Je  » LENS  » un appel.

Home Forums Vie du site Je  » LENS  » un appel.

Ce sujet a 81 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 4 ans.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Jacques57
    Participant

Depuis plusieurs jours, je m ‘ aperçois que sur  » Shoutbox « , certains membres commencent sérieusement a déraper.
    Hier, le 10.07.11 , ce dérapage sans le contrôle de Fran , aurait pu faire beaucoup de mal, voir interdiction de ce site,
    que j’aime beaucoup.
    Il y a de vrais membres mais aussi des  » brebis galeuses  » qui sont la pour y foutre la M….
    Certains ne dépassent pas, pour moi, l’age mental de la 3 eme année de naissance .Il faut les BANNIR de ce site sans
    aucune restriction . Je suis, exceptionnellement intervenue hier, car cela commence vraiment a m’ennerver, et je pense que nos modérateurs sont beaucoup trop indulgents avec ce genre de personnage.
    –  » Comme on dit dans le sud de la France , les coucounietes ont atteins le plafond.  »
    –  » Comme on dit en Allemagne, leck mich an Arsch, jetzt.
    Je peux comprendre certaines situations, Lens perd, Lens joue mal,il faudrait celui-ci ou celui-la, Lens a pris un rouge,
    M….., on n’y peut rien, alors ARRÊTONS nos insultes, nos menaces verbales entre membres. Cela ne sert a rien.
    Et je comprends parfaitement le refus de nos Dames d’intervenir sur ce site, dommage, mais je comprend votre réaction.
    Certains membres y passent leur temps a y mettre de superbes photos, d’autres a y faire vivre leur passion, le sport,
    d’autre a y mettre le plus de résultat que possible , d’autre a essayer de vous faire vivre en  » Live  » les dernières
    nouvelles et d’autres a faire vivre ce site et cela n’est pas facile .
    M…., cela sert a quoi d’écrire que :
    – J’en ai rien a foutre du tennis.
    – J’en ai rien a foutre du foot féminin
    – tes infos sont fausses, abrutis
    – arrêtes tes conneries
    – ect, ect….
    Pour terminer et en attendant vos réactions sur ce sujet, je voulais vous dire encore ceci. :
    – que tu sois blanc, noir , jaune , rouge ( si tu as pris un coup de soleil ), vert ( si tu viens d’une autre planète ), homme ou femme , on s’en fout.
    Sois le Bienvenue sur ce site dans la joie, l’humour et le respect d’autrui.

JACQUES57

Edouardo
    Participant

Salut Jacques57, tu as évidemment raison en tous points, c’est un problème un peu inhérent à tous les sites, malgré le fait qu’ici Fran soit particulièrement et même plus vigilent qu’ailleurs, pour ce type de comportement. Dans l’absolue, c’est pas toujours évident.

En tous cas, je lis tous les jours tes com sur la CM feminine, la plus réussi pour ma part, très bon boulot, dis toi bien que beaucoup ne font simplement que lire et ne commente pas forcément à chaque fois, surtout quand l’info est complète.

Bref j’espères que les mauvais commentaires ne sont pas venu à bout de ta patience;)

Jacques57
    Participant

un Super Modérateur contre un Habitué. J’adore
    Merci Eduardo de ce premier commentaire .
    lol
    Vue ce qui c’est passer hier, un simple contrôle et le rclensois était éjecté a vie pour des  » conneries  » soit disant a contenances racistes. En plus , ce soit-disant insulté est revenu a la charge quelques heures plus tard.
    C’est , pour moi personnellement, navrant et dessolant de lire cela.
    Sur les autres sites que j’ai visité, il est écrit bien clairement que toutes personnes dépassant le respect d’autrui sera automatiquement bannie. Inscrivez le aussi sur votre page d’accueil, cela aidera beaucoup les supporters du RCL a mépriser leur façon de parler, de réagir et de respect.
    Merci Eduardo.

Edouardo
    Participant

« Super modérateur » c’est auto, on peut pas l’enlever ;) En réalité, je suis juste un habitué qui donne un coup de main.

Je te promets par contre de faire remonter l’info dans les délais les plus brefs, par contre c’est les vacances donc faudra être un peu patient

Je crois deviner qu’on parle de Chowlink, alors le probème je crois avec lui, c’est qu’il est toujours « Borderline », mais jamais vraiment insultant, il joue au con à poser toujours la même question mais il est pas hors charte generalement, mais c’est un problème.

