Mercato – Transferts été 2025

Home Forums Rumeurs et transferts Mercato – Transferts été 2025

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 16 au total)
  • Auteur
    Articles
  • BigJacBigJac
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Bientôt l’intersaison, nos dirigeants sont sûrement sur le pieds de guerre, des jouers vont partir, d’autres arriver, et il y aura ceux qui restent. La shout est déjà en agitation et les avis se confirment sur qui doivent partir ou rester et bientôt les il y aura des noms qui circuleront pour le recrutement. Donnez votre avis, c’est sûr qu’à la fin on pourra trouver d’excelentes propositions.

MalibuMalibu
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Jojeff invité de l’After foot a laissé entendre que ça va bouger au mercato. On s’en doutait un peu ! C’est juste qu’on aimerait voir autant d’arrivées que de départs souhaités et souhaitables. Fulgini, Zaroury, Saïd, N’Zola, Samed, Cortes, Sotoca… Médina pour le dernier gros billet. Cette fois les dirigeants ne sont pas pris de cours et tout laisse à penser que l’argent est là à condition de ne plus commettre les mêmes erreurs que le “formidable regretté” Pouille.

oliveroliver
    Participant
    Rank: Martel : “La situation reste compliquée mais…”

Sa commence bien , il n’y a plus de coach.

oliveroliver
    Participant

Et surtout faut garder Neil .

Quel joueur simple humble le nouveau capitaine pour moi.

Et gardons Mendy

pat.60pat.60
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Pour les départs on a vendu nos quatre meilleurs par contre dans l’autre sens , on a pas vraiment envie de s’emballer par nos dernières recrues !

NicoLensNicoLens
    Participant
    Rank: Kneeling chair

Je m’attends aux départs de nos meilleurs joueurs, c’est évident. Oughourlian veut se faire un max de fric. Quant aux arrivées, je ne m’attends à rien d’intéressant, avec les 2 guignols Lopez et Dréossi.

NicoLensNicoLens
    Participant

Lopez et Dréossi partis, il faut maintenant recruter malin et éviter de vendre nos meilleurs joueurs, même si c’est évident qu’il y aura des départs.

oliveroliver
    Participant

On a quand même tout a reconstruire.

Nouveau coach mais équipe très faible, ne pas se tromper car la saison risque d’être difficile.

Anonyme
    Inactive
    Rank: Lens invaincu au Stadium depuis 2000

Boost your video performance with cheap, non drop YouTube views and subscribers. Real engagement, INR payment options, and fast growth for Indian creators. buy youtube views

NicoLensNicoLens
    Participant

Je ne m’attends pas à grand chose niveau recrutement. Vu comment ça traine, on va se faire piquer tous les joueurs qui nous intéressaient.

NicoLensNicoLens
    Participant

Il va partir.

BigJacBigJac
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Bon Médina à Marseille, Diouf à Burnley, Fulgini en Turquie, Peut-être Risser chez nous, bon ça commence à bouger.

NicoLensNicoLens
    Participant

ça commence à devenir inquiétant. A part les gardiens, une seule recrue (Udol) et on n’arrive pas à se débarrasser des boulets comme Fulgini, Samed, Sarr…

MEFMCMEFMC
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Oui on avance pas fort vite dans ce mercato. Pas tellement de renseignement concernant les mouvements.
    On a encore un mois et demi avant le début du championnat.

NicoLensNicoLens
    Participant

Pas terrible l’effectif pour l’instant. Médina et El Aynaoui partis, ça va être difficile de les remplacer…

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.