James Fanchone entre Strasbourg et Lens

Home Forums Rumeurs et transferts James Fanchone entre Strasbourg et Lens

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Roger Rudynski à l’Eurofoot de Dourges

Dans la presse alsacienne et plus particulièrement « Le journal L’ALSACE » d’hier annonce que Lens aurait contacté l’attaquant du RC Strasbourg James FANCHONE dernièrement.
    N’oublions pas qu’il est le meilleur buteur strasbourgeois.
    Arrivé en fin de contrat il n’a pas encore resigné quoi que ce soit.
    Il aurait des désirs d’aller dans un club de Ligue1, mais dans le même temps il indique son attachement à Strasbourg.
    Il avoue hésiter entre Lens et Strasbourg.

Alors…? A prendre ou à laisser ?

Anonyme
    Invité

moi j’aurrais voulu garder ROUX au moins si il nous déçois comme KMP il aurra une excuse , lui si il est mauvais ou galère il va venir gonfler le rayon des invendables. (SARTRE VESELINOVIC DOUMENG VIGNAL et LAURENTI ).

Illustration du profil de matnainp51
    Membre
    Rank: Chelle « Bordeaux m’a impressioné »

lol dis pas invendable car laurenti, vignal et veselinovic vont partir car des clubs s ‘interessent a eux et sartre a sedan etait bon mis il est vendable aussi et je pens que si lens s’interresse a lui c pck maoulida va partir et faut mieux maoulida

Anonyme
    Invité
    matnainp51 wrote:

lol dis pas invendable car laurenti, vignal et veselinovic vont partir car des clubs s ‘interessent a eux et sartre a sedan etait bon mis il est vendable aussi et je pens que si lens s’interresse a lui c pck maoulida va partir et faut mieux maoulida

pour ton info VIGNAL les clubs si intéresse si il est libre ,LAURENTI c pareil et VESELINOVIC a part 100000 on va pas avoir +
    Dans la liste des invendable g oublié KEYTA, bref du beau gachis d’argent cette brochette.

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

veselenovic ne doit pas partir,meme s’il ressemble a rien avec ses grandes jambes ,on lui a pas laissé sa chance.
    Bon keita a part ses 3 ou 4 cartons rouges par an ,il est inconstant.
    laurenti ,j’aime ce joueur mais pas au niveau en ligue 1 tout comme chelle,sartre,yahia.
    Fanchone ,c’est bien mais il y a mieux je pense.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

je vous rappelle que malgres tout ce qu’on lis on a encore vendu personne alors j’aimerais bien qu’on me dise si on a renfloué le trou de 8 millions

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close