Bref, en 2 mots, tu as raisons, et on veut pas perdre un user comme toi, pour un mec qui joue avec la box, mais pour ma part, je ne sais pas trop comment regler ce problème de suite, donc je vais le faire remonter au super ultra méga modérateur ;)

Je pense surtout que Jacques a un petit problème avec l’humour. Il ne faut pas oublier que vous êtes sur internet et que forcément tout est décuplé! Au lieu de voir ça à la légère car de mémoire il n’y a pas eu de débordement (n’est ce pas? ;)), Jacques se braque, alors qu’à sa place j’aurais laissé passer, enfin bref.
    Vous parlez de Chwolnik, déjà je trouve vraiment déplacé de parler d’un membre sans qu’il soit là et sur la place publique, un modérateur se doit de trouver directement le membre et de lui exposer le problème et non pas de passer par un membre qui a le même statut, qu’on se le dise, que Chwolnik.
    Le mec n’est pas hors charte, il pose des questions, on lui répond où est le problème? Vous souhaitez devenir comme le forum officiel sur lequel vous êtes reçus comme un chien dans un jeu de quille? C’est votre problème. Perso, quand j’ai un problème avec quelqu’un je vais voir directement la personne, je ne vais pas pleurer aux yeux de tout le monde…

Hier Fran m’a repris, j’ai toujours pas compris pourquoi, il y a une sévérité à deux vitesses. Dans ce cas là, je vais ouvrir un autre topic car dès que j’écris quelque chose lensois1601 dit qu’il faut me bannir alors que je reste très soft compte tenu de la situation du club.

Cordialement.

zoro
    Membre

Un bon message de mac tayer ,
    pour ma part je suis desole car je me sent visé dans le message de jacque , je pensais pas a mal quand j ai dit que l on etait la pour parler de lens et pas de tennis ou de fille au foot .
    Salutations :)

CHWOLNIK
    Membre

moi je trouves que vous ete vraiment pas simpa.
    Vous croyer que le français et facile a écrire?

On vera si vous écriver aussi bien le hollandais que moi, ou l’anglais, ou l’allemand.
    Comme je parles pas bien votre lange, je dois m’en allé? Ca n’es pas normale!
    Je fait un effort et vous vous me rejeter juste parce que je parles pas comme vous.

Ne me banniser pas, je reviendrer plus!

Anonyme

on se croirait dans une cour d’école :| non :/

bernard
    Participant

chacun ecrit comme il peut ou si c’est incoherent il ne faut pas repondre tout simplement le rc lens est une grande famille prenons le temps de vivre la vie est si courte!allez lens depuis 1959 hier aujourd’hui et pour la vie!

Complètement! C’est ça que je trouve débile, limite c’est plus bête de venir pleurer de la sorte ici, surtout qu’à lire Jacques, j’ai pas l’impression qu’il ait moins de 20 ans mais beaucoup plus donc ça sous entend de la maturité, que les propos des uns et des autres. Avec un regard encore extérieur, je trouve que ça file trop droit pour que ça soit sincère ici!

Demain Lens joue mal (pléonasme), dans le shoutbox je dis que Lens a un jeu de merde car les joueurs sont des merdeux, je vais me faire déglinguer par Jacques car il sera offusqué par mes propos et comme ce dernier est un membre apprécié de la direction je vais me faire virer? Trop facile! ;)

Akrapal
    Membre

Il y en a certains dont l’égo touche le plafond dites-moi… :rolleyes:

Lolo
    Participant

Comme Jacques moi aussi il y a des commentaires que je n’aime pas voir dans la shoutbox. Ce n’est pas en disqualifiant quelqu’un qui pense différemment que l’on fait accepter plus facilement son point de vue. Certains commentaires sont limites mais bon les modérateurs sont là pour ça et ça ne doit pas être facile. Aidons-les en restant corrects dans nos commentaires.
    Maintenant si quelqu’un qualifie de « conneries » ce que je dis mais qu’ensuite il s’excuse je pourrais vivre avec ça. Comme j’ai dit plus haut c’est le boulot des modérateurs de fixer la limite de l’acceptable mais il faut leur rendre la vie plus facile en se respectant chacun les uns et les autres.
    On est tous Lensois de cœur (moi même d’adoption n’étant même pas chtimi) et on veut le mieux pour ce fantastique club, on a tous ça en commun qui que l’on soit. Respectons au moins ceci.
    Quand le club va mal il est facile de dire que tout est de la merde mais ça fait pas avancer le schmilblic !!!!

Donnons du temps au temps en espérant que Gervais, Garcia et tout le staff saurons faire ce qu’il faut pour qu’on retrouve notre vrai place dans le foot français et par de là notre fierté

Morgan
    Participant

Je suis d’accord avec beaucoup de monde et en meme temps en désaccord.

Jacques, je ne vois pas pourquoi tu répètes sans cesse que les dames ne viennent pas sur ce site, c’est complétement faux, parce que encore il y a 2 jours, une femme s’est présentée ! Donc là, tu rabache et je ne dis rien, mais là, c’est soulant

Pour chowlnik, je n’ai rien contre toi, sinon que tu devrais te mettre aux infos, comme quand tu demandes si costil a signé à lens, tu me fais rire :)

Mais sinon, je suis d’accord, il y a des dérapages et des gens abusent en insultant d’autres membres !!!!

fredglo
    Participant

Ouais et surtout sortez les tongs, prennez une p’tite bièrre et détendez vous … c’est l’été !! :cool:

bernard
    Participant

Chef un ptit verre on a soif on a soif les conneries ça soulent!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.