Home › Forums › La buvette › Jour J, c’est la reprise à Bollaert !
- This topic is empty.
-
AuteurArticles
-
IREZ VOUS A BOLLAERT DEMAIN SOIR?
l’entrainement reprendra demain en fin d’après-midi à 17h30 au stade FELIX BOLLAERT, l’entrée sera ouverte en MAREK.
Au programme présentation des nouvelles tenues “intérieur” et “éxtérieur”, entrainement agrémenté par des festivité offerte par REEBOK et de l’ouverture de la boutique version REEBOK.Tant que les dirigeants ne feront pas des efforts de recrutement et virer quelques personnes dans le staff, je ne dépense plus d’argent pour ce club.
Pour une fois, je n’ai pas repris d’abonnement et je pars en vacances
Tout ce que je souhaite c’est que la conférence de presse ne soit pas uniquement destinée à présenter la nouvelle tenue et le nouveau sponsor, mais aussi à préciser un certain nombre d’éléments sur le futur recrutement, car c’est cela tout de même le point névralgique. Je reste dans l’expectative cependant. Tu crois qu’ils vont nous dire quoi ? Qu’Abriel va a Nancy, Mounier à Nice et Coutadeur à Monaco… Ouais bof :lol: Sans quoi je suis persuadé qu’ils diront rien sur le recrutement
Oui c’est bien ce que je viens de dire. Je reste dans l’expectative….
Bonjour a tous, je suis allé au stade pour la reprise. Pour l’ouverture d’émotion foot je suis repartie car trop de monde, mais je viens de voir sur le site la nouvelle tenue et également un bout de la conférence de presse. Pas surprie par la teneur maintenant il faut patienté pour les départs pour pouvoir avoir des recrues mais bon voilà sa s’éternise. Pour un bien il faudrait que le mercato dure moins longtemps, que cela se passe sur un mois, je pense que sa sera plus simple non.
Absolument d’accord !!! Imaginons que le mercato durerait 6 mois, le marché ne bougerait pas jusqu’à la Noel, complètement aberrant et grotesque, donc ce serait bien si le mercato se terminait le 31 juillet. -
AuteurArticles
- Le sujet ‘Jour J, c’est la reprise à Bollaert !’ est fermé à de nouvelles réponses.