L1 – 15e – RC Lens – Olympique Marseille

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 15e – RC Lens – Olympique Marseille

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – MARSEILLE

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Montpellier, dauphin éphémère

Une chance de gagner, oui car il y a tjrs une possibilitée pour gagner, mais faud admettre que pour cette rencontre nous sommes loin d’ètre favorie et c’est bien normale. Donc pour moi si nous accrochons un nul de ce match sa sera très bien je signe tout de suite.

Anonyme
    Invité

MARSEILLE n’est pas terrible et je voix une victoire du racing ,ils nous ont battus en début de saison mais c’était en amical victoire 3-1 du racing

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

je vois match nul.
    j’espere voir sur le terrain sartre,roudet,sow,boukari,ce sont les hommes forts du moment.et jemaa.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

D’après les statistiques, il est extrêmement difficile de gagner ses deux matchs consécutifs à domicile, et je ne pense pas que ce match dérogera à la règle.
    Au mieux match nul à mon avis.

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

L’OM a une semaine tres difficile avec ce match de CL de ce mercredi a Milan(1-1)et toujours une chance de se qualifier,ce soir contre le RCL qui doit prendre des points,et le 2 decembre contre Sochaux qui lui aussi a besoin de points. Bien que je voudrais une victoire ce soir,pour confirmer le renouveau du RCL, je pense a un bon nul qui serait deja un bon exploit de notre equipe.Alors ALLEZ LENS que je suivrais sur ce site.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

et hop ! victoire trop content !!…bon pour les points et pour le moral !!
    Domage le penalty pour Demon heureusement pour lui et pour le RC lens, sans préjudice ! salut à tous savourez bien !!

Participant

J’avais donner 1-1 mais content de m’avoir planté pour une fois.

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

oueh, et trois points de plus dans le sac , alors pourvu que cela dur . On respire beaucoup mieux maintenant. Mais surtout que l’on apprenne a Demon de tirer les penaltys,2 loupes cela commence a faire beaucoup. Chapeau quand meme pour cette victoire face a l’ OM.

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

j’avais pronostiqué au vu du match contre milan, la victoire de Marseile… ouh ouh ouh ouh !!! oui je sais c’est pas bien mais comme scorpion, content de mettre planté. La victoire fera moins d’ombre au nouveau loupé de Demont qui pour moi, n’y est vraiment pas en ce moment. On a vu un match sérieux, appliqué, pourvu que ça dure.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

depuis que l’on a dans l’effectif sartre et roudet on a retrouvé quelque chose.peut-etre pas forcement du jeu mais un certain equilibre dans le groupe.je suis tres fier ce soir d’etre SANG ET OR.
    peut -etre que demont a « raté » un pénalty (parce que mandanda joue bien le coup) mais n’empeche qu’il a fait du beau travail derriere face a niang.

Participant

Un match parfais, sérieux, l’envie était là c’est du tout bon pour la suite enfin j’espère, encore une fois bravo au racing et merci.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Mauvaise nouvelle…Lens n’a pas gagné et non c’est l’OM qui à perdu…et oui les pauvres étaient fatigués et en plus il pleuvait et il y avait du vent…Je rêve pas un mot dans les médias sur la VICTOIRE de Lens on ne parle que de la défaite de l’OM rien sur le gros match des lensois, la détémination, l’envie le sérieux et le réalisme !

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Comme toujours face à ce genre d’équipe^^
    Le point vraiment positif du match, c’est qu’on a réussi à pas prendre de buts, et je crois que ca nous était pas arrivé depuis…Auxerre la deuxième journée.
    Et je ne peux pas dire si ca a un lien ou pas, mais je crois aussi qu’on n’a pas perdu depuis que Sartre est titulaire en défense à la place de Chelle^^

Anonyme
    Invité
    fredglo wrote:

Mauvaise nouvelle…Lens n’a pas gagné et non c’est l’OM qui à perdu…et oui les pauvres étaient fatigués et en plus il pleuvait et il y avait du vent…Je rêve pas un mot dans les médias sur la VICTOIRE de Lens on ne parle que de la défaite de l’OM rien sur le gros match des lensois, la détémination, l’envie le sérieux et le réalisme !

Et oui quand une équipe plus faible sur le papier bat une équipe de TAFIOLE pas un mot dans les médias. C connu c pas le petit qui gagne c le gros qui perd a cause de …
    Vive le racing

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close