Home › Forums › Matchs et compétitions › L1 – 13e – Olympique Marseille – RC Lens
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
11 novembre 2010 à 16:25 #72248
Ca va surtout enchanter lelensois4 moi ca ne me derange pas les jeunes deja si VARANE serait reconduit a son poste ca serait bien .ensuite si MAOULIDA n est pas dispo pourquoi pas MONROSE le but du jeux c est de revenir avec les trois points .allez lens.
11 novembre 2010 à 16:32 #72249lensoisdu59 est sur de battre MARSEILLE avec les freres MAOULIDA cest faisable. je ne savais pas que TOIFILOU AVAIT UN FRERE. j espere que c est une plaisanterie.allez lens.
11 novembre 2010 à 17:46 #72253Mais c’est pas sur qu’on les battent non plus , vous verez bien le résultat samedi .
11 novembre 2010 à 21:30 #7226311 novembre 2010 à 21:32 #87319Je reste fidèle à mon 4 2 3 1, mais ça deviens trés compliqué devant. J’ai placé Maoulida, sera t il opérationnel ? à mon avis JGW, va
mettre Edouardo…va t il avoir le déclic ???
En soutient si les absences de Roudet et Sertic se confirment, pas trop le choix, c’est l’occasion de voir ce que vaut ce jeune Hazard, dont « lelensois4 » ne cesse de nous parler.Derriere, même si le jeune Varane à montré de belles choses, je ne le vois pas s’installer titulaire, Chelles et Yaya, n’ont pris qu’un but en 3 matchs, sur le pénalty, à Toulouse.
Pour ce qui est du match et de ce que l’on à pu voir de Marseille, qui est trés télévisée, ç’est pas la super sérénité cette équipe, plutôt poussif, faudra pas rester le c… derriere et ne pas hésiter à les bousculer !
Ceci étant ils sont bien sur des individualités, qui peuvent faire mal à tout moment.
En résumé, être sérieux, appliqué et faire preuve d’audace !! …putain, je la tient ma causerie d’avant match !! :lol:11 novembre 2010 à 22:02 #72264lelensois4…il va falloir le mettre comme remplacant de SANTINI au moins l equipe b va etre titularise un peu a la fois et avec le reste on pourra faire une equipe de veterants…il en demord pas lelensois4….allez bonsoir a tous la nuit porte conseille.
ALLEZ LELENSOIS4 …..12 novembre 2010 à 08:03 #72268AnonymeInvité
Voila ma compo avec Thorgan Hazard en formation 4-5-1
Quel est votre avis ?
@llez Lens pour un match nul au vélodrome ;)12 novembre 2010 à 08:18 #72270oui c est pas mal comme compo ainsi que celle de fredglo et a la mitemps du match de MARSEILLE du fait que LENS AURA DEJA INSCRIT 2 BUTS remettre VARANE a la place de CHELLE pourquoi pas .allez lens.
12 novembre 2010 à 11:18 #72272AnonymeInvitéWISNIEWSKI ce que j’apprécie chez toi c’est ton optimisme ;) 2 à 0 a la mi-temps pour Lens j’ose espérer mais en rêve . Je persiste 1 à 1 au coup de sifflet final .
Sans rancune avec un gros coeur de Lensois !12 novembre 2010 à 11:31 #72273chti5968 wrote:http://www.rclensois.fr/compo/chti5968/marseille-lens.png
Voila ma compo avec Thorgan Hazard en formation 4-5-1
Quel est votre avis ?
@llez Lens pour un match nul au vélodrome ;)Pas du 4 5 1 , ce que tu as mis, mais un 4 2 3 1, pas la même chose ;)
12 novembre 2010 à 11:33 #72274WISNIEWSKI wrote:oui c est pas mal comme compo ainsi que celle de fredglo et a la mitemps du match de MARSEILLE du fait que LENS AURA DEJA INSCRIT 2 BUTS remettre VARANE a la place de CHELLE pourquoi pas .allez lens.
Trés rare les changements sur les postes de défenseurs centraux, sauf sur bléssure ou à moins que le gars passe totalement à côté de son match
12 novembre 2010 à 12:32 #87321Le jeune Hazard, n »est pas dans le groupe (ça va raler) , du coup, j’avoue que je ne connais pas les nouveaux retenus ? Difficile par concéquent de faire une compo.
Bien sur si Roudet, peut jouer, je garde ma proposition de compo, avec Roudet à la place de Hazard !12 novembre 2010 à 12:39 #72275le lensois4 va pleurer et je le comprend c est pas par:::: hasard……:::::que j avais mis MONROSE des que MAOULIDA aura inscrit son but .ou l inverse.allez lens.
12 novembre 2010 à 15:58 #72279Oui mais bon Hazard est encore jeune pour moi pour être dans le groupe pro .
12 novembre 2010 à 16:35 #72282HAZARD je ne le connais meme pas mais on en dit tellement de bien( LENSOIS4) que j aurai bien voulut le connaitre du fait de la defaillance de nos avants.
mais pourquoi JGW a t il mis dans le groupe KONDOGBIA SERAIT IL MEILLEURE que HAZARD ??? ou alors l entraineur de la B n a pas voulut le lacher.
tout en sachant que KONDOGBIA est aussi jeune.
mais il faut encore faire confiance en JGW qui j espere ne mettra pas KOVACEVIC.
ON VERRA BIEN .ALLEZ LENS. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.