L-2 : Lens – Reims

Home Forums Le Café des Sang et Or L-2 : Lens – Reims

Ce sujet a 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 1 an et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Malibu
    Bloqué

wis
    Participant

la capacité du nouveau Stade Bollaert-Delelis étant de 38223
    et a ce jour Dimanche il y aurait déjà 25326 places
    il reste encore 12897 entrée pour remplir le stade.
    alors peut être record d affluence pour ce match***

pat.60
    Participant

Un bon résultat lundi soir et nous serons pas loin des trente milles , à voir donc !

wis
    Participant

Ligue 2
    samedi 22 octobre, 15:00
    Stade Bollaert- Delelis.

46 Lens – Stade de Reims 49

vos pronostiques et ensuite la partager sur ce topic

http://www.rclensois.fr/compo/rc-lens.html .

wis
    Participant

Loïc
    Participant

Wiss qui nous fait des blagues avec ses compos depuis quelques semaines, celle ci est très drôle, j’attends que tu mettes Belon en attaque pour la prochaine.

wis
    Participant

dommage qu il est partit car j aurai pu mettre Guirame N »Dave qui sait il aurait pu claquer
    quand a victor Klonaridis lors de sa recente apparition j ai trouvé qu il avait des gestes d attaquant il se retourne facilement pour un Belge.***

rom1
    Bloqué

31 000 supporters attendus , dont moi et mon filleul .

Malibu
    Bloqué

Espérons que tu nous portes chance Rom1 ;-)

rom1
    Bloqué

c’est mon 3 ème match cette saison , tours (nul) – amiens (défaite) et reims ?????

wis
    Participant

498

Absents
    Blessé
    Mohamed Fofana
    Choix du coach
    Abdoul Ba
    Simon Banza
    Valentin Belon
    Teddy Chevalier
    Djiman Koukou
    Loïck Landre
    Patrick Olsen
    Akim Zedadka

498

wis
    Participant

Lens – Reims : Un nul à l’arraché
    Après un début de rencontre rythmé par plusieurs occasions de part et d’autre, le match perdait en rythme cantonnant les deux équipes à un duel de milieu de terrain.
    Le Stade de Reims était le premier à ouvrir le score par Ibrahima Baldé (0-1, 53e). Les Lensois ne lâchaient pourtant pas prise et Victor Klonaridis, entré à la 84e minute de jeu, se montrait toujours dans les bonnes situations.
    Cela finissait d’ailleurs par payer puisque l’attaquant lensois égalisait à la 84e minute de jeu (1-1).
    L’engagement des deux équipes, animé par leur envie de remporter la partie, poussait les Rémois à la faute, réduits à 10 pour les 5 dernières minutes où le score restait inchangé… http://www.rclens.fr

478

rom1
    Bloqué

Quelle tristesse , jamais en mesure de bouger et inquieter la défense rémoise et le gardien qui n’a rien eu a faire…..

1 constat contre 2 grosses écuries , on est faible , on ne rentre pas dans les 30 mètres adverse, pire le groupe est coupé en 2 pas de centre trop d’individualisme (zoubir) des joueurs pas a leur place FORTUNE qui est a la base un buteur , et la doit faire le jeu….

Mr CASANOVA vous faites trop de blabla est on a pas de résultat à si orleans et red star des équipes qui vont jouer le maintient.

Du changement dans ce 11 s’impose car OLSEN GUIRA KLONARIDIS LANDRES mérite plus de temps de jeu, malheureusement il ne change jamais son équipe et le spectacle est proche du néant.

Pourtant on a une très belle équipe ,BOSTOCK – CHRISTIAN LOPEZ – FORTUNE – BOURIGEAUD hier on tout donné mais on a l’impréssion qu’il n’y a pas de système de jeu.

rom1
    Bloqué

Déclaration de DER ZAKARIAN il a 98 % raison je penses qu’il a pas osé dire que LENS c’est faible .

« Ce samedi, ce sont deux points de perdus. » « On a des occasions pour les punir. » « En première période, le RC Lens ne montre rien, en seconde période pas grand-chose. » « On méritait les trois points. » « Je suis en colère contre mes joueurs, qui ont fait preuve d’un manque d’intelligence et de rigueur. »  « On est inefficaces, il fallait les mettre aux fond. » « On a maîtrisé le milieu de terrain Bostock – Bourigeaud. » « Le championnat est long. »  « On s’attendait à un match plus compliqué. »

wis
    Participant

Lens arrache le match nul face à Reims dans un match où il a manqué d’intensité et de justesse technique. Reims peut s’en vouloir après avoir mené jusqu’à la 84e minute et touché les montants à deux reprises.

45

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.