Informations Lens-Amiens

Home Forums Le Café des Sang et Or Informations Lens-Amiens

Ce sujet a 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Valentin, il y a 1 an et 10 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Valentin
    Participant

Bonjour à tous !

Je suis supporter Amiénois et j’ai eu des places pour le match Rc Lens- Amiens SC le samedi 20 Août à 15h.

j’aimerais avoir votre opinion et vos avis sur une question que je me pose: Est il dangereux de se rendre en Xerces Central avec un maillot de l’équipe adverse du RCL (en l’occurrence Amiens) ou meme de supporter cette équipe ??

Dans l’attente de vos réponses ! Merci d’avance !

BigJac
    Participant

Non, tu peux y aller , sans problème, t’es pas à Marseiile ou Paris ^^

Tina
    Participant

Vespapa vient pas nous chambrer en tribune si amiens marque un but ok (rire) je taquine , bien sur que oui no problème et tu sera le bienvenue à Bollaert , oubliez pas que vous nous avez préter la Licorne en L1 l’ami picard (clin d’oeil)

wis
    Participant

A propos du match contre Amiens il a été fixé le samedi à 15 H donc on pourra enfin le voir sur Bein. Et même le suivant puisque Troyes-Lens demeure le vendredi 26 août à 20 H.

Valentin
    Participant

Merci beaucoup !

sentry
    Participant

J’emmène bien mon cousin marseillais , ce samedi là donc oui aucun risque ^^

Loïc
    Participant

Tu sera bien accueilli, Amiens est devenu pour beaucoup de lensois un vrai club ami depuis que vous nous avez loué la licorne.

wis
    Participant

slt Sentry j espère que tu a un bon GPS bien réglé pour trouvez le stade Bollaert- Delelis
    Gervais Martel t attend les bras ouvert …allez bon match lool

Tina
    Participant

Sentry , tu as pris une place dans le parcage amiénois avec ton cousin , la sardine a du mal a passé à Lens (rire) bon match à vous 2 ….

rom1
    Bloqué

VESPAPA SALUT  , la XERCES est une tribune tranquille le soucis c’est quelle est situé au dessus de la MAREK la tribune des sup lensois et tu empreinte le même chemin , donc logiquement il n’ y a pas de problème mais des idiots alcolisés  il y en a partout .

Mais je n’ais jamais vu de personnes se faire malmener.

sentry
    Participant

Non du tout tina, toujours en Lepagnot :p . On va me dire que c’est facile mais bon, pas grave^^

chren
    Modérateur

On va te faire la peau mdr.

Viens tranquille l Ami bollaert est une TERRE d accueil.

Valentin
    Participant

Merci pour l’accueil ! Aucun problème et meme des messages de soutien !

Un plaisir de revenir à Bollaert

rom1
    Bloqué

vespapa tu as parlé a un lensois a la fin du match tjrs dans ta tribune a ta place ? 1 homme 2 femmes  ?

Valentin
    Participant

J’étais en Xerces 1.4

j’avais un maillot d’Amiens noir avec un copain à moi avec un maillot blanc de Fabrice Levrat signe par les joueurs de l’époque

je sais pas si ça peut t’aider

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.