Super ça fonctionne !!! allez je me lance le 1er…
Donc : Je laisse la défence centrale en place (et oui), mais je mets Queudrue à gauche, ainsi Bédimot peut monter d’un cran, ce qui fait que Boukari peut occuper le côté droit devant le jeune Aurier.
Dans le milieu Roudet hermach, classique, pour récupérer mais aussi produire du jeu.
Devant…pouf…je sais pas , faut tenter des choses, le physique de Jemma et la technique d’edouardo ? …on vous là jamais faîte celle la !!! :lol:
et bin, elle est réfléchie cette compo !! ;)
Mon pronostic pour ce match est 2 – 0 pour Lens , des buts de Razak Boukari et de Kanga Akalé .
Voici ma compo :
Oui on peut et on doit gagnés ce match parce que certes Nice revient en confiance aprés sa victoire contre Saint-Etienne mais bon ça ne veut rien dire à nous de faire le même niveau de jeu que face à Rennes et de marqués des buts et on devraient s’en sortir .
Je vais vous expliquez pourquoi je considère que ce match est décisif !
Une victoire lancera surement la saison !
Une défaite la plombera !
Et vous vous souvenez l année derniere le match nul contre Lorient apres 4 défaites ? Sur les 10 journée qui ont suivi on été 3eme du championnat !
Esperons que cela se passera de la sorte ! =)
Et je rajouterais que l’an dernier LENS a sauvé sa tête a DOMICILE et sa avait été dur a l’éxtérieur , et pour l’instant nous en sommes a 2 nuls et 3 défaites, il est temps de se réveiller
Oui on peut et on doit gagnés ce match parce que certes Nice revient en confiance aprés sa victoire contre Saint-Etienne mais bon ça ne veut rien dire à nous de faire le même niveau de jeu que face à Rennes et de marqués des buts et on devraient s’en sortir .
Je n’étais pas au match, contre Rennes (distance oblige) mais dites-moi Akalé, a du faire une trés bonne rentrée, je le vois titulaire sur un grand nombre de compos, alors que Queudrue disparaît des compos et que Chelles et Yaya restent en place :P
Oui Akalé a était trés bon quand il est rentré en jeu il a adressé deux caviars pour Maoulida et Boukari malheureusement Douchez était là et oui moi j’ai remis Chelle dans ma compo car je l’ai trouvé trés rassurant lors du match contre Rennes et je le met à la place de Queudrue es la concurrence avec Queudrue qui fait réagir Chelle ?