Kasraoui devrait-il repasser numéro 1

Home Forums Rumeurs et transferts Kasraoui devrait-il repasser numéro 1

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 1/2

En effet meme s’il y a des très gros problèmes de défenses il y a aussi un problème pour le gardien.Ne pensez vous pas qu’il faudrait remettre Kasraoui au but

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

KASRAOUI et FABRE deux gardien qui nous on coutaient des points , mais dans l’histoire l’un devrait etre plus en avant c KASRAOUI , on connait c qualité et surtout en 3 ans de présence au club ,il a toujours était exemplaire dans son comportement alors OUI KASRAOUI qui appartient au club doit ressaisir sa chance si on lui donne.
    Mais a l’heure actuel il est tant de changer.

Ensuite pour l’an prochain SI CAEN DESCEND il faut aller chercher ALEXIS THEBAUX que je trouve très très fort ;)

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

non je pense pas
    @ pugu … thebaut tu le dis fort car il a fait un gros match dernièrement, avant on n’en parlait pas !!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    LoLo wrote:

non je pense pas
    @ pugu … thebaut tu le dis fort car il a fait un gros match dernièrement, avant on n’en parlait pas !!

non érreur ce gardien je le trouve bon depuis bien longtemps , je n’en parlais pas , je suis un ancien gardien et je regarde les gardiens en L 1 et le seul qui est bon hormis LLORIS c lui et RUFFIER les autres sont plus moyen ,toi tu l’as découvert contre MONTPELLIER , moi j’ai pas vu le match g pas canal + ;)
    Comme gardien sinon j’aime NOVAES celui de BASTIA PENNETEAU CARASSO et le seul qui pourrait etre accéssible pour nous et BIEN C THEBAULT les autres m^me pas en reve ;)

Participant
    Rank:

oki alors

Illustration du profil de JM59
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Le groupe lillois

Et Bonnefois, pour ceux qui ont plus de connaissance de ce poste que moi, vous le trouvez comment ?

Illustration du profil de Mcgre59
    Participant
    Rank: Demont « Ala-Eddine est bouillant »

Edel ? :D

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Non il faut faire confiance à Kasraoui jusqu’à la fin de la saison.

Participant
    Rank:
    anthony62145 wrote:

Non il faut faire confiance à Kasraoui jusqu’à la fin de la saison.

Confiance et Kasraoui = deux mots qui vont pas bien ensemble !!! :cool:

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais bon Fabre n’est plus dans le coup et cela risque de nous coûter cher si Garcia continue de le titulariser, refaisons confiance à Kasraoui ….

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

on peut pas trop juger kasraoui il a joué trop peu de matches.GARCIA n’a pas fait jouer la concurence comme walleme et boloni et en plus il lui a dit pour qu’il reste à lens au début de saison qu’il en ferait son numéro un!Il n’y a pas de gardien parfait surtout avec une défense aussi peu fiable que celle de lens.Kasraoui à un comportement exemplaire et lui à l’amour du maillot il faut aimer lens et rester avec ce traitement dont il fait l’objet!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Oauis, on a surtout, dans ce secteur, aussi, des gros manques.
    Ceci étant Fabre serait-il meilleur avec une défenses plus forte ?
    Ou tous nos gardiens depuis plusieurs saisons sont-ils des quiches ?
    Quand je vois, tous nos anciens joueurs (sauf jemma le bougre :D ) réussir dans d’autres club, je me dis que pour Fabre ça serait peut-être idèm, non ?
    Quand à Kasraoui, que dire, vu qu’on ne le voit casi pas jouer.
    J’ai le souvenir de ses sorties styles, « karaté Kids » mais bien Kids déjà !!! :lol:
    Si non, et bien en voilà un, le RCL lui aura bien bien pourri sa carrière , il ne doit souhaiter qu’une chose se tirer vite fait de chez nous !!! encore faudra t-il qu’il se trouve un club !
    Je crois que JLG, n’a plus le choix, il faudra faire avec Fabre (comme pour Démont arrière droit) je ne vois pas Kasraoui reprendre les gants de titulaire et avec quelle motivation, quelle envie pour se club ??

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Fabre …Kasraoui ca ne changera pas grand chose mais ce qui est dommage c est que JL Garcia a été ébloui par Fabre et n a pas donné sa chance réelle a Kasraoui la défense est faible il faut l admettre mais un gardien doit rester maître dans sa surface même sur les corners il doit s imposer encore une fois il ne faut pas oublier que JL Garcia ne fait pas confiance aux joueurs change constamment Demont un coup arrière droit une autre fois arrière gauche puis ailier droit ou gauche ou même demi a essayer coef en amical qui a fait un bon match Remy est trimballé un coup en latéral un coup en défense central jamais dans la continuité comment voulez vous que les joueurs
    s habituent sur le terrain etc….etc….
    maintenant pour en revenir a la question Kasraoui no 1 oui pourquoi pas lui donner une vrai chance il le merite avec toutes les promesses qu on lui a fait surtout que Fabre c est également un locataire
    bon maintenant il ne faut pas oublier que Metz doit avoir un match de retard je crois et que nos Lensois sont a quatre points de Monaco premier relégable et qu’ils n ont plus le droit a l erreur contre Guingamg que se passera t il en cas de défaite Lensoise ????

Participant
    Rank:

Alors déjà faut arrêter de dire que Kasraoui a pas eu sa chance … il a joué les cinq premières journées (avec 9 buts encaissés :rolleyes:) plus deux matchs de coupe (6 buts encaissés) … dont acte il a joué … il a merdé il est hors de l’équipe c’est simple ! son problème c’est pas sa capacité de gardien c’est sa concentration !! il est surement meilleur queFabre techniquement mais il perd ses nerfs constamment (rappelez-vous ses sorties Kung-Fu contre Reims par exemple qui nous coutent les deux buts !)

…. ensuite son comportement ??? ben quoi il faudrait qu’il fasse comme Tevez ??? je l’ai rencontré et il a l’air d’être un bon gars, mais s’il suffisait de faire jouer tout les bons gars, déjà il y aurait pas grand monde :lol: et puis surtout on veut surtout faire jouer les meilleurs pas les plus sympas !!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

il a fait un mauvais début de saison c’est vrai mais fabre a continué d’en prendre aussi la preuve on est une des plus mauvaises défenses de ligue 2.Il ne faut oubliér il y a 2 ans kasraoui à remplacé runje blessé pendant plusieurs matches et terminer la saison.On avait même gagné à saint etienne et finit 11 em de ligue 1 avec kasraoui alors avec une meilleure défense il prendrait moins de buts comme fabre d’ailleurs!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close