L 2 2017-2018

Home Forums Le reste de l’actualité L 2 2017-2018

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 10 mois et 3 semaines.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

Parlons de la saison et de nos adversaires .

pugu
    Participant

Auxerre , recrute Gillot comme coach , c’est pas le meilleurs a l’Abbé deschamps ils  vont se faire chier , mais a la fin de la saison ils auront pris le max de point .

pugu
    Participant

Landreau comme coach a lorient .

pugu
    Participant

Dans 1 h 30 début de la saison de ligue 2 .

Quels sont vos 2 favoris ?

Pour moi LENS et PARIS FC .

Pour le play off je vois , LORIENT – NANCY – AUXERRE et LE HAVRE.

fred
    Modérateur

Favoris Auxerre Lorient

Outsider Nimes Brest Niort Nancy

TWL
    Participant

Pour la montée directe Nancy, Lorient .Pour les play-offs Auxerre, Sochaux, Brest.
    Le RC Lens devrait facilement se maintenir .Sauf changement assez vite d’entraineur on vise le maintien. En cas de changement rapide de coach on peut espérer jouer les play-offs.

pat.60
    Participant

Enfin la reprise en ligue2 avec des incertitudes terribles, et oui , il n’y aura que deux accessions directes pour la ligue1 , mon dieu que ça va être coton de trouver les bons numéros gagnants , je verrais bien nos deux clubs bretons au dessus du lot mais ça pousse derrière avec Nancy et Coréa , pourquoi pas Lens avec un tel budget , ça serait vraiment con de louper le coche encore une fois lol , mais je vois aussi VA et aussi Auxerre de Gillot qui pourrait créer la grosse surprise désagréable , celle qui vous fait mal là où je pense, avec Amiens on a été servi n’est -il pas lol , et puis pour délirer , je mettrais une tiote pièce sur le Paris FC ! Je maintiens donc que ça va être chaud encore cette année , Strasbourg et Amiens en ligue1 , j’ai du mal quand même !!!

pugu
    Participant

BREST – LENS – BOURG EN BRESSE – TOURS , donc brest et lens avec zero point sur 6, et nancy 1 pts sa va on est pas seul à surnagé.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.