L1 – 13e – Olympique Marseille – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 13e – Olympique Marseille – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

MARSEILLE – LENS

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Quelle est votre compo pour le match OM – RCL ?
    Quelles sont les chances de Lens au vélodrome ?
    Lens sortira t’il de la zone rouge lors de cette 13éme journée ?
    Voilà ma compo :

Merci et @llez Lens

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Mon pronostic pour ce match c’est match nul 1 à 1 , buts de Lucho Gonzalez pour Marseille , de Razak Boukari pour Lens .

Voici ma compo :

Oui , on peut gagner ce match à condition de bloquer leur offensives comme on l’a fait contre Montpellier et de placé quelques contres qui pourrait nous permettre de remporter ce match en tout cas ce sera un match difficile .

Bin je pense que ce sera un match serré car dans un Lens-Marseille ou Marseille-Lens , le score est toujours serré en L1 en tout cas depuis plusieurs saisons les résultats se jouent à un but d’écart quand il y a victoire de Lens ou de l’OM .

Oui à condition de faire match nul ou de remporter ce match , et en espérant les défaites de Caen , Nancy et Monaco .

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes

Voici ma compo :

Je ne vois pas Lens perdre, mais en revanche gagner … Je ne sais pas : mon Pronostic est 1-1.

J’ai mis Edouardo en pointe, mais parce que je n’arrive pas à savoir l’état de Maoulida ? Est -il apte à jouer samedi ? Dans ce cas c’est lui qui pour moi doit être en pointe. Bandelette ? :)

J’ai remis Yahia en pointe car il reste le titulaire. En revanche ca fait plaisir qu’en cas de coup dur on peut compter sur Varane. Car en défense centrale c’était chaud en cas de blessure !! Mais comme a dit JGW : il doit confirmer :D

Voilà Allez LENS !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

VOICI mon equipe pour debuter en attendant d avoir la liste du groupe.

on va gagner ce match….MARSEILLE. 0 LENS.2…..
    et LENS sortira de la zone rouge.ALLEZ LENS

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

komen veux tu gagné 1 match avec une compo pareil wisniewski? la on va subir et prendre des but ! vous avez vu ke javais raison maintenant je vois de plus en de compo avec varane et hazard !! diakité jai mis au cas ou maoulida serait forfait ou meme janezsko je me tate. aller jattend vos réponse toujours interressante

Illustration du profil de Spinki61
    Participant
    Rank: Nenad Kovacevic « Moins de pression »

Vu le match de Varane et Chelle je serais tenté par les remettre deriere :)
    Ensuite ce sont les choix du coeur et des performance :)
    Victoire 1 a 0 de Lens :) But de Maoulida contre son ancien club :)
    Allez Lensois :D !

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Clin d’oeil a lelensois 4 qui ma convaicu avec HAZARD quia une facilité a dribbler ces adversaire un par un en CFA et qui pourrait mettre le feu a une défense marseillaise qui n’aime pas se faire bouger.
    moi je vois un 0-0

Participant

c est vrai que c est grace a toi que j ai connu VARANE (en reponse a lelensois4)et que je continue de l incorporer malgre la rentree certaine de YAHIA que j ai placé au dessus .VARANE avec CHELLE c etait bien car il a eté mis en confiance et conseillé par ERIC.et ensuite en attaque j ai remis MAOULIDA qui j espere sera apte contre son ancien club et pourra sortir ses bandelettes qui commencent a jaunir.quand aux jeunes HAZARD ETC….ceux que tu cite pourquoi pas attendons la liste du groupe.par contre je n ai pas vu ton pronostique pour ce match ou alors tu n a pas encore confiance avec ta compo.allez lens.

Illustration du profil de lensoisdu59
    Membre
    Rank: Adel Taarabt en prêt à Hambourg ?

Pour moi omrani peut apporter sur un coté , et un retour de doumeng ! victoire de lens 2-1

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Bon moi pas de surprise dans ma compo hormis la titularisation de Monrose en pointe vu que Toif’ est incertain et Casper »do » l’apprenti fantome brésilien n’apporte rien autant essayer un jeune prometteur!

Sinon suivant le score faire entrer Kova et Varane en fin de match histoire d’engranger de l’experience pour l’un (et faire soufflé Chelle) et faire reprendre un peu de tps de jeu pour l’autre (si il n’est plus bléssé!).
    Et pourquoi mettre Hazard dans le groupe et le faire rentrer en fin de match!
    En tout cas j’espere un vicoire lensoise mais déjà un math nul au vélodrome sa serait déjà énorme.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

place aux jeunes ;)

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

pugu et wisniewski ( kel nom complikai xD) merci pour tous vos compliments x). je nai pas mis de prono car jen met rarement je suis plus dans laspect technique que dans laspect prono mais je veux bien vous en donner un pour vous combler , 1 0 pour lens comme lan passé avec un but de hazard (ji v jusqu au bout x) ) lens est 1ere reserve pro de France, un hazard ( jeu de mot ) ? non je ne crois pas au hazard dans le football au niveau des résultats !! on a des perles et plus qu’on ne le croit je peut vous le dire !! jespère que notre président fera ce qu’il faut pour les conserver !!! on a investit lourdement dans la gaillette et maintenant ca commence a porter ses fruits !!

Participant

CHITOF et le gardien c est qui ????ALLEZ LENS

Illustration du profil de minos.53
    Participant
    Rank: Müller deviendra  » sangetor  » ?

Salut à tous ! Alors moi pour cette rencontre j’ai laissé parler mon imagination ^^ L’assise défensive me plait surtout les latéraux avec Aurier et Bédimo qui sont des valeurs sûres mais dans l’axe j’avoue que je crains un peu les attaquants adverses comme Gignac qui à un gros gabarit donc point d’interrogation sur Chelle ( à voir ). Au milieu je conserve logiquement Adil qui est l’homme en forme ( on est tous d’accord je pence) et je mets à ses cotés Sidi Keita qui lui aussi revient au fil du temps donc laissons lui du temps de jeu. Sur les cotés, j’ai eu beaucoup d’éco sur le jeune Hazard donc allons-y. On conserve Kanga en milieu droit. Devant Je met Janeszko ( allez un peu de culot quand même) avec Toifilou s’il est disponible.
    Dites moi ce que vous en pensez ! Et Allez LEENNS ..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close