L1 – 14e – RC Lens – Olympique Lyonnais

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 14e – RC Lens – Olympique Lyonnais

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – LYON

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de nicolast
    Membre
    Rank: Montpellier-Lens : Le groupe lensois

LENS 3/1 LYON avec comme buteur :
    2buts pour ==>N°9 – Toifilou MAOULIDA ,1but pour==>N°7 – Razak BOUKARI

Illustration du profil de dylan59243
    Membre
    Rank: Adel Taarabt vers Monaco?

Victoire 2-1 dans le TA :D

Anonyme
    Invité

Victoire de Lens 1 à 0 but de Boukari a la 92éme mn :)
    Puel et Aulas a la rentrée aux vestiaires :mad:
    @llez Lens

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Mon pronostic pour ce match c’est 2 à 0 pour Lens , buts de Kanga Akalé et Ala Eddine Yahia .

Voici ma composition :

Oui on peut gagnés ce match d’autant plus que les Lyonnais à l’extérieur , c’est seulement quatre points de pris depuis le début de saison . Alors que nous à domicile on reprend des couleurs donc victoire de Lens !!!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

hazard en attaque? improbable x)) il est 10 indiscutablement. g mi varane yahia car chelle a été décevant contre lom et maoulida toujours pas convainquant donc janezsko !! et hazard je ne me justifie plus x)

Illustration du profil de minos.53
    Participant
    Rank: Grenoble passe devant la DNCG

Salut à tous !! D’accord avec toi lelensois4, Chelle ne me rassure pas tant que ça :D .. Varane me semble plus adapté. Les arrières latéraux, on en parle pas xD : INDISCUTABLES ! AU milieu, défensivement, je remet la doublette Hermach et Keita qui revient au fure et à mesure et je place Eduardo en 10 comme contre OM car il a fait pour ma part un beau match après nous enflammons pas ! Sur les cotés, Boukari et Akalé comme d’habitude et devant hésitation entre Maoulida et Janeszko ^^ A voir !! Je me suis fait une raison à l’inverse de toi Lelensois4 , je pence que JGW n’a pas envie de brûler les étapes avec Hazard même si pour ma part il fait une erreur .. Allez Leeeeeeeeeeenss :rolleyes:

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Nancy s’impatiente au sujet d’Abriel

Moi aussi j’aime bien lensois4 juste Monzorose a la place d’Akalé et Akalé en pointe a la place de Janezko.
    Je met Akalé en pointe car j’aimerai bien le tester a ce poste en ce moment il est bon il est en confiance alors mettons le a un poste ou on marque et pis si sa marche pas on le remet sur le côté.
    Apres Hazard en 10 j’adore mais je pense que d’abord il faut le faire rentré progressivement dans le monde pro en le fesant rentré un quart d’heure puis 20 minutes, etc…
    Apres Varane peut devenir un titulaire indiscutable et Keita Hermach je trouve ça bien aussi.
    Donc voilà donnez vos avis.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est ma compo provisoire.
    LENS….4….LYON….0….
    j ai refait confiance a VARANE ….et en attaque MAOULIDA.et j ai incorporé JOSEPH MONROSE..
    ALLEZ LENS.

Anonyme
    Invité

Adil Hermach sorti sur blessure avec le Maroc sera t’il apte a jouer dimanche face aux  » Gones  » ?

Participant

on verra bien mais pour l instant je n en sais rien.
    sans trop anticiper et mettre un boxeur je pense a la solution de faire entre FRANCK car il sait aussi jouer a ce poste c est mon avis tu en penses quoi???….ALLEZ LENS.

Membre

Queudrue est out pour 1 mois , il ne sera pas là pour dimanche mais moi je penses qu’Hermach sera présent car on a pas encore de nouvelles du site officiel , sa ne doit pas être grave .

Participant

comme je viens de repondre a un autre forum si franck est out …il y a d autres possibilitees .
    refaire confiance a VARANE et replacer YAHIA a la place d HERMACH car il sait jouer a ce poste .
    il faut oublier kova et demont c est mon avis autrement ca va recommencer il faut savoir ce que l on veut .des jeunes ou pas????
    FAISONS CONFIANCE ENCORE UNE FOIS A JGW
    en esperant qu il ne protege pas DEMONT …..mais on verra il reste encore trois journées .et je souihaite a HERMACH de se retablir en esperant que ce n est pas trop grave sa blessure.allez lens.

Membre

Tu verra Démont sera dans le groupe pour dimanche tout comme Kovacevic plus Roudet et Sertic donc des jeunes y’en aura plus beaucoup maintenant mis à part Varane et Kondogbia .

Anonyme
    Invité

Si Ail Hermach est absent il faut que JGW essaye Kondogbia en milieu defensif avec Chelle et Yahia en defense centrale . Sincerement je pense que Demont sera titulaire reste a savoir qui sera capitaine ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close