JGW doit-il continuer avec le RCL ?

Home Forums Le Café des Sang et Or JGW doit-il continuer avec le RCL ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

C’est WALLEMME qui a réclamé SANTINI , maintenant pour WALLEMME c’est sa dérnière année donc SANTINI n’a qu’a attendre pour récupérer le poste .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Pas confondre la com officiel du club avec la réalité. Ils allaient pas dire on a pris Santini en adjoint pour pouvir virer Wallemme en cours de saison au cas ou ca se passerait mal.

De + après l’echec Cuperly, une déjà mauvaise entente avec Garcia à ses débuts, ça se bousculait pas pour travailler avec Wallemme, et qui on sort du chapeau : Santini, perso je crois pas une seconde que cette collaboration est faite pour durer avec cet hiérarchie.

Sachant qu’en fin de saison Wallemme a réclamé un contrât de 2 ans, qu’il n’a pas eu, il a eu comme d’hab 1 an + 1 an en option, et que par contre Santini lui a eu d’entrée 2 ans de contrât, je parierai plus sur l’ex lyonnais pour durer.

Anonyme
    Invité

Donc pour toi EDUARDO , MARTEL demande a SANTINI de mettre la merde pour récupérer l’équipe ????
    OK il a fait beaucoup d’érreur mais de la a se mettre une balle dans le pied ?
    Moi je pense que la ou WALLEMME est pas au niveau c’est dans la gestion du groupe et géré tout ce monde de tête brulé ne diot pas être simple , c’était pour cela que GUY ROUX avait démissionner .
    WALLEMME a besoin d’être encadré par plus éxpérimenter pour géré tout ce groupe et surtout se faire écouter , chose importante pour un entraineur.

Une chose a rajouté si MARTEL voulait de SANTINI comme entraineur il aurrait laissé WALLEMME et DELMOTTE fonçer dans le mur et demander a SANTINI d’attendre sagement …….

Les joueurs d’aujourd’hui , sont indisciplinés et n’ont plus de respect .Alors si SANTINI et comme eux et ne joue pas le jeu a fond on va droit dans le mur car MARTEL ATTEND tjrs la dérnière minute pour virer son coach

Illustration du profil de GMLens
    Participant
    Rank: Wallemme « Un goût prononcé du duel »
    Edouardo wrote:

A « quel saint se vouer » peut être? Parceque « à quel sein se vouer » c’est tout de suite plus byzarre ;)

Mdr ….. houlà il y a une grosse envie là ……Chérie !!!!!! Viens voir ^^mdr

j’ai même pas réagi en relisant ….hooooooooo ^^

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

WALLEME prend de l’expérience en ligue 1.LENS est resté en ligue 1 moi je pense qu’il n’est pas plus mauvais qu’un autre pour sa premiere saison il s’est pas mal débrouillé avec l’effectif a sa disposition laissons lui finir cette qui va encore être palpitante reconnaissons le mais lens se maintiendra je vous le dit laissons encore quelques matches pour porter un jugement sur son travail.ALLEZ LENS pour toujours

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est possible que Santini soit le nouvel entraîneur de Lens la saison prochaine , on sait jamais mais ce serait dégueulasse quand même pour Walemme vu qu’il nous à fait remonter en L1 au bout d’une saison et la saison suivante , on se maintiens assez facilement , faut lui faire confiance !!!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    loulou59 wrote:

Donc pour toi EDUARDO , MARTEL demande a SANTINI de mettre la merde pour récupérer l’équipe ????
    OK il a fait beaucoup d’érreur mais de la a se mettre une balle dans le pied ?
    Moi je pense que la ou WALLEMME est pas au niveau c’est dans la gestion du groupe et géré tout ce monde de tête brulé ne diot pas être simple , c’était pour cela que GUY ROUX avait démissionner .
    WALLEMME a besoin d’être encadré par plus éxpérimenter pour géré tout ce groupe et surtout se faire écouter , chose importante pour un entraineur.

Une chose a rajouté si MARTEL voulait de SANTINI comme entraineur il aurrait laissé WALLEMME et DELMOTTE fonçer dans le mur et demander a SANTINI d’attendre sagement …….

Les joueurs d’aujourd’hui , sont indisciplinés et n’ont plus de respect .Alors si SANTINI et comme eux et ne joue pas le jeu a fond on va droit dans le mur car MARTEL ATTEND tjrs la dérnière minute pour virer son coach

Non, j’ai pas dit ça, c’est évident que tous les menbres du staff de Wallemme à Martel tous veulent les meilleurs resultats possibles à chquae match. Santini ne va pas savonner la planche de Wallemme non plus.

