L1 – 12e – RC Lens – Montpellier HSC

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 12e – RC Lens – Montpellier HSC

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – MONTPELLIER

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Il faut gagner pour pleins de raisons :
    – Confirmer la « bonne » série en cours
    – ne pas risquer d’être détachés au classement
    – garder la confiance retrouvée
    – aborder sereinement trois matchs plutôt difficiles

Par contre, ce match sens très très fort le match piège, il faut à tout prix qu’on parvienne enfin à mener au score à la mi-temps, car Montpellier va nous contrer si c’est pas le cas!

Prono : 2-0
    Compo : La même que samedi dernier

Illustration du profil de jolysee
    Participant
    Rank: J6 : Même podium qu’en 2008-2009…

dommage pour notre attaque mais pas vraiment le choix pour l’instant je changerai juste eduardo par jemaa s’il est dispo pour montpellier. Par contre une certitude c que aurier et pour moi maintenant titulaire indiscutable eh oui ciao demont .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est ma composition pour l instant .a l attaque il n y a pas de choix
    toujours avec optimisme car il faut l etre mon pronostique pour ce match: LENS 3 MONTPELLIER 0 ..
    ALLEZ LENS.

Illustration du profil de chpere059
    Membre
    Rank: Coutadeur avec la CFA 2 de l’ASM

avec un bon etat d esprit comme ces derniers on peux esperer gagner et se rassurer aussi a bollaert

Illustration du profil de Spinki61
    Participant
    Rank: Milovanovic doit « encore progresser »

Score : 2 a 0 pour Lens. But de Boukari et Eduardo

Anonyme
    Invité

Yahia le maillon fort de la défense suspendu ! Je vois Queudrue aux côtés de Eric Chelle
    Un millieu de terrain traditionnel avec Adil Hermach en capitaine.
    En attaque ou l’on manque de conviction pourquoi ne pas essayé Monrose avec Maoulida !
    Mon prono Lens 1 – Montpellier 0
    @llez Lens :)

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

voila ma compo un peu comme dhabitude très osé mais bon la janezko car jemaa on ne sais si il sera revenu mais sinon jemaa hazard je confirme je signe ! et varane pareil !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est vrai chti5968 pourquoi pas JOSEPH MONROSE si il est partant et si JGW le veut bien mais c est une solution.allez lens.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Pas de surprise sauf voir ROUDET complétement hors sujet depuis le début de saison sur le banc et SERTIC a sa place.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Roudet hors sujet ??, élus joueur du mois dernier, il a tiré l’équipe vers le haut, au moins les 6 premiers matchs !! doublé contre Monaco, alors oui il a une baisse de forme, mais delà à le cataloguer hors sujet et zou sur le banc…
    Tu mets Sertic à sa place :lol: le pauvre, lui n’a casi rien montré depuis son arrivée, sans compter les actions vendangées notamment contre le psg ! , je ne le blame pas vu le contexte dans lequel il est arrivé !!
    Excuse moi, mais, là je crois que c’est toi qui fatigue ;)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Mon pronostic pour ce match est victoire de Lens 2 buts à 1 , buts de Abdoulrazak Boukari et Kanga Akalé pour Lens , but d’Olivier Giroud pour Montpellier .

Voici ma compo :

Oui on peut gagnés ce match à condition de jouer comme les trois matches précédents et en ayant plus d’efficacité devant le but .

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Excepté Queudrue a la place de Yahia suspendu.

Sinon 4/2/3/1 tient bien la baraque depuis 3 matchs donc je restes dans ce schéma très solide avec Keita au milieu qui a fais de bonne prestation ces derniers matchs , et j’essayerais bien Monrose à droite car la seul fois ou je l’ai vu cette saison c’était contre Monaco et il avait été très surprenant et peu surprendre plus d’un des ces adversaires grâce a sa vitesse.
    Sinon Maoulida en pointe indiscutablement et surtout a défaut car sinon c’est Eduardo qui je pense n’est vraiment pas fait pour être seul en pointe.

Illustration du profil de jolysee
    Participant
    Rank: J6 : Même podium qu’en 2008-2009…

roudet hors sujet mais t completement fou regarde bien comment il court sur un terrain ,bon je veux bien il est pas decisif cette annee mais remplace roudet par sertic je crois que la c toi qui est hors sujet.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui totalement si tu mets Sertic ça va être encore pire parce qu’il est moins expérimenté que Roudet .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close