Issam El Adoua est officiellement lensois

Home Forums Rumeurs et transferts Issam El Adoua est officiellement lensois

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Comme nous vous l’annoncions dès hier soir en exclusivité, Issam El Adoua s’est engagé avec le Racing pour les trois prochaines saisons. C’est, en attendant la confirmation du site officiel, le site internet de La Voix du Nord qui le confirme. Après un essai concluant en Artois en Janvier, El Adoua est aujourd’hui la troisième recrue des Sang et Or cette saison.

Illustration du profil de den62
    Membre
    Rank: Les caprices de Jussié/Thomert

ki? on fait koi, on repart direct en ligue 2?? c’est du grand n’importe quoi, et on fait des annonces ave n’importe qui!

Illustration du profil de matnainp51
    Membre
    Rank: Chelle « Bordeaux m’a impressioné »

mais nan , il est jeune c’est ptet un bon tkt pas moi je penses que le recrutement qu’on va faire est bien pck pas chere ls gars mais bons et on va garder les leaders c’est good ca!!!!

Participant

d’accord avec toi matnainp51, le recrutement me parrait très judicieux jusqu’alors… Ne critiquons le pas !

Illustration du profil de yazid
    Membre
    Rank: Dupuis «C’est énorme pour moi»

contrairement a ce que lon peut penser el adoua est un trés bon joueur, je lai souvent vu jouer cette année et cest sans aucun doute le meilleur deffenseur marocain . Lens vient de faire une trés bonne affaire. il n’a que 23 ans et il a lhabitude de jouer de grands match devant 80000 spéctateurs.Au maroc on le compare deja avec le meilleur deffenseur marocain de tous les temp « Naybet » juste pour vous dire.

Anonyme
    Invité

le problème c que offensivement on est mauvais et si on recrute pas dans ce domaine on n’est dans la merd..

Participant

Alors qu’il rejoindra Lens dans les semaines à venir, Issam El Adoua ne devrait pas coûter très cher aux dirigeants lensois. Ainsi, la somme évoquée en janvier dernier ( 1,5 m€) serait nettement revue à la baisse,  puisque d’après la presse marocaine, le transfert s’évaluerait à 350 000 euros. Un montant plutôt raisonnable quand on connait les difficultés financières qui entourent le club artésien.

Illustration du profil de den62
    Membre
    Rank: Les caprices de Jussié/Thomert

A voir, si c pour la CFA je trouve que c’est cher payé..

Anonyme
    Invité

De toute façon il aurrait du signer en janvier mais le club n’avait pas les moyens .mais si tu dit vrai YAZID si il est comparé a NAYBET on n’a pas de souci a se faire.

Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Roger Rudynski à l’Eurofoot de Dourges

Oui mais les amis, n’oublions pas quand même, en dehors d’Eduardo, qui est un joueur que j’apprecie et que nous allons apprecier j’en fait un pari…n’oublions pas qu’il faut recruter OFFENSIF!
    Dindane , Maoulida et Monnetpaquet surtout, bon çà a fait son temps çà, et puis un milieu offensif rapide, si Lens dispose de ce type de joueurs , le maintien ne posera pas de soucis particulier…..

Membre

il faudrait un 2e gabarit comme EDUARDO absolument et un milieu offensif

Illustration du profil de stephlensois
    Participant
    Rank: Wallemme espéré, Boloni évoqué

moi je pense qu’il devrait etre une bonne recrue il est bien noter dans son championnat c’est un bon deffenseur

Membre

Alors faisons confiance aux dires de Yazid! Un nouveau mustapha El hadaoui en puissance version défenseur peut-être.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close