Kasraoui devrait-il repasser numéro 1

Home Forums Rumeurs et transferts Kasraoui devrait-il repasser numéro 1

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

mdr alors ok donc quand mon a des journalistes (je suppose) qui font un live écrit sur un match et qui rendent compte de certains faits, et bien NON c’est M. EKOTTO qui a raison …. ouah !!! quel EGO

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Toi ta du mal à comprendre, ou alors tu fais exprès car dire que ta vue le match, c’est surtout toi qui est rigolo.

Je dis que faire un live sur un live audio ça signifie rien.

Les journalistes sont au stade, et rclensois c’est amateur je te rappel il ne vont pas au match malheureusement pour eux ;)

Sinon on peut dire que sans PLANTE guigamps repart avec 5 buts dans le cul si on suit ta logique car dès qu’on écrit le nom du gardien qui fort logiquement doit toucher des ballons sinon franchement on se demander si c’est du foot, ben le gardien à fait un match de fou ….

Participant
    Rank:

ok donc ton argument c’est …. quand il est mauvais, il est mauvais et quand il est bon … il est mauvais … super !!! on s’en fout des rapports de match, des résumés etc …. IL EST NUL !!!

Membre

Ok, tu veux rien comprendre, reste dans ton moment de gaminerie alors.

Participant
    Rank:

héhé me traiter de gamin ne gâchera pas ma journée …

vous avez tous raisons virons martel et les dirigeants, garcia et son staff, les « vieux » joueurs et les têtes de turc …. mettons SIKO + ASSADOURIAN (entendu hier dans la shoutbox) aux commandes, faisons jouer que les jeunes, laissons les commandes financières au CA …. etc etc … attendons les qataris/Saoudiens et leurs petrodollars … j’ai même entendu hier que Tapie devrait reprendre le racing :lol:

…. alors commencera la période barcelonnesque du RCL

Membre

Je ne voulais pas gacher ta journée, surtout qu’il ne fait pas mauvais, ça serait dommage.

On se prend la tête, mais on pense la même chose que virer tout le monde, c’est une idée complètement stupide.

WIS est entrain de parler de sikora en entraineur, fait attention il va bientôt arriver ^^

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui pourquoi pas Siko +Assadourian ca serait une bonne solution comme Gillot AVEC MULLER …

Membre

Lui il dit ça avec HUMOUR !

Participant
    Rank:

pas grave de toute façon je suis un incompris !!!
    exemple :
    perso je trouve Démont et Fabre plus que moyen et surement pas ce qu’il nous faut pour la L1 si jamais on monte … mais comme j’ai été élevé dans l’idée que taper sur quelqu’un à plusieurs et de façon injuste, c’est mal … alors je me trouve ici à les défendre !! ptdr c’est paradoxal non ????

Participant
    Ekotto wrote:

Lui il dit ça avec HUMOUR !

oui bien sur mais moi je suis sérieux et c est la dernière solution pour se maintenir car avec Garcia ce n est pas certain qu’on se maintienne déjà Metz a un match de retard je crois …

Membre

Sikora c’est pas Guardiola tu sais…

J’espère que Sikora sera jamais entraineur à Lens de l’équipe première pas envie de le voir se faire insulter…

Illustration du profil de 94400gt
    Participant
    Rank: Patrick Muller ne viendra pas

Pourquoi ne pas donner sa chance à Kasraoui pour les 10 derniers matchs ? Il va falloir se maintenir, cela va être difficile car les joueurs ne se donnent pas dans ce club, par contre dès qu’ils partent, ils redeviennent bons ! Les dirigeants doivent s’interroger et trouver des solutions ! vite sinon nous serons atteints du syndrome strasbourgeois (on a déjà la plupart des symptômes ! navrant !

Membre

Suffit de changer de président et on sera comme eux.

Participant
    Ekotto wrote:

Sikora c’est pas Guardiola tu sais…

J’espère que Sikora sera jamais entraineur à Lens de l’équipe première pas envie de le voir se faire insulter…

c est sur que Guardiola c est pas Sikora je n en demande pas autant mais Garcia n est pas Guardiola non plus
    ce qui lui ressemble c est juste la premiere lettre de son nom et la terminaison …lol…ET kombouaré tu en pense quoi ?

Membre

Kombouaré il quitte le PSG, tu crois vraiment qu’il à envie de venir dans un club comme Lens.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close