L1 – 15e – Stade Brestois – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 15e – Stade Brestois – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

BREST – LENS

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Anonyme
    Invité

Pour ce match j’ai opté pour la rentrée des jeunes et en formation 4-5-1
    Varane aux côtés de Yahia
    Hazard au milieu de terrain
    Monrose en attaque

L’espoir de ramener 1 point des terres bretonnes sera trés faible !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

en defense j ai place franck en attendant le groupe ou varane.
    pour le gardien il n y a pas de choix.
    devant j ai placé monrose avec maoulida en esperant qu il y aura plus de balles devant .
    j ai egalement preferé roudet qui pourrait etre remplacé a la mi temps par keita ou la surprise de JGW .
    quand au reste de l equipe ca me convient car il n y a vraiment pas beaucoup de choix.allez lens.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

je ne change rien a dhabitude je crois de plus en plus a ce que thorgan hazard soit dans le groupe pro pour jouer ( pas pour lentrainement) et qu’il vous prouvera que les espoirs que je fonde en lui ne sont pas du vent, et janezsko car il est efficace donc linverse de maoulida !! au milieu keita est bon mais jattend quand avec impatience le retour de samba sow !! pour le gardien pas trop le choix ^^ jespere que lens en recrutera un cet hiver …

Participant

la suprise de JGW que j ai mis dans ma compo c est peut etre HAZARD .
    quand a JANESKO que je ne connais pas il pourrait faire la meme chose que MAOULIDA sans ballons on ne peut pas marquer.allez lens.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Mon pronostic pour ce match c’est 2 – 1 pour Lens . Buts de Roux pour Brest , de Boukari et Akalé pour Lens .

Voici ma compo :

Oui on peut gagnés ce match à condition de bien défendre pas comme la semaine derniére contre Lyon et de savoir être efficace devant le but .

Participant

WISNIEWSKI tu na pas mis hazard dans ta compo =) . hazard commence a etre bien médiatisé !! il a beaucoup de pression sur les épaules jespere que ce ne sera pas un peu trop pour lui =/

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    Participant

LELENSOIS4 j ai pas mis HAZARD dans ma compo mais regarde ma compo et tu verras que j ai mis la surprise de JGW c est peut etre HAZARD ensuite je fais encore confiance a MAOULIDA et MONROSE a cote de lui car avec une seul pointe il n y a pas beaucoup de ballons devant et comment veux tu marquer sans ballon.
    deux pointes pourquoi? et la je repond car sur un avant il y a toujours un avant qui entraine les defenseurs adverses et l autre a des possibilitees de marquer….mon pronostique toujour optimiste mais a la baisse j ai mis BREST 0 et pour LENS 2……..
    allez lens.

Participant

oui mais cest la que hazard est fort lattquant fait lappel pour enmener un défenseur et hazard drible puis frappe ou dribble puis la redonne a lattaquant il cest faire la difference facilement ! merci pugu javais meme pas vu =)

Illustration du profil de nicolast
    Membre
    Rank: Affluence pour le match Lens-Lyon

2/0 pour Lens

Participant

nicolast elle est bien ta compo tu as mis deux pointes c est tres bien .
    EDUARDO au depart quand il est arrivé j avais un espoir avec lui car il aurait ete bien avec MAOULIDA et aurait pu lui passer de beaux ballons et sens contraire et la ca fait un moment qu il ne realise pas ce qu il etait capable de faire dans son ancienne equipe.
    c est peut etre contre BREST QU IL AURA LE DECLIC TOUT COMME MAOULIDA ET JE L ESPERE.
    jai vu que tu as mis KASRAOUI oui pourquoi pas ;c est vrai qu il n y a pas beaucoup de choix comme gardien.
    au moins lui il bouge plus que RUNJE mais je le trouve un peu gauche ca c est mon opinion.
    mon pronostique c est le meme que le tient 2/0 pour LENS.ALLEZ LENS.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Je jette un oeil au compo, on s’apperçois, que globalement, on en revient toujours plus ou moins à la même chose et c’est bien normal, vu l’effectif.

C’est devant que ça craind ( bon ok derriere aussi :P) je suis daccord avec ceux qui pensent que Maoulida seul en pointe, ça ne peut pas fonctionner, qui mettre à sa place ? P
    asser à 2 devants…même question qui ? pas de complémentarité dans le jeu de nos avants. Alors reste la piste de jeunes pousses, à tenter devant, pour mettre un peu de rythme , d’explosivité et de dynamisme. D’autres clubs l’on fait, Rennes, Toulouse, Sochaux, Lyon…c’ ‘est vraiment le moment de voir la valeur de la « gaillette »et:P puis, si les choses tournaient mal :( c’est avec ces joueurs qu’ils faudraient reconstruire, ce que je ne souhaite pas.
    Le match contre Brest, sera, à mon sens, trés important, si l’on perd, ça sera compliqué, de retrouver la pêche, car les joueurs n’auront pas été récompensé de leur 5 jolis matchs..à suivre

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL

Encore une fois, 100 % d’accord avec Fredglo… Ce qui pour moi est sûr c’est que quelle que soit l’équipe qui sera sur le terrain, il faudra faire preuve de RIGUEUR (notamment défensivement), c’est le principal défaut de notre équipe… La 2ème mi-temps contre Lyon, on s’est fait manger, mais grave !!!
    On recule tellemnt que nos derniers défenseurs, bientôt ils finiront derrière Runje (dans les tribunes – lol)

Illustration du profil de jolysee
    Participant
    Rank: J6 : Même podium qu’en 2008-2009…

ca me dirait bien de voir cette equipe la ce week end .Meme si je pense que JGW ne va pas change grand chose de sa compo vu contre lyon. En esperant que nolan roux nous joue pas un sale tour il la deja fait l’annee derniere et on c tous tres bien que les joueur evoluant contre leur ancien club marque souvent. Varane le connaissant bien pourrait le tenir a carreau. Apres peut importe la compo la seul chose qui nous sera utile c les 3 points vu que le week end dernier le trou commence a se creuse et il vaut mieux reste dans le wagon ou la chute risque d’etre lourde.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 95)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close