Jour J, c’est la reprise à Bollaert !

Home Forums La buvette Jour J, c’est la reprise à Bollaert !

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

IREZ VOUS A BOLLAERT DEMAIN SOIR?

l’entrainement reprendra demain en fin d’après-midi à 17h30 au stade FELIX BOLLAERT, l’entrée sera ouverte en MAREK.
    Au programme présentation des nouvelles tenues « intérieur » et « éxtérieur », entrainement agrémenté par des festivité offerte par REEBOK et de l’ouverture de la boutique version REEBOK.

Illustration du profil de di61
    Membre
    Rank: Le Mans-Lens : le groupe lensois

Tant que les dirigeants ne feront pas des efforts de recrutement et virer quelques personnes dans le staff, je ne dépense plus d’argent pour ce club.
    Pour une fois, je n’ai pas repris d’abonnement et je pars en vacances

Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Roger Rudynski à l’Eurofoot de Dourges
    di61 wrote:

Tant que les dirigeants ne feront pas des efforts de recrutement et virer quelques personnes dans le staff, je ne dépense plus d’argent pour ce club.
    Pour une fois, je n’ai pas repris d’abonnement et je pars en vacances

Tout ce que je souhaite c’est que la conférence de presse ne soit pas uniquement destinée à présenter la nouvelle tenue et le nouveau sponsor, mais aussi à préciser un certain nombre d’éléments sur le futur recrutement, car c’est cela tout de même le point névralgique. Je reste dans l’expectative cependant.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    RCL59 wrote:

http://kay.smiley.free.fr/images/1283.gif Tout ce que je souhaite c’est que la conférence de presse ne soit pas uniquement destinée à présenter la nouvelle tenue et le nouveau sponsor, mais aussi à préciser un certain nombre d’éléments sur le futur recrutement, car c’est cela tout de même le point névralgique. Je reste dans l’expectative cependant. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN%7E1.GIF

Tu crois qu’ils vont nous dire quoi ? Qu’Abriel va a Nancy, Mounier à Nice et Coutadeur à Monaco… Ouais bof :lol: Sans quoi je suis persuadé qu’ils diront rien sur le recrutement

Membre
    rubio62 wrote:

Tu crois qu’ils vont nous dire quoi ? Qu’Abriel va a Nancy, Mounier à Nice et Coutadeur à Monaco… Ouais bof :lol: Sans quoi je suis persuadé qu’ils diront rien sur le recrutement

Oui c’est bien ce que je viens de dire. Je reste dans l’expectative….

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

Bonjour a tous, je suis allé au stade pour la reprise. Pour l’ouverture d’émotion foot je suis repartie car trop de monde, mais je viens de voir sur le site la nouvelle tenue et également un bout de la conférence de presse. Pas surprie par la teneur maintenant il faut patienté pour les départs pour pouvoir avoir des recrues mais bon voilà sa s’éternise. Pour un bien il faudrait que le mercato dure moins longtemps, que cela se passe sur un mois, je pense que sa sera plus simple non.

Membre
    scorpion62 wrote:

Bonjour a tous, je suis allé au stade pour la reprise. Pour l’ouverture d’émotion foot je suis repartie car trop de monde, mais je viens de voir sur le site la nouvelle tenue et également un bout de la conférence de presse. Pas surprie par la teneur maintenant il faut patienté pour les départs pour pouvoir avoir des recrues mais bon voilà sa s’éternise. Pour un bien il faudrait que le mercato dure moins longtemps, que cela se passe sur un mois, je pense que sa sera plus simple non.

Absolument d’accord !!! Imaginons que le mercato durerait 6 mois, le marché ne bougerait pas jusqu’à la Noel, complètement aberrant et grotesque, donc ce serait bien si le mercato se terminait le 31 juillet.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close