L1 – 11e – Paris SG – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 11e – Paris SG – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

PARIS – LENS

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de Citelis_467
    Membre
    Rank: Balmont « Le derby me fait envie »

Je pense à petit match nul. Mais sait-on jamais, le PSG sort parfois (comme nous) de gros non matches.

Je pense que JGW alignera l’équipe : Runje – Demont, Sartre (j’espère…), Yahia, Ramos – Kovacevic, Sow – Boukari, Roudet, Akalé – Maoulida

Anonyme
    Invité

moi je vois une large victoire du PSG , la victoire contre NICE ne m’a pas convaincu car NICE n’a pas joué.
    En éspérant q’ils gardent les pieds sur terres et q’ils ne s’enflamment pas nos lensois car la féssée risque de nous faire mal
    je vois un 3-0 pour le PSG car CHELLE est revenu en défense et la sa fait doublement peur

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Jemaa « Restés confiants pour réussir »

si on prend un point je serais ravis mais je pense que Paris soit vraiment au dessus de nous sans problème donc défaite de nos couleur, en espérant qu’ils vont me contredire.

Illustration du profil de LensoisEnNormandie
    Participant
    Rank:

Trés difficile a pronostiquer ! je voit un 1.1 ou 2.1 pour Paris ! mais on peut gaggner en faisant un gros match !

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

pour moi je vois un bon match plaisant des 2 cotés mais sans buts donc un bon 0-0.
    c’est vrai que derriere avec chelle-yahia on se sent moins rassuré mais avec la forme d’akalé du moment et boukari,on peut s’attendre a de belles phases offensives aussi.

Illustration du profil de ayoubinhio
    Membre
    Rank: Thomas « On va vite oublier ce 3-0 »

moi je pense qu’on peut le gagner ce match comme a marseille et en plus l’équipe est en forme alors profitons de cela pour prendre les 3 points

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : A vos pronostics

Quant je vois tout vos commentaires je me demande si il y en a qui sont vraiment supporters de lens

Illustration du profil de jimmy80
    Membre
    Rank: Trois retours pour le Toulouse FC

ce soir on va jouer ce soir on va gagner les sang et or sont les plus fort allez lens

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank: Jérôme Leroy prolonge à Rennes

être supporter ne veut pas dire être aveugle et penser que l’on peut battre tout le monde… moi je pense aussi que le jeu parisien est au dessus du jeu lensois mais je pense aussi qu’avec beaucoup de rigueur comme contre marseille, on est capable de les maintenir et pourquoi pas une surprise… Mon pronostique aurait plutôt tendance à voir Paris gagnant même si ça fait mal à le dire… donc je pronostique un match ouvert avec un score de parité 2 à 2… en espérant que Lens l’emporte….

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

hey,les mecs,vous etes pour qui ? Moi,comme c’est bientot Noel,j’ai commande une victoire du RCL par 2 a 1 pour arreter la progression parisienne et les remettre dans le doute.Bien que le PSG est au dessus de nous et un gros morceau, j’y crois, alors ALLEZ LENS.

Illustration du profil de LensoisEnNormandie
    Participant
    Rank:

0.0 a la mi-temps sa geere

Illustration du profil de jimmy80
    Membre
    Rank: Trois retours pour le Toulouse FC

il faut ce batre 2 carton pa bon allez lens allez pousser pousser les joueur len
    sois

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

J’aurais du envoyer ma demande au pere-Noel en recommandees !!!. OK, on n’a pris un point precieux avec beaucoup de chance chez le PSG et c’est bien ainsi.

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Jemaa « Restés confiants pour réussir »

Un point de pris c’est très bien mais que cela fut dure mais l’essentiel est là, je suis content de m’avoir planté pouvu que celà dure.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close