Je  » LENS  » un appel.

Home Forums Vie du site Je  » LENS  » un appel.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Si tout est pourri mais qu’est-ce que tu fais encore là !!
    Moi aussi j’ai des griefs et je l’ai dit ici et ailleurs mais ce club a des valeurs dans lesquelles je me retrouve et ça changera pas.

je t’ai pas vu poster un seul truc positif encore pourtant y en a (départ de certains boulets, arrivée de joueurs intéressants, rentrée d’argent etc ….)

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

J’avais espéré qu’on puisse rester sur la conclusion positive de chtilensois06, je suis un doux reveur….

Ca derive trop et ça part dans tous les sens, le sujet était un problème bien précis avec Chowlink que Fran a réglé. Fin de l’histoire.

Edit : Au passage, on a trouvé notre gardien, c’est signé a priori, c’est un poil plus interessant peut être, non?

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Désolé Edouardo jvais prendre une bibine ça va ptetre me calmer à toute

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Y a pas de soucils, mais ce post part vraiment en vrille depuis hier.

Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Mavuba « On a été défavorisés »

mmmmmmmmmmmmmmhhhhhh

Pourtant ce qu’à dit Mac.Tayer est tout à fait sensé. mais encore faut-il bien vouloir le comprendre…

Illustration du profil de The.Mac.tayer
    Membre
    Rank: Maoulida « Je reste confiant »

Edouardo : Le mec me demande pourquoi je critique le Racing, je lui réponds. Il vient pleurer car on critique sans développer notre argumentation, je peux pas faire mieux, il comprend que dal. Et on vient me faire passer pour le méchant, bah putain! J’suis pas fermé à la discu, pas le cas de tout le monde!

Et LOLO dit LOLO, la prochaine fois t’iras voir mes autres messages, tu verras que le fait d’avoir des nouvelles têtes à Lens fait que je pousse un petit ouf de soulagement. Avant de dire des conneries, qui sont légion si j’en crois les posts que j’ai pu lire de toi, renseigne toi ;)

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

on a d’autres chats a fouetter passons l’eponge.lens vas faire une superbe saison .On rigolait de notre situation financiere et a voir les clubs français qui commencent a dégringoler la notre commence a s’améliorer je vous dit qui rira qui rira le dernier et c’est bien le racing!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Personne n’a tenu compte de mes conseils…sortez les tongs et offrez vous une p’tite bièrre les gars !! c’est toujours l’été ! :cool:
    Vous êtes entrain de rater votre préparation pour la saison à venir !
    Vous allez la débuter déja tout stressé, alors que cette saison sera longue et que nous aurons sans doute des moments de stress à gérer ! :D

Quoi qu’il en soit, moi aussi, et je me suis exprimé sur le sujet, les commentaires super dépressifs, négatifs, me saoulent !! mais bon, un moment j’ai pris le parti de ne plus y répondre…dabord, y’en avaient trop, ça me prenait trop de temps !!! :lol:

Laissons les grincheux, les caliméroneux, les paranoïaqueux, là où ils sont et allez Lens !!

Anonyme
    Invité

g suivi ton conseil mais dehors il pleut et c pas la fete mais pour la bibine pas de soucis et surtout le rosé et le sky :P

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Ah zut !! il pleut, bon ici, ça alterne , soleil, orage, pluie…à la votre !!

Illustration du profil de The.Mac.tayer
    Membre
    Rank: Maoulida « Je reste confiant »

t’es de la rochelle? tu connais pas un supporter lensois de la bas qui s’appelle dodo? il a ça sur son maillot

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    The.Mac.tayer wrote:

Edouardo : Le mec me demande pourquoi je critique le Racing, je lui réponds. Il vient pleurer car on critique sans développer notre argumentation, je peux pas faire mieux, il comprend que dal. Et on vient me faire passer pour le méchant, bah putain! J’suis pas fermé à la discu, pas le cas de tout le monde!

Et LOLO dit LOLO, la prochaine fois t’iras voir mes autres messages, tu verras que le fait d’avoir des nouvelles têtes à Lens fait que je pousse un petit ouf de soulagement. Avant de dire des conneries, qui sont légion si j’en crois les posts que j’ai pu lire de toi, renseigne toi ;)

Bon, un peu de respect de ta part ca fait pas de mal aussi ? Ca serait sympa merci…

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

En tout cas, j’aime bien l’exemple de mac tayer. Meme si je n’ai pas de femme :)
    Mais, moi c’est ma passion, et je ne peux pas faire sans, voilà, meme avec les 2 descentes, c’est le truc qui est comme un HOBBY, tu sais, chacun son truc, moi j’aime pas les gens qui se plaignent (je vise personne sur ce site), ben je ne leur réponds pas.
    Je ne suis pas d’accord avec tout le monde, sinon les échanges sur ce site seraient nuls !!!

Nous avons peut être la chance d’être un club avec un public de passionnés, et ça, c’est la force n°1 du racing, quand on dit lens, on pense chaleur humaine ! En gros hein :)

Voilà, messieurs dames, bonne soirée ;)

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

ici a cagnes sur mer on etouffe alors je vais prendre le bain minuit sur les rochers pour avoir les idées claires et pas mettre de conneries sur le site!

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Avoir des avis différents c’est sur. Mais être agressif, pour n’importe quelle raison, je ne cautionne pas!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close