Keita et Akalé 1ers a partir?

Home Forums Rumeurs et transferts Keita et Akalé 1ers a partir?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Selon RMC c 2 joueurs sont sur le départ pour le QUATAR
    ainsi que DINDANE pour 4 millions pour BLACKBURN (quel arnaque).
    Ce matin je me suis rendu a l’entrainement et sur le peu que l’on ai vu SIDY est très nonchalant il n’est pas motivé du tout, quel malheur ce joueur (5 millions) c vraiment un désastre

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

T’as raison! Keita je sais pas pourquoi on est allé le pécher celui la !

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

si il part ca fera vraiment le bonheur des supporters quand on voit combien il a couté et le rendement qu’il a fourni

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est pas stokecity qui a fait une offre de 4 millions pour Dindane?

Keyta et Akalé vers la quatar c’est une super nouvelle, un peu trop belle même. Car Keyta a un super salaire dû au fait qu’on a fait monté les enchères avec Monaco et Akalé c’est pareil, donc il vaud les vendres mais aussi que les clubs soit OK pour leur verser des salaires démésurés pour des joueurs moyens.

Mais le Quatar a une pression fiscale bien inférieur à celle de la france donc ça peut compenser cette perte et motiver le joueur à partir pour un salaire moindre. Surtout que comme Kova, Keyta fait partie des 20 joueurs du championnat qui vont se faire redresser fiscalement cette année à cause de je sais quel changement de loi(vive le trésor public). Donc il doit être motivé pour partir à l’etranger le gros Keyta D’ailleurs pour la même raison, le transfert de Kova à Monaco, qui en a fait sa priorité après le refus de Nantes pour N’Daw, ne m’etonnerait pas non plus.

Révons un peu si on a le départ d’Akalé, Keyta, Dindane, on peut au moins prendre tout de suite Abriel et Cerdan. Si derrière on a le départ de Kova(qui sera dur à remplacer), et que Sow a vraiment le niveau pour le remplacer(JGW l’a mis en avant aujourd’hui) on pourrai enfin compenser le depart de Rubio par l’achat de Mounier. Ensuite prêt de Chelles devenu inutile par l’arrivé de Cerdan pour reprendre un prêt d’un jeune relayeur comme Kaboré.

On pourrait enfin jouer en 433, notre « jeu type » instauré par leclerc

DEMONT—–CERDAN–YAHIA——–RAMOS

————–SOW (ou HERMACH)————

—-KABORE—————————–ABRIEL

BOUKARY——————————–MOUNIER

————EDOUARDO (ou MAOULIDA)——-

C’est clair qu’avec un milieu de terrain ABRIEL KABORE BOUKARY MOUNIER le ballon va circuler bcp + vite.

Maître des clés

Edouardo je pense que Maoulida va quitter le club! après j’aime bien ta compo c’est du solide! Eduardo a dit qu’il voulait pas être attaquant de pointe par contre donc c est mort, c est que en 4 4 2 qu’on peut le mettre !

Participant

Maoulida ce qui me fait peur c’est qu’il a dit vouloir rester et que s’il devait bouger c’etait dans un grand club. Il n’est jamais resté nulle part mais depuis qu’il est chez nous, il veut plus bouger.

J’ai bien entendu Edouardo dire qu’il preferrait joué en 9 1/2, mais les matchs ou je l’ai vu jouer avec guimguamps il était seul en pointe, de plus si la politique du club est de tendre vers le 433 comme le dit Leclerc, ou alors quand c’est pas possible car milieu de terrain trop faible, le fameux 4231, bref dans les 2 cas Edouardo est prévu en pointe. Comme les macths amicaux j’en ai pas encore vu, je suis pas sur, mais Lyon-Lens devrai être retransmis quelque part, on verra si JGW pense à un 442 par dépit ou en secours.

Illustration du profil de den62
    Membre
    Rank: Les caprices de Jussié/Thomert

salut, cerdan,mounier, kabouré c’est limite du fantasme.. Et puis, ils n’ont jamais rien prouvés.. Sow n’a aucune expérience!! encore dans une équipe rodée, mais vu que l’équipe est pas encore au point.. L’apport d’abriel est nécessaire, aprés le  » vieux » chelle peut encore serir cette année, tu oublis aussi roudet, paquet, et jemaa! Puis, il y a aussi milo ( peut être plus performant cette année?) il faut pas oublié qu’il a débuter chez nous dans un contexte difficle en L2, et il a perdu son pére en début d’année.. Il faut voir, 2 joueurs en apport Cerdan et abriel, aprés le reste on a déja.. Il faut juste faire dégager keita ( gros bouffon), akalé, vignal, laurenti et faire confiance aux jeunes. enfin, c’est mon avis.

