L1 – 12e – RC Lens – Montpellier HSC

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 12e – RC Lens – Montpellier HSC

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Illustration du profil de giolelensois
    Membre
    Rank: Gervais Martel piège Jean-Luc Reichmann

comme composition elle a l’aire d’etre bien di moi votre avis!

mais il y a des blesser

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Jemma bléssé, Yahia est suspendu, Edouardo même si jgw le fait joué :( surtout en pointe,
    Sertic à droite n’apportera pas de percusion, ni de centre et hermach seul devant la défense, remaniée, pas fiable !

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

je suis outré !! pourquoi personne n’a les co…lle de mettre varane, il est en edf, il est capitaine de la cfa malgré son jeune age, comme aurier !!! moi ji crois regarder sochaux st etienne eux il ont osé et ca paye !

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Cygan pour remplacer Hilton ?
    lelensois4 wrote:

http://www.rclensois.fr/compo/lelensois4/lens-montpellier.png voila ma compo un peu comme dhabitude très osé mais bon la janezko car jemaa on ne sais si il sera revenu mais sinon jemaa hazard je confirme je signe ! et varane pareil !!

J’aime beaucoup cette compo avec nos jeunes pépites, malheureusement l’eclosion de janezko et Hazard ça sera pas pour cet saison a moin que sertic maoulida, eduardo, roudet se blessent.

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Cygan pour remplacer Hilton ?
    lelensois4 wrote:

je suis outré !! pourquoi personne n’a les co…lle de mettre varane, il est en edf, il est capitaine de la cfa malgré son jeune age, comme aurier !!! moi ji crois regarder sochaux st etienne eux il ont osé et ca paye !

Sochaux et St etienne sont des clubs qui font confiance aux jeunes par choix, nous c’est par défaut a cause des suspensions et blessures!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais bon moi je ne suis pas pour une titularisation de Varane ce soir tout simplement parce que les résultats des matches de hier soir sont plutôt en notre faveur avec le nul entre Auxerre et Sochaux et entre Bordeaux et Valenciennes , la défaite de Caen à Arles sa c’est peut-être un petit probléme . Maintenant en cas de victoire ce midi contre Montpellier et si Monaco perd à Nancy et Nice perd à domicile contre Toulouse , on sort de la zone rouge et le joueur que je mettrais serait Queudrue car c’est un joueur qui a de l’expérience et il serait plus qu’utile pour ce genre de match aprés chacun ses choix aprés en cas de défaite ou de nul on le regrettera peut-être .

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes
    chti5968 wrote:

Xyrostrin En ce qui concerne Yahia il est suspendu !
    Par contre comme tu dis j’ai bien peur que JGW nous ressorte le chouchou brésilien Eduardo :mad:
    Maintenant on se pose une question : a quoi sert les jeunes du centre de formation ? :/

Ah oui c’est vrai … j’avais oublié le tirage de maillot ^^ !D Queudrue me semble alors le plus adapté pour remplacé Yahia. C’est un ancien du club, et il a l’expérience qu’il faut.

Ensuite moi je maintien Maoulida SEUL en pointe : On n’a certes pas marqué beaucoup de buts depuis le début, mais on n’en a surtout pris beaucoup. Du coup le 4-2-3-1 me semble mieux adapté.

Mais après tout avec les milieux que l’on a il est aisé de passer d’une compo à l’autre par un changement : sortie de Keita contre Edouardo par exemple. Ou faire jouer Boukari devant.

J’espère vraiment une victoire ! D’autant qu’on peut se rapprocher de Nancy et surtout Monaco, et que Arles n’est plus qu’à 5 pts grâce à sa victoire 3-2 sur Caen.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je ne connais pas VARANE mais j ai confiance grand gabarit et on dit tellement de bien que je l ai mis dans ma compo et d entree ensuite je mettrai d entree FRANCK mais a son poste d origine arriere gauche et BEDIMO monte au dessus MAOULIDA ET BOUKARI devant et se permutant de temps a autre.
    je n ai pas repodu a la question qui preferez vous d entree franck ou varane car j ai preferé les voir de suite d entree autrement on va le faire entree quand ???c est mon opinion .bon match a tous et allez lens.

Participant

voici ma compo
    allez lens et bon match.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    WISNIEWSKI wrote:

je ne connais pas VARANE mais j ai confiance grand gabarit et on dit tellement de bien que je l ai mis dans ma compo et d entree ensuite je mettrai d entree FRANCK mais a son poste d origine arriere gauche et BEDIMO monte au dessus MAOULIDA ET BOUKARI devant et se permutant de temps a autre.
    je n ai pas repodu a la question qui preferez vous d entree franck ou varane car j ai preferé les voir de suite d entree autrement on va le faire entree quand ???c est mon opinion .bon match a tous et allez lens.

Pas mal, cette compo, je permuterai Roudet et Hermach, mais si c’est pour aligner un 4 4 2, c’est à mon sens la meilleur soultion, que de faire monter Bédimo d’un cran, idem pour Boukari.
    Perso je suis plus pour un 4 2 3 1, mais il est vrais que dans ce système à une seule pointe, c’est compliqué, vu nos perf devant et les bléssés

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes

HEHE ! Remplacez Queudrue par Varane dans ma compo, et vous avez la compo de ce soir ! :D

Participant

c la miten lens mene 2 0 varane et comme je lavait dit il est enorme !! akalé enorme comme aurier hermach bédimo chelle keita , et boukari maoulida runje et roudet font un match bon mais peuvent mieu faire mais en 2e miten jespere que lens mettra encore 1 ou 2 but pour sortir de la zo ne de relégable car lens a -9 et monaco -5

Participant

on a un peu baissé le pied en 2e mais bon match reference pour lens !! roudet me decoit je veux hazard moi !! et point faible c la peut etre blessure de maoulida meme si il serait obligé de prendre deligny omrani ou janezko mais bon

La réserve du Racing Club de Lens a bien géré la réception de Bastia lors de la 11ème journée de CFA en s’imposant sur le score de deux buts à zéro. Les buts artésiens ont été inscrits par Thorgan Hazard en première mi-temps, imité par Abdelhakim Omrani en seconde période. Seul point noir de cette rencontre, la sortie sur blessure de Nenad Kovacevic à un quart d’heure de la fin du match, victime d’un tacle par derrière.

Participant

tres bon match .sans le connaitre j ai mis VARANE et il ne ma pas decu. grand gabarit tres calme bonne vision a fais son travail .c est tres bien .JGW aurait du sortir ROUDET car il ma encore decu et aurai pu essayer un jeune c etait le moment .ensuite il fait entrer SERTIC ??? EDUARDO??? ALORS QU IL Y AVAIT DES JEUNES SUR LE BANC.le principal c est que LENS a gagner il faut continuer .allez lens.

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Le but était un peu de les remettrent en confiance vu que le match était plié mais ils ont encore rien montrez!!
    Sinon l’équipe en général a fait un gros match mais Bedimo/Chelle/Hermach sont vraiment sortient du lot sinon mention spécial pour les Banni Akalé et Keita énorme et au jeune Aurier/Varane.
    Quant a Roudet il vendange une occaz mais a fait un gros taff défensif et fait l’interception décisive qui permet a Akalé de marquer donc on va pas trop le descendre!
    Donc grosse satisfaction mais encore heureux que l’on a gagné parce que devant sa avance aussi!!
    Et même derrière!:-)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close