JGW doit-il continuer avec le RCL ?

Home Forums Le Café des Sang et Or JGW doit-il continuer avec le RCL ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

Est-ce que JGW doit continuer avec le RCL ? A mon avis, cela suffit maintenant. Il n’arrive plus a redonner un moral de battant, une envie de jouer, une equipe quoi. Bien que le RCL est dans mon coeur, je les vois, a la fin de ce championnat 2010/2011, retourner en L2, qui serait une grande catastrophe pour le racing. Pourtant, on a de bons joueurs a Lens actuellement, mais j’ai la ferme impression qu’ils n’y sont plus ,qu’ils sont bloques a chaque match,qu’ils n’ont pas envie de jouer. Combien de temps va t il attendre avec les jeunes ? Fier d’etre lensois et j’attend vos reactions a chaud apres l’elimination par Monaco de la coupe de la ligue et avant de recevoir le PSG.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Perso JEAN GUY n’est pas responsable , le responsable c’est ?????? Ont s’ennuyaient a BOLLAERT pendant 2 ans avec JEAN GUY car on ne voyaient pas de jeu et cette saison JGW a voulu tenter de mettre une équipe offensive et sa marchait en amical jusque la blessure de SOW.
    Je trouve que LENS joue mieu que l’an passé …c’est mon avis mais devant cela ne rentre pas il suffit de prendre son mal en patience , nous finirons pas retrouver une victoire .

ALLER LENSOIS ;)

Illustration du profil de coco62
    Participant
    Rank: Martel « Une grosse génération »

je suis d’accord avec « pugu », Jean Guy n’est pas responsable. Il faut juste un peu plus de réussite en phase d’attaque et suite à leurs « prestations » face a Monaco, mettre Jemaa et Ramos, au repos. La défense a tenu le coup avec un grand match de Yahia et de notre gardien. C’est déjà un bon début.
    La victoire va revenir, encore un peu patience avant de tirer des conclusions hâtives sur JGW.
    allez lens ;)

Illustration du profil de sitole
    Membre
    Rank: Nicolas Plestan forfait pour le derby

Il est vrai que dans ces situations là c’est l »entraineur qui trinque…si je me souviens bien JGW avait émis le souhait d’un renfort par ligne…faute de finances (alors là il faudra m’expliquer…j’ai vu bien des clubs descendre en L2 er remonter sans ce genre de difficultés…y a comme un problème aussi avec le tresorier en chef…) un seul renfort est arrivé le jeune Sertic que je ne veux pas juger pour l’instant.
    On a collé aussi Santini dans les basques de Wallemme…comme Leclercq dans celle de Papin : y a qu’a lens qu’on voit ça !Conséquence : des matchs médiocres, insipides …(ah quand je pense à l’attaque de feu de 98….) l’absence de Sow a surement fait du mal mais on ne batit pas un effectif sur un seul joueur…de toutes façons Martel( qui n’attends que la présidence de la FFF?) ,fera ce qu’il voudra puisque le club lui appartient…non ?…pauvre Jean Guy!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je me demande qui vraiment est responsable c est peut etre les preparateurs regardez le jeu de va les passes sont presque parfaite les tirs pas loin du cadre et les duels avec la protection de balles ca passe toujours a va il y a toujours un ou 2 joueurs en recuperation 1 touche de balle.on ne voit pas ca a lens les lensois c est toujours a l emporte piece les passes imprecises.et on a du mal a passer en drible ou alors c est en force et rien en finesse alors qui est responsable ,???les joueurs lensois sont capable d aller jouer a v a la preuve est la avec bisevac et autres c est bizare .bon bref on verra apres paris si jgw est encore capable mais je vous le dit il n est pas le seul.et allez lens gardons l espoir.

Note de l’admin : Merci d’enlever son doigt de la touche Majuscule

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

Oui JGW doit continuer ! pkoi :
    1)parce qu’il ns a fait remonter en L1 et nous a maintenus de belle manière (2ème partie de saison honorable).
    2)c’est aux joueurs de se bouger. c’est pas Wallemme qui va planter les buts ou arrêter les frappes des adversaires quand même !!
    3)il connait les valeurs du RCL et s’inscrit dans ces valeurs
    4) trop facile de rejeter la faute sur l’entraineur

Concernant le match d’hier, si Ramos n’avait pas fait sa boulette, on allait aux prolongations et on aurait eu notre chance. Monaco n’était pas supérieur. Notre problème, c’est la finition et le manque de maîtrise nerveuse.
    Quant aux joueurs, Kasraoui devrait être titulaire et Ramos en CFA…
    Je pense qu’il nous manque aussi un peu de réussite. Notre match face à VA n’était pas mauvais. hier ça tenait la route à part Ramos. Si on arrive à enchainer 2 victoires, on peut engranger de la confiance et créer une spirale positive.
    En gros, il faut continuer à bosser mais ne virons pas JGW.