Anonyme
    Invité

KOVA a MONACO c du vent MONACOn’ont pas d’argent pour recruter et ils veulent un prêt .C KELLER qui l’a dit sur RMC il y a 3 semaines .
    Donc KOVA n’ira pas la bas a part si MARTEL…..

Maître des clés

Crois moi ils sont bourrés de fric Monaco…

Maître des clés

Là ca semble bien parti ! Avec Dindane et Akalé !

Illustration du profil de minos.53
    Participant
    Rank: Müller deviendra  » sangetor  » ?

Personnellement, je pense que Kovacevic va rester étant donné que Monaco s’est finalement résigné. La vente de Aruna Dindane pour 4 millions plus la vente d’Akalé et Keyta selon l’article permettrons d’acheter Abriel, qui pour moi à de vraies qualités d’accélérations et de distributeur, et Cerdan en défense qui est pour moi un très bon défenseur. Voici pour moi la composition idéale :

Runje

Yahia Cerdan
    Demont Ramos

Kovacevic Hermach

Milovanovic Abriel

Boukari Eduardo

Ps : Grégory Cerdan a dit que le Racing Club de Lens était une piste sérieuse et qu’il songe cependant on revient toujours au même problème : financièrement on est faible et dépendant des départs de nos joueurs.

Dites moi ce que vous en pensez !

Participant

Abriel est un milieu de terrain défensif, il a parfois joué milieu lateral ou en defense central mais en dépanage. Ne le voyez surtout en 10 ou en offensif gauche c’est pas sa place. s’il vient il se sera à coté de Kova, à la place d’hermach pas plus haut, ou alors associé à Hermach et Kova mais dans un 433 mais je pense pas car Hermach est trop limite pour moi, mais l’arrivé d’un Kaboré résoudrait le problème. Comme profil c’est un relayeur un peu comme keyta.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

elle est pas mal ta compo bien que cerdan je connait pas tres bien et que hermach a mon avis risque d’etre juste en ligue 1 sinon moi je voit ca:

runje

demont yahia (cerdan) ramos

kova

boukari abriel

milo

edouardo mounier

Illustration du profil de minos.53
    Participant
    Rank: Müller deviendra  » sangetor  » ?

Chtitof == Je trouve que ta compo est également pas mal cependant le transfert de Mounier à Lens va être pour moi compromis. Lyon n’est pas prêt à le lâcher.
    Sinon je viens d’apercevoir ce matin que Nenad Kovacevic était en train de parler avec les dirigeant de Sunderland et surtout du Zénith et que Cerdan avait de grande chance de rester finalement au Mans. Comment faire ?

Pour parer un éventuel départ de Kovacevic , il y a Hermach ou alors Kaboré.

Boukari n’est pas un attaquant ?

Car à ce moment là je verrai bien un trio d’attaque tel que :

Boukari – Eduardo – Jemaa

Au milieu, il y aurait :

Abriel – Kovacevic(ou Hermach) – Kaboré

Et sinon la défense serait la même que toi !
    Dis mois ce que tu en penses.

Participant

Chtiof : T’as fait un mélange de 433 et de 442, dans un 433 à l’avant les 3 sont 2 couloirs et une pointe, pas un 10 derrière 2 attaquants!!! De plus Boukary en relayeur dans un 433 c’est un peu n’importe quoi, comme pour moi Milo en 10 d’ailleurs, si on a pas mieux JGW pensera + à Roudet pour ce poste.

Minos53 : Djema est un renard est trop pas un joueur de couloir, c’est pas avec lui que tu vas déborder .

Ton milieu de terrain est parfait, trop car si on recrute Abriel et Kaboré en prêt c’est qu’il y a plus de Kova, et si Kova reste on aura d’autres priorités que recruter 2 milieu de terrain(cad un def central : Cerdan, Ecuele; un relayeur : Abriel, Kaboré ; un milieu off gauche : Mounier, Soumah) . Hermach au centre dans un 433 c’est de la science fiction, il vaut pas tripette comme récupérateur, et comme relayeur c’est à peine mieux.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close