Je  » LENS  » un appel.

Home Forums Vie du site Je  » LENS  » un appel.

Ce sujet a 81 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 4 ans.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)
  • Auteur

Anonyme

on ne dégage peronne du fait de l’ancienneté mais simplement pour manque de respect comme dit lelensois4 il y a déja un site ou on insulte de partout et franchement c nul.
    Et je revien sur le malheureux qui est BANNI dit moi pas q’il a du mal a écrire il fait sa pour foutre la merde,trop facile de dire g du mal écrire en FRANCAIS, tous les jours il resortaient les même connerie après moi sa me dérange pas mais sa pollue la shoutbox :( très bonne outil de communiquation NON ? :P

Illustration du profil de
    Akrapal
    Membre

Je persiste à dire que les sempiternelles question sur Costil me faisaient rire à chaque fois…
    Et si c’était fait exprès?

François
    Admin bbPress

Bien sur que c’était fait exprès. Et les épisodes « caliméro » aussi. Bref ca n’a rien à voir avec l’ancienneté comme dit loulou. Et les anciens ont tous été nouveaux un jour…

Akrapal
    Membre

je suis le seul que ça a fait rire?

Morgan
    Participant

je suis tout à fait d’accord avec fran, au début il demandé où en été costil, bon, je lui avait répondu qu’il avait signé à rennes depuis une semaine, puis encore 2-3 jours après puis 1 semaine, faut pas déconner, il est lourd celui là, et après on nous traite de raciste ? mais si nous étions racistes nous n’aimerions pas le sport !!, à lens, la saison dernière les 2 joueurs que j’aimais bien été bédimo (camerounais) et runje (croate, je précise, c’était en début de saison lol). Alors le racisme, c’est déplacé de dire celà, à lens, il n’y a pas de cris de singes dans les tribunes comme en italie, ou à lyon (ndlr: mensah).

Pour les femmes, excuse moi jacques, avec tout le respect que j’ai pour toi, je suis en désaccord total ! les dames sont les bienvenues et à part quelques dérapages bien contrôlés par FRAN qui ne peut pas être partout eh bien je trouve ce site agréable, mais c’est avec des gens qui se plaignent tout le temps que c’est lourd (sans vouloir t’offenser). La shoutbox, c’est vrai, il y a des gens bizarre des fois qui disent n’importe quoi, j’y vais de moins en moins !. Je préfère le forum et les membres actifs, sans pour autant ércire, mais qui sont interressé par la meme chose que moi –> Le RCL
    Les rumeurs de transferts, j’aime bien moi, parce que nous cherchons des vidéos de joueurs, des noms (comme avec edouardo le roumain matei, on s’est bien pplanté XD). Tout ça dans la bonne humeur, ceux qui disent « je m’en fou » ben je ne réponds meme pas, ils ne sont pas interressant, tu fais l’impasse.

Après je ne te dicte pas une conduite, se serait déplacé car je n’ai que 17 ans, mais quand je lis « on dirait que tu as moins de 20 ans » ben je me dis HA, ceux de moins de 20 ans sont cons (dsl) ? ben non ! (je ne parle pas pour jacques je m’adresse en général)

Voilà, j’ai tout dis, merci de m’avoir lu lol

Morgan
    Participant

non akrapal, au début j’avais rie en me disant, celui là il est sorti d’une prison, il n’avait pas accès internet ou autre, mais au bout de 3 fois, le mec il est chiant tout simplament

Je suis sur ce site depuis fin mai je crois, donc je suis assez récent sur ce site, ben le pseudo que j’ai  » habitué actif » c’est par rapport aux messages écrits, pas à l’ancienneté d’inscription

il t’en reste encore un peu ;)

En espérant que tout reparte du mieux possible :)

bernard
    Participant

Moi ça fait deux ans je suis sur ce site d’abord sous le pseudo d’ echnard 06 et maintenant sous chti lensois06 et je me répéte ici c’est le meilleur site que je préfere on a la liberté d’expressions et apres tout des fadas il y en a de partout et j’en suis un comme chez marcel pagnol pas la peine de faire des histoires pour des futilités et vaut mieux en rire autour d’un bon verre d’eau de source(avec du pastis) pour certain!il faut rire et lutter contre le stress la vie est courte! ALLEZ LENS depuis 1959 hier aujourd’hui et pour la vie!

Edouardo
    Participant

Merci chtilensois06, c’est parfait sur la forme et sur le fond.

Y a rien à rajouter.

