Info sur BeIn Sport !

Home Forums La buvette Info sur BeIn Sport !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je suis déçu des débuts de la chaîne BenInSport, comme pour C Foot, nous voyons souvent qu'un seul match, ça ne ressemble pas à un multiplex surtout que les autres matches passent quelques secondes voir certain, pas du tout. Il y a une large différence entre le multiplex Canal+ et celui de BenInSport.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    anthony62145 wrote:

Je suis déçu des débuts de la chaîne BenInSport, comme pour C Foot, nous voyons souvent qu'un seul match, ça ne ressemble pas à un multiplex surtout que les autres matches passent quelques secondes voir certain, pas du tout. Il y a une large différence entre le multiplex Canal+ et celui de BenInSport.

Ah bon tu es sur ?
    sur bein sport ils fonts montrer des coup francs dangereux des autre pelouse ou quand il y a un rouge , bref canal c'est seulement quand il ya un but

Illustration du profil de kuliosy
    Participant
    Rank: Adil Hermach de retour ce matin

Quelqu'un a Canal+ le Bouquet et BeinSport ?

Illustration du profil de VERO
    Participant
    Rank: Le programme de la reprise.

bonjour

Je trouve que Bein sport est interessant, les commentaires sont nickel et je préfére voir un match complet même si ce n' est pas Lens, ce n' est pas au moins du grand n' importe quoi! Comme la chaîne qui a été supprimée.
    Je la conseille, en plus il n' a pas que du foot, en ce moment il a la finale du double de tennis des JO.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Satisfait de bein sport, surtout que prochainement on pourra voir notre match en intégrale, même sans commentaires je m'en fous, et puis , si on veut il y a sur France bleue nord , notre grand copain PALKAAAAAAAAAAA !!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    pugu wrote:

anthony62145 wrote:

Comme souvent pas d'accord avec toi, sur tes propos, concernant les multiplex de Canal. J'ai la chaine (le bouquet) depuis pas mal d'années et ce que tu dis est faux !!
    Je n'ai pas Beninsport donc je ne donnerai pas d'avis sur leur multiplex.

Enfin, pour ce qui est des commentateurs de cette nouvelle chaine, ils viennent à 99% tous de Canal… donc qualité !!
    sur bein sport ils fonts montrer des coup francs dangereux des autre pelouse ou quand il y a un rouge , bref canal c'est seulement quand il ya un but
    [/quote]

Illustration du profil de Edlens62
    Membre
    Rank: J-G Wallemme parle de l’arbitrage

Vous payez pour une chaîne qui tue nos stades ?

Vous avez pas vu la banderole à Arles ?

Participant

[[/quote]

fredglo wrote:

pugu wrote:

anthony62145 wrote:

Comme souvent pas d'accord avec toi, sur tes propos, concernant les multiplex de Canal. J'ai la chaine (le bouquet) depuis pas mal d'années et ce que tu dis est faux !!
    Je n'ai pas Beninsport donc je ne donnerai pas d'avis sur leur multiplex.

Enfin, pour ce qui est des commentateurs de cette nouvelle chaine, ils viennent à 99% tous de Canal… donc qualité !!
    [/quote]
    [/quote]

tu t'adresse a qui ? car si c'est pour moi je vais plus loin le multiplexe canal C'EST PRIORITE A MARSEILLE et PARIS , le reste, c'est sur jour de foot, si il y a pas de but et, si tu dis que j'ai faut, argumente , ensuite je t'ais déja dit que si LENS ne passe pas le foot a la télé c'est bidon 90 min a attendre qu'une équipe dont on s'en fiche marque au moins 1 but je trouve sa soulant .Et sans interet.

Les jeux olympique une course de natation , basket voila il y a du contenu  :) un match de foot y a que le résumé d'intéressant .10 min d'actions pour 80 min …………….. de…… :-[

dérnière chose je n'ai me pas le foot m'ai accro a LENS c'est pour cela qu'on se parle  ;)

Participant
    Edlens62 wrote:

Vous payez pour une chaîne qui tue nos stades ?

Vous avez pas vu la banderole à Arles ?

Alors je suis d'accord avec toi , mais tu sais très bien que c'est pas en boycottant qui t'écouteront , eux parlent en millions et nous en centaine d'euros .
    Dérnière chose les matchs a l'éxtérieur c'est toujours intéressant a suivre

Participant

Ok Pugu, j'avais effectivement pas compris…donc tu n'aimes pas le foot entant que sport !! tout s'explique !!
    Je vais donc à l'avenir m'abstenir d'échanger avec toi sur le sujet, en commençant par le multiplex … et on va se limiter au RCL, ça sera déjà pas mal  …  :)

Participant
    fredglo wrote:

Ok Pugu, j'avais effectivement pas compris…donc tu n'aimes pas le foot entant que sport !! tout s'explique !!
    Je vais donc à l'avenir m'abstenir d'échanger avec toi sur le sujet, en commençant par le multiplex … et on va se limiter au RCL, ça sera déjà pas mal  …  :)

Tu as enfin compris pourquoi au niveau du foot je ne suis pas d'accord avec toi , je pratique le foot  je suis encore dedans mais depuis que j'ai découvert le canicross et les marathons et autres je m'aperçoit qu'on nous vendf le foot comme un spectacle , alors q'en réalité c'est bidon comme sport , dans tous les sports ont s'héxtasie mais au foot y a des matchs même la ldc la final nul a chier.
    Bref regarde les jeux olympique regarde ces gens qui se défoncent anonymement français ou autres méritent plus le respect que les bons a rien de footeux quand je vois que messi est un dieu mais ESTANGUET PHELPS BOLTS etc etc mais que sont ils car ils sont seul pour etre au top.

J'éspère que dans nos débat je n'ais pas été trop méchant dans mes propos, oui je suis FANATIQUE DE MON RACING , mais oui je critiquent nos joueurs se sont des taches pour la plupart (demont est un exemple) mais avec VALDIVIA et LEMOIGNE ont a enfin récupéré des joueurs qui mouille le maillot (des vrais).

BONNE JOURNEE MAN

Participant

Si on en revient a bein sport le fait de voir la ligue 2 et surtous les matchs a l'éxtérieur de nos sang et or c'est 100 fois mieu que paris marseille   :- un merdico a la française

Participant

Je suis plus que fatigué de cet argument que l'on nous sert depuis la dernière coupe du monde, nous vantant les mérites , l'état d'esprit des autres sportifs dans d'autres disciplines !!! bizarre on ne mie site jamais le cyclisme !!!  :)
    Pour la tv, chacun trouvera en fonction de ses envies, moi Canal, ça le fait, pour toute la famille !! et pas juste pour moi pour le foot !!

Je te rassures , tu n'a pas été méchant !! je ne suis que très très rarement ok avec toi, mais ça roule …allez bye !!

Participant

Pour ceux qui éspérait voir les match sur bein sport max de bein sport je pense que c'est mort , hier lensois59… me faisais monter que sur leur programme il n'y avait rien et ce matin j'ai vu une pub sur cette chaine avec la pub ligue 2 qui disait toute la L2 EN MULTIPLEXE SUR BEIN SPORT 2 ET LE GRAND MATCH LE SAMEDI SUR BEIN SPORT 1.

Si cela est vrai ils ont mis une belle carotte a tout le monde avec leur match a 18 h 45

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Lens en intégralité sur beIN SPORT MAX

Info venant du site officiel…qui a raison ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close