le retour de demont dans l’equipe va remettre de la tension entre les joueur vu que c dernier temps l’ambiance sur le terrain entre les joueur est plutot bonne. Ca me fait vraiment peur de revoir demont qui gueule sur le terrain et qui pourri l’ambiance esperons qu’il depense son energie dans son boulot sur le terrain et qu’il apporte un plus a notre bonne dynamique malgre le revers lyonnais. Enfin on verra bien son comportement samedi.
non le retour de DEMONT va etre le declic il va deja entrer comme gardien et si ca marche pas il sera avant centre tireur de penalty
(il a eu le temps de s apprendre)et entre deux il jouera au centre.ALLEZ DEMONT ETJGW.