Lolo
    Participant
    bernard wrote:

Moi ça fait deux ans je suis sur ce site d’abord sous le pseudo d’ echnard 06 et maintenant sous chti lensois06 et je me répéte ici c’est le meilleur site que je préfere on a la liberté d’expressions et apres tout des fadas il y en a de partout et j’en suis un comme chez marcel pagnol pas la peine de faire des histoires pour des futilités et vaut mieux en rire autour d’un bon verre d’eau de source(avec du pastis) pour certain!il faut rire et lutter contre le stress la vie est courte! ALLEZ LENS depuis 1959 hier aujourd’hui et pour la vie!

Je suis d’accord avec toi sur le fond et je suis pas le dernier pour la déconne (même si je suis pas toujours drôle :rolleyes:)

…. mais (car y a un mais)

je ne comprends pas les mecs qui vont sur ce site et ne font que des commentaires négatifs :  » Martel est nul, les joueurs sont nuls, les supporters qui se réabonnent sont nuls, Boulogne est un club de mécréants faut les détruire, c’est nul de poster des trucs qui parlent pas de Lens « … j’en passe et des meilleures …..

ça me dépasse :/

Akrapal
    Membre

Donc en fait si je comprends bien, il faut donc que tout le monde poste la même chose en évitant bien entendu les sujets qui pourraient prêter à débat.
    C’est une bien belle vision de l’échange d’idées…

Lolo
    Participant

Quel rapport !!!!!!!

je suis loin d’être d’accord avec tout le monde ici et je le fais savoir …. mais de temps en temps poster des trucs positifs ferait du bien à tout le monde

Bon.
    Je vais essayer d’expliquer clairement et simplement.

On imagine, Lens c’est ta femme.
    Tu l’aimes, jusque là tu me suis? Bon.

Tu l’aimes mais si jamais elle te trompe, au mieux tu lui fais une gueule légendaire ou tu la quittes, jusqu’ici c’est toujours OK? Bon.

J’aime le Racing à un point tu peux pas savoir. Jusqu’à 2007, on filait le parfait amour lui et moi, on a eu quelques petits accrochages en cours de route mais rien de méchant en 20 ans. Je lui ai pardonné la descente en 89, je lui ai pardonné les grosses vestes prises dans les années 90 à domicile, on a vécu dans l’ivresse en 98 et 99, puis j’ai encore pardonné sa folie des grandeurs et sa fièvre acheteuse, je lui ai pardonné le fait qu’il ait perdu la Ligue des Champions en Mai 2007…. Puis l’été 2007 est arrivé et mon Racing a changé. Il m’a dit des choses, il m’a fait espéré, je l’ai cru, il m’a déçu et il m’a trompé. Depuis je suis en colère contre lui, je lui fais la gueule. Néanmoins, je l’aime encore assez pour le défendre quand nos voisins Boulonnais viennent chanter dans notre stade « On est chez nous » ou « Lensois on t’encule » à chaque dégagement de Runje (ouais ça vous choque hein!! Comment nos voisins, VOS amis boulonnais pourraient dire des choses pareilles…et pourtant.).

Lens m’a trompé.
    Lens s’est excusé en Mai dernier. J’ai envie de lui pardonner mais je suis encore en colère. Il faut qu’il change et cela doit passer par les actes, il y a que comme ça que je pourrai de nouveau l’aimer comme avant.

T’as compris là?
    T’as pigé ce que je veux dire quand je critique le Racing?
    On peut aimer son club et pourtant garder les yeux ouverts et être réaliste. Demain Martel vient te voir et te dit : »Si tu sautes de l’immeuble, Lens est champion, tu sautes? ».
    A mon sens, aimer son club c’est pas être con et accepter passivement ce que l’on te donne.
    Tu offres de l’argent, du temps à ce club, au détriment souvent de la famille. Certains utilisent leur argent pour leur club et ne partent pas en vacances. A un moment faut voir la vérité en face. Si ta femme te trompe et que tu continues à lui dire « Mon Amour » quand elle revient souillée, là forcément on ne peut pas se comprendre. ;)

Lolo
    Participant

La question n’est pas de critiquer Lens ou pas mais de le faire de façon constructive !!!
    Enfoncer quelqu’un lui mettre la tète sous l’eau c’est pas constructif

et dans ton exemple si c’est allé si loin …. ben change de femme ;)

Putain je viens de t’expliquer avec un exemple tout con pourquoi perso je critique le Racing! C’est pas croyable d’être aussi…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.