Kasraoui devrait-il repasser numéro 1

Home Forums Rumeurs et transferts Kasraoui devrait-il repasser numéro 1

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin
    WISNIEWSKI wrote:

EKOTO DIT <<<<Personne n'a dit qu'il à rien fait….tu vas pas lui offrir une médailles car il est premier avec le PSG, putain même moi je serais premier avec de tels joueurs et de tels primes de match.

BIENTOT EKOTO entraineur du BARCA lol…

Avec arrivée de Neymar en 2014 après la CDM ça ne me dérange pas :D

Illustration du profil de Sangetoriste
    Membre
    Rank: Wallemme « Satisfait des quatre buts »

Prise de balles uniquement. Pour un gardien, il y a en plus les un contre un, anticipation sur les balles aériennes et les centrages, arrêts réflexes, tirs de loin et bcp d’autres critères Billstardux et pour ces derniers qui est le plus performant à ton avis ? Pour moi c’est clair que Hamdi est plus fort.

Membre

J’attends avec impatience un grand match de Fabre, on à virer Kasraoui car il prenait des buts alors on attends quoi pour fabre ?

Faut appliquer la règle pour tout le monde…

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Fabre retourne sur le banc, retour de Kasroui………. :rolleyes:

Franchement je comprends plus du tout Garcia car sur tous les buts contre Guimgamps Fabre se fait fussiller, je vois pas lequel il peut arréter, contre Bastia c’est un peu idem, par contre il avait fait des erreurs sur les matchs d’avant, même si on avait pas perdu. Bref j’aurais compris qu’il le change avant mais pas après ces 2 défaites ou je trouve pas qu’il y peu pas grand chose, tant les buts sont facile à mettre, même en excluant les 2 pénos.

Je commence à me demander si Garcia sait ce qu’il fait, et s’il fait pas des modifs, au petit bonheur la chance, car il sait plus du tout quoi faire?

Sur le fond Kasraoui, on le connait, il vaut pas un clou, Fabre a quand même 6 années de L2 derrière lui, j’ai plus qu’un doute qu’on y gagne au change.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

bonne nouvelle , et dérrière en defense centrale il faut mettre REMY et QUEUDRUE et viré la quiche de YAHIA :P

Membre

Fabre on le connait aussi, franchement si on veut parler expérience, Kasraoui il est à des année lumière de Fabre.

Fabre il à déjà joué devant 90 000 personnes ? Il à déjà vécu la pression d’un international ?

Nous avons la plus mauvais défense du championnat, donc si tu gardes un gardien qui prend 3 buts par matchs en moyenne, qu’est ce qui faut faire pour le sortir en prendre 8 ?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bonne nouvelle le retour de Kasraoui dans les buts en espérant qu’il nous sorte un gros match !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

le retour de KASRAOUI nous a réussi déja lui meme rassure en plus il arrete un pénalty des yeux …lol
    j espere que JL GARCIA ne va pas le changer encore une fois …

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Je ne sais pas quoi penser avec ces joueurs qui manque de régularité, enfin aujourd’hui dans les buts , ça semble être lui le meilleur alors….

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Aruna Dindane s’éloigne du PSG

Oui à l’heure actuel c’est Kasraoui le meilleur donc sa doit être lui le titulaire j’aime bien Garcia pour se coter le gardien n’est pas un titulaire indiscutable et de pouvoir le faire changer en cours de saison sa oblige les gardiens à se remettre en question après chaque match.

Participant

Pas de miracle, Kasraoui est toujours aussi bidon, il a juste eu beaucoup de bol hier, ses poteaux le sauvent 2 fois et evite qu’il prenne 3 buts pour son second match, de plus avec son comportement pour gagner du temps, il nous ridiculise encore un peu plus, comme si on avait besoin de ça.

Hier il a frolé la les boulettes à plusieurs reprises, sur des corners mal évalué en autre, il en fera assurément au match prochain et sur le match d’après et on reverra Fabre, qui s’en être un grand gardien, est correct, avec 6 saisons en L2, quand Kasraoui a jamais réusssi à faire une saison autrepart que dans le championnat tunisien.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Pas de miracle, Kasraoui est toujours aussi bidon<<<<<<<<<<<<<
    pas si bidon que ca Edouardo tu a vu le peno rien qu avec ses yeux il l a détourné …lol…

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Fabre a eu sa chance et n’a rien démontré. Il est aussi vif qu’une charentaise échouée au fond d’un placard à godasses ! Kasraoui est peut être parfois kamikaze mais une chose est sur c’est qu’il est vivant et volontaire. Alors oui pour que Hamdi devienne le n° 1 ! Sa patience et son professionnalisme le méritent après n’est pas Gus ou Gueguette qui veut !

Participant

Clair Wis qu’il avait le cul bordé de nouille hier le Kasraoui. En seconde sur les corners il a encore démontré tout son amateurisme même pour la L2, et puis comme déjà dit quel honte ce comportement, on n’en est pas encore là merde, alors si Garcia veut encore le titulariser, faut qu’il lui dise d’arréter de nious afficher, on n’a pas besoin de ça pour être ridicule.

Sur le fond, si j’etais mauvaises langues, je dirais que si il regagne sa place fin mars, c’est peut être plus du à la promesse des dirigeants d’etudier la proposition de contrât de Fabre en avril, plutot qu’au compétence de Kasraoui. Franchement entre les 2 gardiens, et on le sait depuis longtemps, et Garcia s’en est très rapidement rendu compte, puisque des le premier jour de la fin du mercato d’été, il avait mis le tunisien sur le banc, Fabre est supérieur dans tous els domaines à Kasraoui, même sur sa ligne, censé être son point fort, pas sur que le franco algérien soit pas aussi devant.

Bref à part cette histoire de contrât, de « choc psycologique » dépsespéré, ou d’histoire dans le groupe dont on serait pas au courant, y a vraiment aucunne justification à mettre Kasraoui. Surtout que si le truc c’est de dire qu’on va pas faire signer Fabre, va falloir commencer à s’inquiéter car Kasraoui sur une saison c’est inenvisageable, en jeune on a personne, donc qui dans la cage l’an prochain, sachant que l’an passé ou on pouvait encore faire croire qu’on allé remonter direct on a déjà eu un mal fou à attirer un gardien correct.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

FABRE est en pret on a pas de tune donc on lui fait comprendre de se casser et en plus on a récupéré le soit disant très futur grand gardien SAMUEL ATROUS ;)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close