Informations sur la chaine CFoot

Home Forums La buvette Informations sur la chaine CFoot

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Rends ton décodeur Loulou, et achète toi un bon film en DVD que tu aimes

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ok gareth c est excactement ca avec des stades vide tu regarde et d un seul coup une autre image sans prévenir et du fait que les maillots se ressemblent c est vraiment nul ( le meilleur c etait radio france bleu Boulogne et Lens avec des oreillettes comme en 1960 mais les oreillettes en plus) je suis dégouté.
    ce soir je me replis sur VAFC….
    vive le modernisme…..

Membre
    WISNIEWSKI wrote:

ok gareth c est excactement ca avec des stades vide tu regarde et d un seul coup une autre image sans prévenir et du fait que les maillots se ressemblent c est vraiment nul ( le meilleur c etait radio france bleu Boulogne et Lens avec des oreillettes comme en 1960 mais les oreillettes en plus) je suis dégouté.
    ce soir je me replis sur VAFC….
    vive le modernisme…..

Oui et en plus j’entends déjà beaucoup de personnes qui ne sont pas satisfaites du tout de cette manière de procéder, car un multiplex à la radio comme jadis, c’était pas trop gênant, mais recopier ce système à la Tv, çà ne tient pas la route. Non sale soirée à tout point de vue franchement ! Je dirais même quel sale été !

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui et puis pourquoi mettre des pubs en plein match , j’ai jamais vu ça !!!

Membre

Oui tu as raison, j’avais oublié ce détail, c’est tout dire…. :|

Membre

Oui alors que le multiplex de canal + tu as les matches en continue !!!

Membre

Oui d’une part, et d’autre part le plus important tu as tout de même des commentaires plus pros, moins à la ramasse sur Canal+, parce que les commentaires, en dehors de Philippe Genin comme je l’ai signalé un peu plus haut dans le topic, c’est pas terrible.

Philippe Genin, sans être le plus pro des pros, on demande qu’à l’écouter, çà t’accroche de l’entendre, tu as envie d’en savoir plus, de prêter l’oreille comme dit l’expression populaire, alors que les autres c’est très superficiel, on dirait des commentaires de maternelle.
    Cà manque de peps, d’allant, de profondeur je dirai dans la façon de présenter et de raconter le match ou les actions.
    Mais là j’ai l’impression de faire une analyse à la Jean Louis Garcia :D

Anonyme
    Invité
    Gareth wrote:

Rends ton décodeur Loulou, et achète toi un bon film en DVD que tu aimes http://rouletteforum.cc/Smileys/default/wink.gif

je suis inscrit a des chaines pour 10 euro sur sfr et il me semble que cette chaine fais partie du bouquet , mais perso je m’abonnerais pas car c a gerber

Membre

Moi je le prends pour une saison vu que je me suis abonné et je le rend directement aprés , trop déçu !!!

Participant

……. rappel….. infos ……infos…..infos…rappel….infos…..

Lens sur Eurosport pour la 5eme et 6eme journéePar Simon Dujardin le 10 août 2011, dans Newsflash

Les téléspectateurs de la chaîne d’Eurosport auront l’occasion de regarder le Racing Club de Lens lors de la 5eme et 6eme journée du championnat de Ligue 2. En effet, dès le lundi 29 août 2011 à 20h30, la rencontre du RC Lens opposant à l’AS Monaco, soit les deux relégués de L1, sera diffusée en direct Eurosport pour le compte de la cinquième journée. Même chose le lundi 12 septembre 2011 à 20h30 où le derby entre Amiens et Lens sera diffusée en direct dans le cadre de la sixième journée.

Membre

Ils ont du se tromper pour Lens-Monaco c’est impossible de jouer le lundi soir pour rejouer le mardi ou le mercredi , le match sera surement décalé au samedi ….

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Bon je suppose qu’il existe sans doute déja, un forum sur ce sujet, et que j’y serai sans doute orienté…
    Mon soucis : Je souhaiterai pouvoir m’abonner à CFoot, afin de suivre la L2, et bien sur le Racing.
    Mon équipement : Une parabole, un décodeur canal-sat / canal +
    Mon abonnement actuel : Je dispose d’un bouquet Canal+, Canal sport, familly, cinéma, décalé

Samedi je tél à canal, pour mettre en place la chaine on m’annonce 24h pour l’activation, ok.
    Ce lundi, toujours rien, je téléphone et là surprise on m’annonce que je ne peux pas accéder à cette chaine car je ne suis pas abonné à canalsat !
    Je devrai, d’abord prendre 1 abonnement à canalsat, pour ensuite m’abonner à CFoot ???

Quelqu’un a t-il des infos, ou un numéro ou je pourrai en avoir (ex n° »CFoot)

Merci par avance !

Participant

je suis désolé mais il n y a pas d autres possibilitées que je connaisse il faut s abonner a canalsat
    ou alors se renseigner sur free ( adsl mais avec un bon debit a partir de 3 mégas pour avoir la tv par la free box et la chaine CFOOT
    serait gratuit jusqu en septembre)
    mais crois moi ce n est pas interressant CFOOT
    n empeche qu il nous ont bien eu ….a +++++

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Merci, j’ai depuis fait des recherches et téléphoner de nouveau à canal, et effectivement, belle arnaque, la sois disant chaîne, à 3,99€, accessible pour tous…sont juste oublier de préciser qu’il fallait être abonné à canal sat !!!
    Dommage, je voulais voir le RCL joueur, vu , que d’ici…j’irai à Nantes en octobre, pour le reste je tenterai en straeming, sans aucun état d’âme !!!

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

fredglo, nous serons plusieurs à regarder en streaming, si je trouve des liens, je les mettrai sur le site, ou inversement si d’autres trouvent …

Bonne journée

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close