Informations sur la chaine CFoot

Home Forums La buvette Informations sur la chaine CFoot

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Illustration du profil de Ostro23
    Participant
    Rank: Après Janot, Christophe Marichez ?

Salut à vous!

Il y a une autre alternative pour s’abonner à CFoot qui est TVNUM.
    Sur TVNUM tu peux t’abonner à juste CFoot pour 3,99€/mois + 3€/mois de frais de gestion technique ou tu peux prendre ce qu’ils appellent le « pack mini » et là pour 9,90€/mois tu as accès à CFoot, Eurosport, Paris Première, LCI, TF6.
    Enfin bref ce qui nous intéresse pour regarder les matchs de Lens c’est essentiellement CFoot et Eurosport le reste… Donc voilà pour 9,90€/mois il est possible de voir tous les matchs de Lens cette saison :)
    Et tout ça sans toucher à Canal Sat.
    Si ça peut vous aider c’est avec plaisir :P

Site de TVNUM : http://www.tvnum.com/offre/pack_mini

Illustration du profil de tecknico
    Membre
    Rank: Lens se positionne sur Muller

oui ya plein de streaming que je connais bien ;) vous inquiété pas :)

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille
    Ostro23 wrote:

Salut à vous!

Il y a une autre alternative pour s’abonner à CFoot qui est TVNUM.
    Sur TVNUM tu peux t’abonner à juste CFoot pour 3,99€/mois + 3€/mois de frais de gestion technique ou tu peux prendre ce qu’ils appellent le « pack mini » et là pour 9,90€/mois tu as accès à CFoot, Eurosport, Paris Première, LCI, TF6.
    Enfin bref ce qui nous intéresse pour regarder les matchs de Lens c’est essentiellement CFoot et Eurosport le reste… Donc voilà pour 9,90€/mois il est possible de voir tous les matchs de Lens cette saison :)
    Et tout ça sans toucher à Canal Sat.
    Si ça peut vous aider c’est avec plaisir :P

Site de TVNUM : http://www.tvnum.com/offre/pack_mini

Ouais j’ai vu ça, mais les « packs » sont, je crois, des « pacs » de canal-sat donc, retour à la case départ …

Illustration du profil de victorien59
    Participant
    Rank: Leclerq reste, Papin s’en va

juste pour signaler qu’en octobre la chaine sera disponible en streaming officiel pour 3,99. mais bon je me tate si je reste en streaming non officiel ou si je bascule du bon coté ;)

Participant
    victorien59 wrote:

juste pour signaler qu’en octobre la chaine sera disponible en streaming officiel pour 3,99. mais bon je me tate si je reste en streaming non officiel ou si je bascule du bon coté ;)

L’un ou l’autre côté peux-tu nous en dire plus et nous filer les liens ?
    Merci

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    fredglo wrote:

victorien59 wrote:

Merci[/quote]
    franchement FREDGLO dépenser 4 euros actuellement pour cette chaine c’est du vol, je l’ai gratuite avec la neufbo et je ne la regarde m^me pas .En meme je suis abonné donc j’ai vu les matchs a BOLLAERT .Mais concernant cette chaine tout est bidon , les journaistes en passant par les retransmissions

Participant
    pugu wrote:

fredglo wrote:

victorien59 wrote:

Merci[/quote]
    franchement FREDGLO dépenser 4 euros actuellement pour cette chaine c’est du vol, je l’ai gratuite avec la neufbo et je ne la regarde m^me pas .En meme je suis abonné donc j’ai vu les matchs a BOLLAERT .Mais concernant cette chaine tout est bidon , les journaistes en passant par les retransmissions[/quote]

Bin, comme tu les dis tu es abonné, alors…moi, ici , ça me permet de suivre les matchs du Racing , mais vu comment c’est simple de s’abonner… la qualité peux pas en juger, j’ai pas accès, juste l’autre jour, la seconde mi-temps du match contre Troye en différé.
    Comme je l’ai dis , je choperai tanty que je le pourrai les rencontres en streaming et puis c’est tout !!!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je garde CFOOT jusqu’à la fin de saison aprés j’arrêterais car je suis déçu de la chaîne à moins qu’il y ait du changement pendant la saison , on verra bien !!!

Participant
    anthony62145 wrote:

Moi je garde CFOOT jusqu’à la fin de saison aprés j’arrêterais car je suis déçu de la chaîne à moins qu’il y ait du changement pendant la saison , on verra bien !!!

Tu passes par quoi, canal-sat ou ADSL ?

Membre

canal-sat pourquoi ?

Participant

Simple question technique ! ;)

Membre

Ok tu as acheté le décodeur aussi ?

Participant

Non, reprends mon explication, quelques messages plus haut…
    En résumé, je ne peux pas y accéder, je ne suis pas abonné à canal-sat. J’ai le décodeur, mais pour un bouquet canal+, via la parabole ! et donc pas de CFoot, sauf abonnement à un pack cananl-sat ! et ça bin c’est même pas en rêve !

Membre

Ah ok moi c’est parce que j’ai une télé TNT intégré que j’ai la chaîne .

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

salut fred

moi jsuis abonné a canalsat pour 10 euros par mois …. téléphone leur car ils ont des promos tout ltemps… surtout en début de saison du PAF lol

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close