investisseur en FRANCE , bonne ou mauvaise nouvelle ?

Home Forums Le reste de l’actualité investisseur en FRANCE , bonne ou mauvaise nouvelle ?

Ce sujet a 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 2 ans et 2 mois.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    chren
    Modérateur

Encore une fois Jé le redis .

une coupe d europe n est inter errante que si ton club y participe.

Voir nos ennemis jurés ( les lillois) gagnaient des titres me fileraient la nausée meme si Ç est contre une equipe étrangère. D ailleurs Jé suis un passionné du RC Lens et les autres matchs ne m intéressent pas plus que ca.

Si lens venait á disparaitre, Jé pense sincèrement que je ne suivrai plus le foot.

Illustration du profil de
    pugu
    Participant

Je suis comme toi CHREN  a une différence qu’entre un barça -réal milan -juve ou lorient metz je préfere regarder lorient metz c’est mon championnat  je suis français mais je suporte pas l’edf (lol).

Moi aussi sans le RC Lens le foot c’est pourri et sans interet .mais si LENS monte en ligue 1 tu préfere pas voir un lens om du temps de roger boli ?

La ligue 1 actuellement tu fais 4-5 guichet fermé a bollaert dellelis avec monaco lyon lille sainté psg om monaco , non ?

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.