Informations sur la chaine CFoot

Home Forums La buvette Informations sur la chaine CFoot

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Exact Fredgio, je ne comprends pas laréaction de Ekkoto, car historiquement ce sont eux qui ont rempli les caisses des clubs. Et même si on n’apprécie pas canalsat, c’est quand même eux qui ont permis de suivre la L1 à la télé pour 2 € (par abonnement foot+) par match, pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer au stade c’était très appréciable. J’ai l’imperssion que tout le monde crache dans la soupe. Amis supporteurs de Lens restons nous même et arrêtons de trouver des problèmes là ou il y en a pas, ce site est en train de dériver.

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Mounier veut être prêté en L1

Ca fait des années que CANAL fait une offre de merde, mais faute de concurence t’es obligé d’accepter.

Regarder les droits TV français et ceux de ‘létranger et vous allez voir, qu’ont se fait baiser depuis x années.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille
    Ekotto wrote:

Ca fait des années que CANAL fait une offre de merde, mais faute de concurence t’es obligé d’accepter.

Regarder les droits TV français et ceux de ‘létranger et vous allez voir, qu’ont se fait baiser depuis x années.

Alors, regardes aussi la qualité du spectacle proposé, dans les autres championnats, même quand ils sont moyens , ils ont des grosses équipes et des joueurs de talents internationaux !
    Donc pour moi, C+, ok pas de concurence en face, mais regarde aussi ce qu’ils achetaient !

y’a pas longtemps, j’ai écrit, que Al-Jazira, vu les sommes déboursés (rien apparement pour eux, ou, pas grand chose) devra investir dans les clubs (au dela du retour des droits qui va générer des recettes pour les clubs) pour augmenter la qualité du jeu proposé.
    D’autant s’ils souhaitent revendre les droits ensuite à l’étranger. Car avec tout le respect sportif que j’ai pour tous les clubs, un
    Evian TG – dijon !!! ouaaaaah c’est la fête !!! :P

Et même si tu as le sentiments de t’être fait « baiser », ça n’enlève rien au fait, que le fric, c’est Canal qui l’a mis, et à mon sens pour un « produit » de moindre qualité. D’autant qu’ils sortent aussi du fric pour les droits Europens ! ce qui nous permets aussi de suivre les équipes francaises engagées.

Enfin comme le dit Big-Jac : » c’est quand même eux qui ont permis de suivre la L1 à la télé pour 2 € (par abonnement foot+) par match, pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer au stade c’était très appréciable ». Je suis bien placé, pour le savoir !!

Membre

Pourquoi tu crois que prendre 2 équipes du font de Angleterre ou de Espagne c’est mieux ?

Dans chaque championnat ta des équipes moisi. La LFP à créer CFOOT car il manquait d’argent, si on avait eu AL JAZIRA depuis plus longtemps ça aurait été mieux.

Le but de la LFP c’est que Canal surenchi des packs….mais canal ne semble pas vouloir mettre le prix, tempis pour eux y vont comprendre leur douleur et tant mieux.

Participant

ok pas la peine de discuter, arrête de me faire croire que les championnat Anglais , Italien ou espagnol, sont du même niveau que chez nous, Barca – madrid, c’est pas du PSg – Marseille ….désolé !
    Donc t’as une dent contre Canal, ok, pas de soucis, tout ça te fais plaisir et bien… ok restons en là !
    sans doute sera tu le 1er abonné à Al-Jazira !! :P

Membre
    fredglo wrote:

ok pas la peine de discuter, arrête de me faire croire que les championnat Anglais , Italien ou espagnol, sont du même niveau que chez nous, Barca – madrid, c’est pas du PSg – Marseille ….désolé !
    Donc t’as une dent contre Canal, ok, pas de soucis, tout ça te fais plaisir et bien… ok restons en là !
    sans doute sera tu le 1er abonné à Al-Jazira !! :P

Ta moins de milliardaire pour l’instant, mais désolé Espagne tu retires Barcelone et Real franchement ça vaut pas grand chose.
    Notre dixième du championnat à largement le niveau du dixième de leur championnat.

J’ai aucune dent contre Canal +, mais je vais pas être triste qu’il n’est plus les droits, y se sont fait assez de tune sur le football Français déjà.

Je te rassure, je ne suis pas abonné à canal et je le serais pas à A Jazira, le foot comme le cinéma pour payer faut que ce soit beau sinon c’est en streaming.

Participant

Ok donc tu reconnais que l’offre sportive payante qui t’es faite n’est pas bonne et le spectacle proposé pas bon.

Ensuite tu dis que canal, c’est fait des tunes sur le foot, ok, mais, tu disais aussi que l’arrivée d’Al-Jazira , allait ramener du fric dans les caisses du club donc…idèm que Canal ou différent ??

Allez on va pas polémiquer des heures, moi, je suis un fidèle de Canal et pas que pour le foot et je reste sur ma position, ils ont fait beaucoup, booster la tv, le ciné et le foot !!

Bonne soirée à +

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

C Foot, c’est officiellement terminé en fin de saison ?

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close