Je  » LENS  » un appel.

Home Forums Vie du site Je  » LENS  » un appel.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Débutant

Dis moi Fran, il faut être lisse comme des fesses de bébé pour poster ici?

Sans animosité aucune, c’est l’impression que j’ai…

Illustration du profil de zoro
    Membre

Ouai apparemment sur le site y a une bande de protégé moi on se fout de moi j’ ai l’impression aussi.
    En fin je vais pas pleurer après on va dire que je suis une pleureuse .

Illustration du profil de François
    Maître des clés
    Rank: Légende

Il n y a pas de protégés mais évidemment ceux qui sont là depuis plus de deux voire trois ans, on les connait mieux que ceux qui se sont inscrits il y a deux semaines.

Il peut y avoir de l’animosité mais c est le manque de respect qui pose probleme. Akrapal j’espere que t’auras l’occasion de te rendre compte que je suis pas si strict que ça ;)

PS : Zoro jai pas regardé mes emails mais je t’ai répondu sur la messagerie interne ;)

Illustration du profil de zoro
    Membre

Merci Fran , désolé pour la délicatesse de certains de mes posts…

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Membre Historique

Bon qui s’est le chef ici , à la fin !!! :lol:

Maître des clés

Bah c’est fredglo non ? :p

Participant

Ha non !! je ne crois pas d’autant que « la hiérarchie c’est comme les étagères…plus c’est haut…moins ça sert  » !!! :lol:

Participant

Non, non le chef c’est bien toi Fran, car je constate qu’à présent quand quelqu’un balance une vacherie, il se sent obligé, de nous informer , que c’est sans « Sans animosité aucune… » ou « désolé pour la délicatesse de certains de mes posts… » Trop fort !!, je résume , on peur se balancer des vacheries, le tout étant de bien préciser , que c’est en toute gentillesse !!! :lol:

Membre
    fredglo wrote:

Non, non le chef c’est bien toi Fran, car je constate qu’à présent quand quelqu’un balance une vacherie, il se sent obligé, de nous informer , que c’est sans « Sans animosité aucune… » ou « désolé pour la délicatesse de certains de mes posts… » Trop fort !!, je résume , on peur se balancer des vacheries, le tout étant de bien préciser , que c’est en toute gentillesse !!! :lol:

exact et c’est bien triste…

Illustration du profil de Dodo-lansse
    Membre

Je suis d’accor, il y a des truc innadmissible dans la shoutbox. Certain ne savent pas restés sérieux et parfoit c’est impossible de discuté sérieusemment et tranquillement.

L’autre jour on ma insulter pour avoir acheté des place pour le match face à l’uNFP 30 euro. Jaime lens, c’est mon club. Quant on est un chti, lens reste notre paradit et c’est grave de voir des gens venir ici et ne pas comprendre ce que l’on ressens pour ce club parce que on l’aime.

Ma femme savais que jaimé lens, elle s’est mariéé avec moi en sachant quelle devait subire ça et pis voilà. Allez Lens et pis vive la shoutbox !

Maître des clés
    Akrapal wrote:

fredglo wrote:

exact et c’est bien triste…[/quote]

Le probleme c est que les gens ont abusé et qu’on a du sévir. La shoutbox ca fait + d’un an que ca existe et on a commencé à bannir des gens que récemment. Bref moi tant que tout se passe bien ca me déplait pas ;)

Anonyme
    Invité
    François wrote:

Akrapal wrote:

fredglo wrote:

exact et c’est bien triste…[/quote]

Le probleme c est que les gens ont abusé et qu’on a du sévir. La shoutbox ca fait + d’un an que ca existe et on a commencé à bannir des gens que récemment. Bref moi tant que tout se passe bien ca me déplait pas ;)[/quote]
    Moi par exemple je suis obligé de mettre minimum 15 caractère pour que le message parte , alors que d’autre répondent par oui ou non sans problème ?

Membre

ça ne t’es pas venu à l’idée qu’on pouvait écrire « oui  »
    si tu écris oui et 15 espaces derrière ça passe…

Maître des clés
    Akrapal wrote:

Merci je vais modifier le script pour éviter que ce genre de message passe alors :)

Anonyme
    Invité
    Akrapal wrote:

merci mr je c tout ;) mais c’est ce que je faisais deja , mais quand tu y pense pas a la longue c agassant :rolleyes:

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close