Kader Mangane lourdement sanctionné

Home Forums Le Café des Sang et Or Kader Mangane lourdement sanctionné

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Le tacle assassin de Mangane sur Lacourt, qui valu à ce dernier une double fracture tibia péroné n’a pas laissé la commission de discipline de la Ligue insensible. En effet, même si Kader Mangane s’avouait abattu, choqué après ce tacle, le défenseur rennais et ancien lensois vient d’écoper d’une suspension jusqu’au 1er juin 2009. Autant dire que la saison du sénégalais est d’ores et déjà terminée, tout comme celle de Jonathan Lacourt. Logique respectée ? Probablement… C’est en tous cas une très mauvaise nouvelle pour les rennais de Guy Lacombe, qui a appris ces derniers jours la blessure de Jimmy Briand en équipe de France. L’international français a lui aussi terminé sa saison.

Illustration du profil de davidhouliez
    Participant
    Rank: Boutoille « Ce sera un match de reprise »

n’imorte quoi….si cela auraut été un joueurde paris, la sanction aurait ete la memme ???

Participant

je me rappelle d’un certain tacle de PAF sur je ne sais plus qui … du même genre et Frau n’avait pas été aussi sanctionné mais si ils ont enfin décidé d’être aussi sévére, qu’ils le fassent pour tous et nous verrons du football !

Anonyme
    Invité

je pense la même chose q toi, PARIS OM et L’OL le joueur aurrait eu 3 matchs .la sanction est quand même mérité car LACOURT est out pendant au moins 6 mois

Illustration du profil de yohan/62
    Membre
    Rank: Bergougnoux vers la Grêce

Pour rubio62:Frau avait blessé gravement au genou stéphane noro lors de psg-sedan,il avait pris deux mois de suspension(soit 8 matchs environ) et ce pendant la premiére partie de saison,par contre je crois que Sességnon quand il jouait au mans avait gravement blessé romain sartre (également au genou),par contre je ne me rappelle plus de la durée de sa suspension.

Participant
    yohan/62 wrote:

Pour rubio62:Frau avait blessé gravement au genou stéphane noro lors de psg-sedan,il avait pris deux mois de suspension(soit 8 matchs environ) et ce pendant la premiére partie de saison,par contre je crois que Sességnon quand il jouait au mans avait gravement blessé romain sartre (également au genou),par contre je ne me rappelle plus de la durée de sa suspension.

Oui enfin deux mois ouais quand même mais bon…

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Les dernières confrontations

Est ce que l’on pourait m’expliquer, j’avais ouvert une discussion sur ce sujet, elle a etait effacer et une autre personne se l’ai aproprier. Est-ce normal ?

Participant
    Northdevils wrote:

Est ce que l’on pourait m’expliquer, j’avais ouvert une discussion sur ce sujet, elle a etait effacer et une autre personne se l’ai aproprier. Est-ce normal ?

Cette discussion est une discussion au sujet d’une brève apparue sur le site. Effectivement vous aviez ouvert une discussion de ce genre, mais afin d’éviter de se répêter nous avons retiré la votre. Cordialement.

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?

mangane a eu la sanction qu’il méritait …

Membre

Rubio62 a écrit:
    Cette discussion est une discussion au sujet d’une brève apparue sur le site. Effectivement vous aviez ouvert une discussion de ce genre, mais afin d’éviter de se répêter nous avons retiré la votre. Cordialement.

Au moment ou j’ai lancer la discussion, aucun sujet étaient ouvert sur la sanction de Mangane et sa j’en suis sur.

Participant
    Northdevils wrote:

Rubio62 a écrit:

Au moment ou j’ai lancer la discussion, aucun sujet étaient ouvert sur la sanction de Mangane et sa j’en suis sur.

On est d’accord. Cependant, notre systeme fait que si un membre réagissait sur notre brève, il y aurait deux sujets sembables : Le votre, et celui de notre brève. Toutes nos excuses.

Illustration du profil de lensois46
    Membre
    Rank: Lens se positionne sur Muller

j’ai eu une fracture ouverte du tibia presque la cheville et je n’ai pas pu marcher pendant environ 10 semaines mais j’aurais pu reprendre mon sport en fin de saison mais j’ai prefere arreter ma saison pour que ça se consolide ma blessure était début décembre donc je pense qu’on ne reverra pas LACOURT avant aout ou septembre prochain meme si djibril cisse a eu aussi ce cas avec l equipe de france et qu’au bout de 4 mois il retapait dans un ballon

Membre

Rubio62 à écrit:
    On est d’accord. Cependant, notre systeme fait que si un membre réagissait sur notre brève, il y aurait deux sujets sembables : Le votre, et celui de notre brève. Toutes nos excuses.

Ne t’inquiète pas, il n’y a pas de souci, je voulais juste savoir.Je te remercie pour tes explications

Participant
    Northdevils wrote:

Rubio62 à écrit:

Ne t’inquiète pas, il n’y a pas de souci, je voulais juste savoir.Je te remercie pour tes explications

Derien ;) Merci d’être fidèle à rclensois.fr ! :)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close