moi je vois une large victoire du PSG , la victoire contre NICE ne m’a pas convaincu car NICE n’a pas joué.
En éspérant q’ils gardent les pieds sur terres et q’ils ne s’enflamment pas nos lensois car la féssée risque de nous faire mal
je vois un 3-0 pour le PSG car CHELLE est revenu en défense et la sa fait doublement peur
si on prend un point je serais ravis mais je pense que Paris soit vraiment au dessus de nous sans problème donc défaite de nos couleur, en espérant qu’ils vont me contredire.
pour moi je vois un bon match plaisant des 2 cotés mais sans buts donc un bon 0-0.
c’est vrai que derriere avec chelle-yahia on se sent moins rassuré mais avec la forme d’akalé du moment et boukari,on peut s’attendre a de belles phases offensives aussi.
être supporter ne veut pas dire être aveugle et penser que l’on peut battre tout le monde… moi je pense aussi que le jeu parisien est au dessus du jeu lensois mais je pense aussi qu’avec beaucoup de rigueur comme contre marseille, on est capable de les maintenir et pourquoi pas une surprise… Mon pronostique aurait plutôt tendance à voir Paris gagnant même si ça fait mal à le dire… donc je pronostique un match ouvert avec un score de parité 2 à 2… en espérant que Lens l’emporte….
hey,les mecs,vous etes pour qui ? Moi,comme c’est bientot Noel,j’ai commande une victoire du RCL par 2 a 1 pour arreter la progression parisienne et les remettre dans le doute.Bien que le PSG est au dessus de nous et un gros morceau, j’y crois, alors ALLEZ LENS.
J’aurais du envoyer ma demande au pere-Noel en recommandees !!!. OK, on n’a pris un point precieux avec beaucoup de chance chez le PSG et c’est bien ainsi.