L 2 – 14 ème – Auxerre – Lens

Home Forums Le Café des Sang et Or L 2 – 14 ème – Auxerre – Lens

Ce sujet a 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  WIS, il y a 2 ans et 10 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

ae

ae

ae

http://www.rclensois.fr/compo/rc-lens.html et ensuite la partager sur ce topic .

lensou
    Participant

lensou
    Participant

pardon delle à la place de vachoux

WIS
    Participant

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-sept joueurs à l’occasion de la rencontre Auxerre – Lens comptant pour la 14e journée de Ligue 2, disputée ce vendredi à 20h00 au stade Abbé Deschamps…
    13
    Absents
    Suspendu
    Jordan Ikoko
    Blessé
    Dusan Cvetinovic
    CFA
    Abdoul Ba
    Nadjib Baouia
    Valentin Belon
    Aristote Madiani
    Guirane N’Daw
    Anthony Scaramozzino

fred
    Modérateur

Merci wis

la blessure de cvetinovic est très dommageable c’est le patron de notre defense. Landre revient mais je le trouve moins déterminant qu’un cvetinovic, ce dernier stabilise la defense rassure ses équipiers.

l’absence d’ikoko permettra à Moore de continuait sur le flanc droit amplement méritait après son match face à Nancy

Tina
    Participant

ae
    ae
    ae

WIS
    Participant

Lens doit continuer et revenir avec les trois points donc je pronostique 2- 0 pour Lens bien sur
    en principe Chavarria devrait jouer a droite …

Tina
    Participant

ae

Je fais soufler cyprien en le mettant sur le banc et je met bourigeaud et chavarria au poste de milieu , on aura besoin de leur travail défensif et de leur pressing tout en pensant de profiter de la qualité de passe de benjamin sur les phases offensif ou sur les contre attaque et Olsen en électron libre en le libérant de moins taches défensif tout en respectant le travail collectif dans la récup du ballon et sur l’attaque autret qui trourne au tour de Nani , l’ancien lorientais a une bonne frappe et peu éliminer son joueur ou autre par sa qualité de drible et ne doit pas étre ridicule en face à face avec le gardien , il a un bon sens de but , bon on va auxerre en essayant de continuer sur notre petite série de match sans défaite et de faire bloc sur les assaut des auxerrois tout en étant éfficace devant le but adversaire alors 2-0 pour le Racing , on va pas à l’Abbé -deschamps pour avoir des autographes de guy roux mais pour la Gagne , Allez Lensssssssssssssssssss ….

Bon match à tous .

pugu
    Participant

vu la compo défaite 2-0 ou 3-1 bourigeaud chavaria et g bamin lol ptdr sa va faire mal cette féssée plus cvetinovic absent.pffffffffff.

fred
    Modérateur

En effet elle fait mal à Auxerre ^^

WIS
    Participant

je dirai très mal Pug bientôt le podium nous tend les bras lol

WIS
    Participant
    WIS
    Participant

14

BigJac
    Participant

Je viens de voir que c’est ton anniversaire tina, je suis bien content de te connaître, par l’intermédiaire du site c’est vrai, mais ce qui est sûr c’est que tu es quelqu’un de très sympathique et sincère, un très joyeux anniversaire, de tout mon coeur.

Tina
    Participant

Encore Merci Wiss c’est sympa et trés joli clin d’oeil , vivement la L1 (rire) ….

Big jac Merci c’est gentil et çà fait plaisir sur ce que tu dis , je t’en remercie et de méme pour moi je te renvois l’appareil , on se connait que sur ce site mais c’est un plaisir d’avoir fait ta connaissance c sincéres , bon on continue notre série positif au niveau des points sans faire de bruit et on va pouvoir regarder un peu plus haut au classement , Allez Lensssssssssssss ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.