L-2 : Lens – Reims

Home Forums Le Café des Sang et Or L-2 : Lens – Reims

Ce sujet a 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 2 ans et 10 mois.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Billstardux
    Participant

Les faits sont les faits.

Un Hold-up pour prendre 3 points à VALENCIENNES.

Un Hold-up pour perdre 3 points à SOCHAUX.

Un mini Hold-up pour prendre 1 point à domicile contre REIMS.

Bref, …difficile de croire que le RCL souhaite rapidement rejoindre la Ligue 1.

pat.60
    Participant

Je pense que Lens pour l’instant n’en a pas les moyens ou ne s’en donne pas les moyens , en attendant y a sûrement des choses à revoir dans cette équipe , il suffirait peut être d’arriver à convaincre le coach , quid d’Olsen , Chevalier et ceux qui ont l’air d’en vouloir un peu plus sur le terrain , Bellegarde , Klona ? Rien est perdu mais faudrait ouvrir les yeux et faire tourner un peu plus !

gevain26
    Participant

Mais pat ouvre les yeux, tu mets Olsen hier à la place de Bourigeaud et Chevalier à la place de Lopez et il se passe quoi ? Le résultat aurait été le même !

fred
    Modérateur

Meme match que précédemment, on ne fait pas moins bien que face a VA,orleans,red star sauf que sochaux et brest ont de meilleures individualités et defendent mieux. Avoir la possession c’est bien mais a quoi ca sert si on se procure si peu d’occasion et que l’adversaire se procure d’énormes occases sur le moins de temps de possession qu’ils ont ?

Certes ce n’est pas forcément un probleme de joueurs alignés ou non a un ou deux mecs pres nous ferions tous la même équipe. Mais c’est un problème d’animation offensive et defensive, pour moi on exploite pas le maximum des joueurs et ca c’est au coach de faire en sorte que chacun joue sur ses qualités. L’animation est a revoir ce n’est pas normal de tirer si peu au but avec une telle possession…

rom1
    Bloqué

LOPEZ , franchement hier il a fait mal physiquement a ses défenseurs , il leur rentre dans le lard sans se soucier des coups, chevalier on ne peut pas savoir quel niveau il a notre coach « très nul » la mis dans ces indésirable .

Sinon hier BOURIGEAUD a été le meilleur, OLSEN n’aurait pas fait mieux.

rom1
    Bloqué

A REIMS , il y a un joueur qui m’a bien plu c’est HUGO RODRIGUEZ , le numéro 21.

rom1
    Bloqué

Un vrai public , manque plus qu’un vrai coach à cette équipe.

wis
    Participant

Lens – Reims : Réactions
    . Alain Casanova – Entraîneur du Racing club de Lens : « Il y a eu une forme de surprise et une difficulté à leurs poser des problèmes vis-à-vis du système de jeu rémois. L’adversaire a été capable de mettre un dispositif en place pour nous créer des problèmes. On est tombé sur une équipe très organisée et très athlétique surtout.
    Elle ne permettait pas de mettre son jeu en place. Aujourd’hui, on manquait de rythme de vivacité et de fraîcheur. Ça a avantagé Reims. On a eu beaucoup de déchets dans nos prises de vitesse et nos enchaînements. On s’est précipité. La première période était de petit niveau par rapport à ce que l’on a montré dernièrement.
    En seconde période, on a malheureusement été mené sur notre première erreur. On a fait pas mal de centres mais pas assez dangereux.
    Le résultat ne me satisfait pas, loin de là. Mais je vais m’en contenter car ça aurait pu être pire. J’ai trouvé pas mal de joueurs en dessous de leur niveau. Avant je reprochais aux joueurs qui entraient en cours de jeu de ne pas être assez décisifs de par leur investissement et leur attitude qui ne changeaient pas assez la physionomie de la fin du match. Aujourd’hui, Victor Klonaridis, Jean-Ricner Bellegarde et Mathias Autret ont fait des entrées importantes. Ça leur fera énormément de bien surtout à Victor qui n’a pas encore retrouvé son niveau. »

