Jean-Guy Wallemme est-il menacé ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Jean-Guy Wallemme est-il menacé ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Il ne sagit pas, simplement suite à cette soirée de cauchemard, de tomber dans le discourt qui consiste à demander la tête de l’entraineur, mais si l’on regarde objectivement le bilan de début de saison : 5 matchs, 3 à domicile : 3 défaites (2 à domicile) un nul ( a domicile) et une victoire (contre Arles, tout le monde gagnera) bref 4 points, sur 15 possibles, 1 place de relégable, alors la question se pose et je vous la pose : JGW est il menacé ?

Illustration du profil de LensoisEnNormandie
    Participant
    Rank: Eurosport diffusera Lens

oui

Illustration du profil de dylan59243
    Membre
    Rank:

Moi franchement je crois que Santini va prendre le poste parce que quand on voit que Santini lui dit tout ce qu’il doit faire,Santini aujourd’hui etait le seul a se plaindre de l’arbitrage
    Pour moi,c’est deja fait Wallemme n’est plus qu’un adjoint !

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

mais est ce que les conseils de santini n’amènent pas les défaites ???? Est ce que Santini c’est mieux que JGW, moi j’en suis pas convaincu, il manque des joueurs de qualité, avec un JGW, un Santini et un Druide (Daniel Leclercq), on se demande si la voiture a encore son moteur pour avancer

Illustration du profil de minick62
    Participant
    Rank: Garcia « Toutes nos forces pour Valence »

Il y a belle lurette que jgw ainsi que Martel auraient du partir car depuis des années sait du n’importe quoi.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Faudra encore un bon paquet de match avant que Wallemme soit menacé…
    Et sur le match d’hier, à 9 contre 12, il aurait fallu un miracle pour qu’on ne perde pas le match :s

Anonyme
    Invité

Le coching de WALLEMME est a revoir , hier a 11/11 on jué avec MAOULIDA milieu droit ?????? bref ce n’est pas son poste et l’équipe ne pouvait pas passer sur ce côté. Mais pourquoi ne pas avoir mis ROUDET A DROITE ET JEEMA EN RETRAIT DE MAOULIDA je n’ai pas compris la tactique hier car des le début l’équipe boitait a droite.
    Mais bon CHAPERON nous a aider pour perdre notre canne pour sauter au lieu de boiter

Illustration du profil de vanhouten
    Membre
    Rank: Milovanovic doit « encore progresser »

non je ne pense pas

Illustration du profil de daika
    Participant
    Rank: KMP vante la méthode Mankowski

:/ A l’heure actuelle çà ne pourrait qu’aggraver la situation, attendons……….

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…
    loulou59 wrote:

Le coching de WALLEMME est a revoir , hier a 11/11 on jué avec MAOULIDA milieu droit ?????? bref ce n’est pas son poste et l’équipe ne pouvait pas passer sur ce côté. Mais pourquoi ne pas avoir mis ROUDET A DROITE ET JEEMA EN RETRAIT DE MAOULIDA je n’ai pas compris la tactique hier car des le début l’équipe boitait a droite.
    Mais bon CHAPERON nous a aider pour perdre notre canne pour sauter au lieu de boiter

Parce que Roudet en milieu offensif derrière le ou les attaquants est bien un des rares lensois qui est vraiment au top depuis le début de saison, tout le danger vient systématiquement de lui.
    Jemaa et Maoulida ont pas mal permuté en première période, mais au final ils n’ont effectivement rien à faire tous les deux sur le terrain en même temps puisqu’ils jouent tous les deux attaquants de pointe…

Illustration du profil de mario
    Participant
    Rank:

non car comme je l’ai dit apres le premier matct si lens n’a pas 7 points apres la 5ème journée le rcl va lutter toute cette saison pour se maintenir en l 1 ..walleme sera un bonne entraineur de ligue 2 la saison prochaine .je souhaite de tout coeur me tromper salut au lensois

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

On savait que le RCL allait lutter pour le maintient, de là a déja nous envoyer, l’équipe te JGW en L2 !! un peu d’optimisme

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

Espérons quand même que l’on ne joue pas que la 17ème place en objectif de saison, Bordeaux, Lyon et Auxerre sont aussi en souffrance…. faut être confiant et faire encore un peu confiance à notre club… après l’avenir dira….

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank:

il ne finira pas la saison, le nerveux santit va prendre le relais assez vite

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank:

santini, je voulais dire bien sur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close