Informations sur la chaine CFoot

Home Forums La buvette Informations sur la chaine CFoot

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Wallemme  » Pas attendus à chaque match »

LA CHAINE CFOOT SUR CANALSAT N°98
    VOICI LA FREQUENCE SATELITTE QUE J’AI TROUVE CHAINE 98

http://fr.kingofsat.net/find.php?question=98&Submit=Zap

POUR RECHERCHE MANUEL SUR DECODEUR NON CANALSAT

NOM DE CHAINE 98

Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Wallemme  » Pas attendus à chaque match »

Pour compléter ou simplifier la lecture du document
    Nom de la chaine a trouvé 98
    Fréquence 12610
    Polarisation verticale
    Modulation 22000
    Fac 5/6

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je trouve que c’est une bonne chaîne pour le moment mais il y a beaucoup de rediffusions , il manque de documentaires je trouve même si leurs premiers documentaires sont intéressants surtout celle de la Côte d’Ivoire et d’un été en L2 .

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Le vendredi c’est toujours un multiplex avec un match a l’affiche disons. Et si il y a un but sur un autre terrain, il coupe l’affiche et nous montre l’action qui amène le but et ensuite on revient sur le match principal fil rouge.
    Alors que beaucoup pensaient qu’on pouvait suivre les matchs de Lens en intégralité….

Membre

J’ai reçu mon décodeur tv num mercredi ça a mis plus d’une semaine et demie à arriver !!!

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

je l’ai recu hier et il ne fonctionne pas.
    Je suis degouté

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

que c est triste du foot sans vision j ai encore du écouter la radio comme en 1960 et pourtant il y a du pognon dans le foot on se moque de qui c est nous les consommateurs nous payons les droits de regarder le foot .
    mais la ligue 2 n intéresse personne je me demande que va t il se passer dans quelques années .
    vous qui avez regardé la téle hier en ligue 2 avez vous remarqué les stades vide .
    de plus en plus les stades se vident
    l entrée de plus en plus chere mais du pognon il y en a il y a de l abus quand on voit l indemnitée qui a été
    versé a Domenech c est aberrant et pourtant c est son droit ca il faudrait pouvoir le changer …
    quand est ce qu il y aura un ou des hommes politique qui oseront shotter dans la fourmilliere on sait modifier
    l age de retraite alors pourquoi ne pas changer ce systeme qui va oser.. ….
    c est une reflexion que je me pose car je suis écoeuré de ce système de payer et de ne rien voir en vision a part des images bridés dans la retransmission des matchs ..
    c est vraiment triste la ligue 2…

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

ça ne donne pas envie de s’abonner ces commentaires :(

Membre

Le multiplex est nul sur CFoot je suis déçu je pense que je ne m’abonnerais plus à cette chaîne la saison prochaine si il y n’y a pas de progrés d’ici là , il n’y a que des rediffusions chaque jours , on voit rien d’autre .

Participant

non Fredglo ca ne vaut pas le coup j ai juste mis la vision pour la forme avec des écouteurs avec radio france bleu qui transmettait boulogne et lens ( comme dans le temps mais avec des oreillettes maintenant c est le seul + lol.)
    je vais me reconforter avec VAFC c est vraiment dommage ….

Membre

Oui et tu as aussi remarqué que CFoot était en retard sur la radio car il annonce les buts deux minutes aprés la radio .

Participant
    anthony62145 wrote:

Le multiplex est nul sur CFoot je suis déçu je pense que je ne m’abonnerais plus à cette chaîne la saison prochaine si il y n’y a pas de progrés d’ici là , il n’y a que des rediffusions chaque jours , on voit rien d’autre .

oui comme tu le dis c est nul le studio est beau mais le reste c est triste je suis également décu heureusement que j ai la gratuité de cette chaine

Membre

Moi j’ai acheté le décodeur CFoot plus TNT intégré pour une saison ….

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

En plus les présentateurs bafouillent, parlent d’une voix hésitante et on dirait qu’il ne sont pas heureux d’être là, il suffisait de regarder Astorga et sa consoeur qui avait du mal à sourire hier soir ( à moins qu’elle soit une supportrice de Lens déçue sur le plateau TV, on aura tout vu ! :rolleyes:).

Il n’y a que Philippe Genin qui tire son épingle du jeu, çà se voit qu’il a déjà fait ce job sur Foot+ en ligue 1, mais passer d’un match à l’autre, couper une action, revenir, repasser à un autre, on entend les commentaires d’un match et on regarde les actions d’un autre match, c’est horrible, nul et non avenu.

Beaucoup de choses à revoir ou à voir car visiblement le travail n’a pas été correctement pensé et éxécuté mais à l’emporte pièce. Pour faire çà, c’était pas la peine de la créer cette chaîne.

Si çà ne s’améliore pas rapidement, cette chaîne va être amenée tout doucettement à disparaître…

Anonyme
    Invité
    anthony62145 wrote:

Moi j’ai acheté le décodeur CFoot plus TNT intégré pour une saison ….

tu peux nous expliquer c’est quoi cela ? tu choisi ton match ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close