Joyeux anniversaire, Dejan Milovanovic

Home Forums Le reste de l’actualité Joyeux anniversaire, Dejan Milovanovic

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

C’est ce Mecredi 21 janvier 2009 que Dejan Milovanovic, l’international serbe du Racing fête ses 25 ans. En effet l’ancien capitaine de l’ Etoile Rouge de Belgrade est né le 21 janvier 1984. Arrivé cet été au Racing, le serbe tarde à s’imposer au sein de l’effectif Sang & Or.Alors,  « ?????? ???????? » Dejan, comme l’on dirait en serbe…

Illustration du profil de davidhouliez
    Participant
    Rank: Boutoille « Ce sera un match de reprise »

cela va venir avecle retour du beau temps au printemps, enfin esperons le…

mais au niveau du mercato, ou en est t’on ???

Illustration du profil de matnainp51
    Membre
    Rank: JGW « KMP est une âme en peine »

Dejan, esperons que tu sois plus titulaire cette année car tu es un super joueurs, faut juste que JGW te fasse plus confiance et te fasse jouer en 10 ou juste derriere l’attaquant car pour l’instant il te fait jouer en 6 et c’est pas ton poste.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    matnainp51 wrote:

Dejan, esperons que tu sois plus titulaire cette année car tu es un super joueurs, faut juste que JGW te fasse plus confiance et te fasse jouer en 10 ou juste derriere l’attaquant car pour l’instant il te fait jouer en 6 et c’est pas ton poste.

Oui mais aussi en ne parlant aucun mot de français c’est difficile quand même, moi j’ai confiance en lui :)

Illustration du profil de yohan/62
    Membre
    Rank: Bergougnoux vers la Grêce

Moi je le considére comme une recrue de ce mercato,à jgw de le faire jouer avec kova,car c’est comme ça qu’il était associé quand il jouait à l’étoile rouge de belgrade.

Anonyme
    Invité

moi aussi je le considère comme unee des bonnes surprise popur cette dernière ligne droite et avec KOVA la mayo va prendre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close