Michel Der Zakarian – Entraîneur de Reims : « Ce sont deux points de perdus pour mon équipe. On a eu beaucoup de situations et d’occasions pour punir Lens. On n’a pas été efficace. On a permis à Lens de revenir.
    C’est dommage car en première période, les Lensois n’ont rien eu du tout. En seconde période, ils ont peu d’occasions.
    Je suis en colère par rapport à mes joueurs. Ça fait plusieurs fois que l’on mène au score et que l’on peut gagner mais on ne le fait pas. On s’attendait à un match plus compliqué que ça face à Lens mais on a bien contrecarré son jeu. On a bien quadrillé le terrain et contrôlé les appels de Lens. On a empêché John Bostock de donner les bons ballons. Mais on a manqué d’intelligence, de malice et de volonté de bien défendre.
    » Nicolas Douchez – Joueur du Racing club de Lens : « On a fait preuve de caractère pour revenir au score mais ça n’a pas suffi pour gagner. On n’a pas été assez efficace. On n’a pas fait un grand match ce soir même si on a eu la possession et quelques situations. Il faut que l’on soit un peu plus tranchant dans les zones de vérité. Reims est une équipe solide qui défend bien. On savait que les Rémois allaient jouer en contre. Ils ont respecté leur plan de jeu.
    C’est dommage que l’on n’ait pas réussi à emballer plus le match et à se servir de l’appui du public dans ce stade plein. La saison est encore longue et on doit rattraper ce retard lors des prochains matchs.
    On savait que ça allait être compliqué à domicile car l’adversaire produit peu de jeu. Du coup on s’expose à davantage de contres. A nous d’en tirer les bonnes leçons pour que ça ne se reproduise pas.
    » Pablo Chavarria – Joueur de Reims : « J’ai passé trois belles années au Racing et c’est la première fois que je jouais contre Lens. C’était étrange. J’avais envie de gagner et de marquer. Mais c’était un match compliqué. Le match nul est mérité. On n’a pas tué le match, c’est pour cela qu’on le paye cash à la fin. » http://www.rclens.fr

wis
    Participant

LIGUE 2
    Le magnifique tifo des supporters de Lens face à Reims

145

Le RC Lens n’a pas réussi à s’imposer face à Reims (1-1). Mais l’ambiance n’avait vraiment rien de celles que l’on trouve (trop) souvent en Ligue 2. Il y avait de la passion à Bollaert-Delelis ce samedi après-midi.

Un tifo simple et efficace.

Ils étaient 33 206 spectateurs à être venus soutenir leur équipe, cinq jours après la défaite à Sochaux (1-0). Profitant de tarifs attractifs et des vacances scolaires qui débutaient, ils avaient prévu de mettre une grosse pression sur l’équipe rémoise.

Pour finir de chauffer l’ambiance d’un samedi après-midi ensoleillé, les tribunes Marek et Xerces étaient orné d’un magnifique tifo. Organisé par les supporters, qui avaient passé la matinée à poser les feuilles sur les sièges, celui-ci était réalisé à base de feuilles blanches, noires, rouges et jaunes. Quatre lettres pour un message simple : « Lens ».

49

33 206 spectateurs à Bollaert-Delelis samedi.

L’efficacité de l’oeuvre éphémère a été saluée par l’emnsemble des autres tribunes. Le match pouvait commencer. Malheureusement, les Sang et Or ne sont pas parvenus à offrir un succès à un public qui domine largement le championnat de Ligue 2 en terme d’affluences.

wis
    Participant

wis
    Participant

Lens – Reims : 3e meilleure affluence du week-end, Ligue 1 et Domino’s Ligue 2 !
    Avec 33 206 spectateurs lors de Lens – Reims, le stade Bollaert-Delelis affiche la meilleure affluence de Domino’s Ligue 2 de ce week-end, mais aussi la 3e meilleure affluence, Ligue 1 et Domino’s Ligue 2 confondues, après celle du Parc des Princes (47 929 spectateurs) et du Parc OL (39 184 spectateurs) ! http://www.rclens.fr

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.