Informations sur la chaine CFoot

Home Forums La buvette Informations sur la chaine CFoot

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

J’ai également une antenne HD ça passe plus facilement .

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

appelle canalsat fred tu auras un abo a 10 ou 15 euros par mois …. c sur lol

tiens g trouvé ça

http://www.lesoffrescanal.fr/pid1067-fiche-gamme.html?eid=2

si ça peut t’aider lol

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille
    LoLo wrote:

appelle canalsat fred tu auras un abo a 10 ou 15 euros par mois …. c sur lol

tiens g trouvé ça

http://www.lesoffrescanal.fr/pid1067-fiche-gamme.html?eid=2

si ça peut t’aider lol

Merci, mais je paie déja pour mon offre de canal+, je vais pas remettre encore 10 à 15 €/ mois !! oh c’est la crise pour tout le monde ! :D

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

ben a toi de choisir si tu veux Canal + ou CanalSat lol …. je voulais juste te dire que tu n’es pas obligé de rajouter 30 ou 40 euros comme tu le pensais lol
    pis t’auras Sport+ eurosport (pour la ligue2 ) etc

t’inquiete g pas des parts chez canal mdr ;)

Participant

Quel commercial tu fais :D non je reste sur canal+ !! mais bien essayé !! :P

Membre

Moi je vais arrêté canal+ pendant la saison car Lens n’est plus en Ligue 1 et que je suis en plein déménagement à partir de demain ….

Participant
    anthony62145 wrote:

Moi je vais arrêté canal+ pendant la saison car Lens n’est plus en Ligue 1 et que je suis en plein déménagement à partir de demain ….

De toute façon même lorsque Lens est en L1, c’est pas pour ce qu’il y a comme matches de retransmis !
    Moi je conserve, tout de même pour la L1, jour de foot, ligue des champions (plus ciné, reportages…c’est une autre affaire)

Membre

Ok moi je conserve C Foot pour la saison aprés je me désabonne de cette chaîne car je suis déçu !!!

Anonyme
    Invité

C foot, c des retransmission de match rediffusé comme FRANCE – ITALIE deja rediffusé 3 fois en 1 semaine et le coup de tete de ZIDANE , Je veux bien que se soit une nouvelle chaine mais la ils font pas trop d’effort pour avoir des clients .Pourquoi ne font ils pas voir tous les matchs de L2 en décallé vu q’ils ont les droits ?

Participant

Sans doute par ce qu’il doivent penser que la L2, c’est pas suffisament porteur pour « ratiser » un max d’abonnés !! et élargir au delà du supporters de la L2 !!! c’est commercia…enfin…je pense

Anonyme
    Invité
    fredglo wrote:

Sans doute par ce qu’il doivent penser que la L2, c’est pas suffisament porteur pour « ratiser » un max d’abonnés !! et élargir au delà du supporters de la L2 !!! c’est commercia…enfin…je pense

moi je n’aime pas le foot j’aime que LENS , donc quand je mais cette chaine et que tu vois en boucle des match dont tu connais le score y a pas de quoi ramener du monde , y a deja une chaine pour cela qui retransmet des matchs de hauts niveau de tous les sports.
    Et perso si c pour se taper l’équipe de FRANCE :rolleyes: 4 euros c du vol vu le niveau de l’edf

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

tu a raison Loulou c est une chaine qui ressemble a onzéo c est pas marrant de voir et revoir en boucle
    la meme chose heureusement que je l ai gratos et je ne regarde pratiquement jamais…

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

CFOOT de notre gueule lol…

Illustration du profil de Will75
    Membre
    Rank: Yahia «Ce devrait être un bon match»

« moi je n’aime pas le foot j’aime que LENS » signé Loulou59
    Ceci explique surement cela :D :D

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Avec leur multiplex ridicule moi je ne m’abonne pas

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close