Je  » LENS  » un appel.

Home Forums Vie du site Je  » LENS  » un appel.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Anonyme
    Invité

personne enquiquinent personne simplement tout le monde est différent et ont des pensées différentes , il faut de tout sur un site :P

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

Salut.
    Le racisme. Je connais cela très bien,malheureusement. Travaillant a l’étranger, j’ai été plusieurs fois insulté de  » Scheiße franzose  » ( pour ceux qui comprennent ) et je me suis battu pour me faire respecter.
    Je ne vais pas prendre la défense du super modérateur, qui, comme beaucoup de personne sur ce site, en a marre de voir ou de lire ces dérapages.
    Maintenant Jacques57. Fils de mineur de fond de la cité 14 ,je suis un ancien ( comme la plus part de certains membres ) qui a toujours suivi le RCL, même quand le RCL etait en D2, même quand je me suis retrouvé SDF , il y a 17 ans ( PS: J’ai remonté la pente ). Je donne beaucoup de mon temps ( comme bien d’autres ou mon Respect y est énorme.) pour ma passion, le RCL et le sport en général.
    Bon, maintenant, ce dérapage d’ hier. Quand vous lisez ( POUR LA DEUXIÈME FOIS !!!) ces paroles puisque la personne incriminé est revenu a la charge quelques heures plus tard :
    –  » oui, je suis un étranger et on ne m’accepte pas sur ce site …. ». Désolé mais moi, cela me fout en rogne. ( Je ne donne pas de nom ) mais je suis assez surpris de voir que deux de ces personnes ont réagi a ce thème et j’espère simplement qu’ils comprendront mes mots et mes paroles que je voudrais juste Amical.
    Je me défonce , comme bien d’autres personnes civilisées sur ce site, a y faire rentrer le sexe féminin , qui, a pour moi, également son mot a dire. ( je ne recherche rien , je suis bien comme je suis , que cela soit bien clair. ) mais quand vous voyez ou lisez certains faits divers via le net, cela me fout en rogne. On n’ arrive déjà pas a se respecter entre homme ( ???)ou supporters du RCL ( ???) sur ce site alors y voir ( ou y entrevoir ) le sexe féminin se voir insulter par une paire d’abrutis, cela me mettra dans sur mes plus hauts sabots. Quand je lis  » va te faire foutre « ou autre insultes , sur ce site, cela me fout en rogne.
    Ce site, je visite beaucoup de site Français ou Allemand est le premier site ou j’y peux lire autant d’insultes et de dérapages incontrôlés.
    Ce soir, j’ai pris ma décision de ne plus intervenir sur  » Shoutbox » que cela soit pour les résultats, info concernant le RCL ou autres car un jour ou l’ autre, face a ces insultes, je risque aussi de déraper et je le regretterais surement plus tard.
    J’essaye simplement de vous dire, que, voir ce site disparaitre pour une bande de connards ( pardon ) qui n’arrive eux-même pas a se comprendre, serait une énorme perte pour les vrais supporters du RCL et les amoureux de ce site ou tant de personne se  » défonce « pour y donner vie.
    Qu’ils soient nouveaux ou anciens membres ou autres, je m en fous totalement, mais RESPECTONS NOUS pour le bien du rclensois , cela n’est pas si dur….
    Allez LENS…

Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Vidéo – La réaction de Rudi Garcia

Le running gag sur Costil me fait rire à chaque fois je dois avouer

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

ouais comme g mis dans la shoutbox plus tôt ça me fait penser aux Inconnus et « Stéphanie de Monaco » mdr

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Pour moi il y aura tolérance 0. Faut pas faire son caliméro et prendre les autres pour des imbéciles. Quand pendant trois semaines tu demandes des news de Costil, et on te répond gentimment au début, comprend qu’à la fin ca devient lourd.

Bref pour le reste il nous est difficile de tout voir. Si ca déborde vraiment contactez un modo par messagerie ou utilisez le formulaire du site en fournissant pseudo, heure etc Si on commence à autoriser trop de petits débordements, on sait que ca va dégénérer et on veut pas !

Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Vidéo – La réaction de Rudi Garcia

euuuh Jacques57, dis moi à quel moment CHWOLNIK t’a insulté s’il te plait…

Maître des clés

Pour Jacques, j’ai cherché et pas trouvé! Si tu me dis le terme exact je trouverai et je bannirai la personne incriminée. Les insultes ou le manque de respect sont à bannir sur ce site

Anonyme
    Invité
    Akrapal wrote:

euuuh Jacques57, dis moi à quel moment CHWOLNIK t’a insulté s’il te plait…

pas besoin d’insulte mais JACQUES pour les habitués, mais des résultats d’autres sports et hier encore une personne lui a dit que se n’était pas approprié au racing .
    rien de méchant sauf que la personne qui met c post c a dire JACQUES reçoit souvent ce message ,alors q’il n’y a rien de méchant et par momment avoir résultats d’autres sport c intéressant , COMME LA COUPE DU MONDE FEMININE….pas besoin de lui dire par n’importe q’elle façon :/

Maître des clés

D’accord avec loulou59. C est pareil sur les commentaires des breves, c est pas sympa de recevoir des « on s en fout » sachant que ca peut intéresser d autres personnes. Bref y a des idiots partout.

J’ai privé CHWOLINK de shoutbox, il le faisait apparemment exprès et c est plus drole…

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

CHWOLNIK ne m’a pas insulté.
    Il est simplement revenu a la charge quelques heures après l’ intervention de Fran, et j’ai, excusez moi, explosez a lire cela et je cite :
    –  » Je suis un étranger et on accepte pas les étrangers sur ce site. »
    Ma réponse a été.
    – » Cela ne va pas recommencer, svp….. »
    Fran, tu dois avoir cela encore inscrit. Je ne veux pas que cette personne soit banni, mais que cette personne comprenne le sens de ces mots.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

vous voulez voir des insultes par dizaines et des cons j’ai un site pour vous http://www.lensois.com

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    lelensois4 wrote:

vous voulez voir des insultes par dizaines et des cons j’ai un site pour vous http://www.lensois.com

ouais les rageux peuvent aller là-bas lol

Illustration du profil de The.Mac.tayer
    Membre
    Rank: Une des pires défenses de L1

Ouais enfin ce qui fait flipper un peu quand même c’est que ça semble super facile quand t’es un minimum « ancien » sur ce site pour dégager un membre… Suffit de donner son pseudo, une raison X ou Y et hop dégagé!! Bien bien.

Je pense que Jacques a besoin de se détendre un peu, il est tout stressé. Il parle de racisme, t’en as vu où? Chwolnik a juste les pires difficultés à aligner deux mots sans les écorcher car la langue française et lui font 30 000, c’est tout. Où a t-il parlé de racisme? De mémoire, jamais. Il parlait de son orthographe. C’est facile quand même! Demain, on va faire venir le Roumain, je vais dire que les poules n’ont qu’à bien se tenir, je vais me faire bannir pour humour pas drôle? Allons qui ici n’a jamais pensé à ça? Arrêtez un peu de vous monter la pression pour des conneries. Détendez vous, et tout ira mieux! Vous allez pas nous faire un infarctus en plein été quand même ;)

Dans le film « case départ », ils parlent de la consanguinité chez les Chtis, vous allez prendre votre étendard et défiler devant les habitations d’Eboué et d’N’Gijol? ^^ C’est galvaudé ^^

Maître des clés

Je l’ai privé temporairement de shoutbox. Il faut arrêter The Mac Tayer, j’ai pris la décision en mon âme et conscience. Revenir tous les jours à demander où ça en est de Costil, c est pas dû à la langue du tout. Et le truc de dire « on m’aime pas car je suis étranger », c est totalement infondé. On ne l apprécie pas parce qu’il n’apporte rien à la shoutbox et pose les mêmes questions inutiles alors qu’il connait très bien les réponses.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close