Ce qui se dit par contre, c’est que Wallemme souffre d’un manque de credibilité envers une grosse partie du groupe, que ce soit son CV, les exercices choisis à l’entrainement, ses choix de titulaire, la gestion du groupe….qu’il ne sait pas remettre en confiance des joueurs qui doutent, qu’il est souvent injuste dans ses choix en imposant des joueurs comme Jemaa, Eduardo, Runje…car ils sont dans ces petits papiers, qu’il est coupé des jeunes joueurs, qu’il s’entend pas du tout avec Tournay, etc, etc…Il est pas seul responsable, Leclerc ferait aussi des choix dans la gestion de l’effectif à moyen terme. Il se dit aussi que quand Leclerc entre dans le vestiare on entend les mouches peter, et plein de joueurs notament des jeunes ses ferment que ce soit envers Leclerc ou Wallemme, car pour eux Wallemme ou Leclerc c’est la même chose.

Santini n’aurait pas ce problème. Ils passent beaucoup de temps avec les plus jeunes déjà, et surtout pas mal de joueurs, et pas les plus mauvais comme Boukari, Maoulida, Pollet,….auraient trouvé en Santini, une oreille, quelqu’un qui les mets en confiance, et en qui ils ont confiance et du respect et c’est pour ça qu’ils vont feter leur but avec lui, au nez et à la barbe de Wallemme. En plus il a un gros CV, et les joueurs trouvent peut être ses entrainements meilleures, ou son discours plus clair, toujours est il que Santini, sans être faible(il parait qu’il pousse des sacrées coup de gueule aussi) est écouté par des joueurs qui n’ecoutaient plus rien de Wallemme, encore moins de Leclerc.

Ensuite, ça c’est moi qui le pense, le duo Wallemme/Leclerc a peut être ressérré les boulons autour d’un noyeau dur de cadre (Demont, Hermach, Runje, Ramos, Jemaa, Eduardo…) et donc il y aurait déjà une sorte de clivage dans le groupe.

Ce qui est certain, et beaucoup de joueurs doivent le savoir aussi c’est que Wallemme et Leclerc n’ont plus qu’un an de contrât, Santini lui a 2 ans.

Illustration du profil de sitole
    Membre
    Rank: J9 : Monaco-Lens le dimanche 17h00

Personne n’est dans les petits papiers du club donc les jugements doivent se faire d’après ce qui est visible de l’extérieur : JG Wallemme a fait remonter Lens et lui a permis de se maintenir , aujourd’hui il souhaite un renfort technique pour poursuivre son travail : ça vaut dire quoi ? …à mon avis il est sous influence…côté effectif rien n’a quasiment bougé depuis deux saisons : comment voulez vous que le niveau soit supérieur à ce qu’il est aujourd’hui ? ce qui se passe à Lens est symptomatique et tout à fait unique : aucun autre club n’a remué autant d’incohérence (…ah…Nolan Roux : on l’avait notre buteur…) g Martel sera t’il capable de se remettre en question ? partir ?…avant JG Wallemme….là aussi ça serait sans précédent !

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

et bien en voila des « gens » bien informé, pour certains sa frise le délire, vous avez des « taupes » à l’intérieur du club, dans les vestiaires ? ou est ce des suppositions, des déductions, des interprétations ? ma question est sérieuse dites moi !!

Anonyme
    Invité
    Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

Edouardo a écrit :
    « Ce qui se dit par contre, c’est que Wallemme souffre d’un manque de credibilité envers une grosse partie du groupe, que ce soit son CV, les exercices choisis à l’entrainement, ses choix de titulaire, la gestion du groupe….qu’il ne sait pas remettre en confiance des joueurs qui doutent, qu’il est souvent injuste dans ses choix en imposant des joueurs comme Jemaa, Eduardo, Runje ».

Evra reviens ! et balance nous le nom du traître… Mdr

Participant

Julio 59 :Evra reviens ! et balance nous le nom du traître… Mdr

C’est à quoi je pensai également devant des personnes si bien renseignées, d’ou ma question, à savoir quelles sont les sources de toutes ces infos ??

Illustration du profil de mario
    Participant
    Rank: Premier match pour Vedran Runje !

de toute façon un autre entraineur ne fera pas mieux que JGW avec les joueurs actuels le president ne veut ou ne peut pas ? renforcer le RCLcette saison donc laissont JGW en esperant rester en L1 un bonjour à tous de st tropez

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui faut laisser Walemme car ça fait 2 ans que sa se passe bien espérons que cette année sera pas catastrophique .

Participant

ce soir j’ai des doutes peut être a t il atteind la limite de ce qu’il pouvait faire avec cet effectif

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close