Bonne soirée <:o)

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Assez daccord avec b.euse, quans à Santini que l’on a collé dans les pieds de jgw, il semble que ce soit lui qu’il l’ait demandé !!

Illustration du profil de trojanowski
    Participant
    Rank: Martel « pas perdu la guerre! »

moi je dit oui c’estpas wallemme le fautif c’est les joueurs! point bas!

Participant

et pour le djodjo allez lens!

Participant

fredglo biensur

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui il doit continuer car c’est gràce en partie à lui que le club est remonté en L1 en une seule saison et la saison suivante on se maintiens assez facilement je trouves maintenant on ne peut pas dire que c’est de sa faute car ce sont les joueurs qui sont responsables sur un terrain , on ne peut pas dire de l’entraîneur mis à part des choix bizarre de temps en temps mais bon moi je lui fait confiance et on ne descendra pas en Ligue 2 .

Illustration du profil de Pitimi
    Membre
    Rank: Yohan Demont meilleur passeur

Moi je dis non. Quand JGW mettra les joueurs à leur vrai place sur le terrain, les résultats s’en ressortiront. Exemple avec Boukari, une fois à droite une fois à gauche, Bedimo une fois latéral gauche une fois ailier gauche, Demont une fois latéral droit une fois ailier droit et maintenant milieu déf, Hermach milieu déf et défenseur centrale maintenant. Je peux en citer d’autre tellement que la liste est longue . Comment voulez vous avoir de la stabilité en changeant constament de systeme de jeu et de joueurs. Est ce que vous voyez ça dans les autres club? Moi non et qu’on ne me dise pas qu’on n’a pas pu recruter avec la DNCG car le problème ne vient pas de là.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Wallemme ne peut pas rester durablement, autant s’en servir d’electrochoc de suite pour stopper l’emoragie (5 defaites pour 1 nul et une seul victoire contre Arles), surtout si on venait à perdre contre Paris à domicile.

Wallemme ne semble pas avoir la main sur son groupe, des joueurs en jambe et ancien exclue comme Boukari et Maoulida fete leur but avec Santini alors que ce dernier n’est là que depuis 3 mois. C’est pas un détail, c’est des moments de vérité. Sa gestion autour de certains cadres(Hermach, Demont, Runje, Eduardo, Jemaa…) qu’il déplace en fonction des besoins et malgré des faibles perfs est anormal et surtout ferme la porte à plein de nos jeunes(Situ, Varane, Monrose, Kongbogia…..)

Même sans prendre en compte les resultats du moment, j’ai aucunnes envies que ce soit Wallemme en fin de saison et avec les fin de contrat de 2011 qui decide du recrutement pour les 3 prochaines saisons. L’experience Roux pour Eduardo, la prolongation de Jemaa jusqu’en 2014 m’ont suffit à me faire une idée sur les capacités de Wallemme pour recruter.

Le plus important, on a déjà sur place un entraineur, qui a fait d’excellentes choses à Lyon et en EDF, notament au niveau des jeunes Santini avait lancé beaucoup de jeune à Lyon et en EDF, c’est exactement le type d’entraineur qu’i nous faut, il est déjà sur place, Martel & co ont déjà pu juger de sa capacité à gerer le groupe, notament les jeunes joueurs, donc si lui est OK pour un projet sportif de 2 ou 3 ans, même en cas de descente(c’est à prevoir, cette saison ne sera pas facile), Santini doit devenir le numéro 1 à la première occasion.

D’ailleurs outre les rumeurs lensoises du moment, les books avaient misés sur Wallemme pour le premier entraineur de L1 a faire ses valises. Perdu c’est Estevan, mais il est encore très bien placé pour être le second

Illustration du profil de GMLens
    Participant
    Rank: Wallemme « Un goût prononcé du duel »

Moi je dis , il faut arrêter la doublette
    car pour les joueurs , ils leur est difficile de savoir à quel sein se vouer …..

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

A « quel saint se vouer » peut être? Parceque « à quel sein se vouer » c’est tout de suite plus byzarre ;)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close