L 2 2017-2018

Home Forums Le reste de l’actualité L 2 2017-2018

Le forum est en cours de refonte — lecture seule pour l'instant. Il reviendra bientôt avec un tout nouveau look !
Affichage de 8 messages - 1 par 8 (sur 8 au total)
  • Auteur
    Articles
  • 31 mai 2017 at 17:52

Parlons de la saison et de nos adversaires .

31 mai 2017 at 17:53

Auxerre , recrute Gillot comme coach , c’est pas le meilleurs a l’Abbé deschamps ils  vont se faire chier , mais a la fin de la saison ils auront pris le max de point .

31 mai 2017 at 17:55

Landreau comme coach a lorient .

28 juillet 2017 at 18:24

Dans 1 h 30 début de la saison de ligue 2 .

Quels sont vos 2 favoris ?

Pour moi LENS et PARIS FC .

Pour le play off je vois , LORIENT – NANCY – AUXERRE et LE HAVRE.

28 juillet 2017 at 18:37

Favoris Auxerre Lorient

Outsider Nimes Brest Niort Nancy

28 juillet 2017 at 18:58

Pour la montée directe Nancy, Lorient .Pour les play-offs Auxerre, Sochaux, Brest.
    Le RC Lens devrait facilement se maintenir .Sauf changement assez vite d’entraineur on vise le maintien. En cas de changement rapide de coach on peut espérer jouer les play-offs.

28 juillet 2017 at 19:33

Enfin la reprise en ligue2 avec des incertitudes terribles, et oui , il n’y aura que deux accessions directes pour la ligue1 , mon dieu que ça va être coton de trouver les bons numéros gagnants , je verrais bien nos deux clubs bretons au dessus du lot mais ça pousse derrière avec Nancy et Coréa , pourquoi pas Lens avec un tel budget , ça serait vraiment con de louper le coche encore une fois lol , mais je vois aussi VA et aussi Auxerre de Gillot qui pourrait créer la grosse surprise désagréable , celle qui vous fait mal là où je pense, avec Amiens on a été servi n’est -il pas lol , et puis pour délirer , je mettrais une tiote pièce sur le Paris FC ! Je maintiens donc que ça va être chaud encore cette année , Strasbourg et Amiens en ligue1 , j’ai du mal quand même !!!

6 août 2017 at 11:42

BREST – LENS – BOURG EN BRESSE – TOURS , donc brest et lens avec zero point sur 6, et nancy 1 pts sa va on est pas seul à surnagé.

Affichage de 8 messages - 1 par 8 (sur 8 au total)
  • Le sujet ‘L 2 2017-2018’ est fermé à de nouvelles réponses.